mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

YZ 2012
manu52yz
posté 25 May 11 à 20:18
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2358
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601



qui a des news?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2 Pages V   1 2 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 39)
manu52yz
posté 6 Jun 11 à 21:07
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2358
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601



up
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jun 11 à 21:22
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Pour Yam j'ai rien trouver

mais voiçi les CRF 2012
http://www.cycleworld.com/motorcycle_news/...rs_-_first_look
niveau look rien ne change

et les KXF 2012
http://www.cycleworld.com/motorcycle_news/...es_-_first_look
et la seule la 450 change niveau look



Go to the top of the page
 
+Quote Post
stunt45
posté 6 Jun 11 à 21:41
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967



quand est ce qu'il n'ou sorte sa chez yam???? et avec injection????









il y avait un mec sur le fofo qui voulais faire sa comme projet je voulais lui metre les photos mais j'ai pas retrouvé le post
donc ce ne sont que des protos et non des motos officiel de chez yam...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yan-23
posté 6 Jun 11 à 21:51
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 298
Inscrit : 10-April 11
Lieu : Haute-Savoie
Membre no 12832



Citation (stunt45 @ 6 Jun 11 à 22:41 ) *
quand est ce qu'il n'ou sorte sa chez yam???? et avec injection????





il y avait un mec sur le fofo qui voulais faire sa comme projet je voulais lui metre les photos mais j'ai pas retrouvé le post
donc ce ne sont que des protos et non des motos officiel de chez yam...

Juste magic xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jun 11 à 22:21
Message #6


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



C'est clair que ça lui redonnerais un coup de jeune à la vieille YZ 125 et aussi à sa grande soeur la 250

dans cette robe aux couleurs Old School je la trouve superbe

Go to the top of the page
 
+Quote Post
slipKnot
posté 7 Jun 11 à 11:36
Message #7


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 24-March 08
Membre no 5953



Petit HS... smile.gif

J'ai jamais compris l'utilité des durites qui partent du bouchon du reservoir, quelqu'un peut m'expliquer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kevin13260
posté 7 Jun 11 à 12:48
Message #8


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 500
Inscrit : 31-May 10
Membre no 10973



c'est pour l'appel d'air du reservoir
c'est vrai que les yz niveau estetique n'ont pas evoluer depuis 2003 a par au niveau du cadre alu et de la face avant il faudrai un nouveau design plus agressif meme si possible different des yzf d'aujourd'hui un truc nouveau quoi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu52yz
posté 7 Jun 11 à 16:19
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2358
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601



Citation (kevin13260 @ 7 Jun 11 à 13:48 ) *
c'est pour l'appel d'air du reservoir
c'est vrai que les yz niveau estetique n'ont pas evoluer depuis 2003 a par au niveau du cadre alu et de la face avant il faudrai un nouveau design plus agressif meme si possible different des yzf d'aujourd'hui un truc nouveau quoi !!

2002 xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RC motocross
posté 7 Jun 11 à 17:17
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 194
Inscrit : 20-October 10
Lieu : 74300
Membre no 11701



Citation (Maxx @ 6 Jun 11 à 23:21 ) *
C'est clair que ça lui redonnerais un coup de jeune à la vieille YZ 125 et aussi à sa grande soeur la 250

dans cette robe aux couleurs Old School je la trouve superbe


Propre le petit YZ j adore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leptitcrossman
posté 7 Jun 11 à 20:06
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 221
Inscrit : 24-June 06
Lieu : bruay-la-buissiere
Membre no 2786



Citation (slipKnot @ 7 Jun 11 à 11:36 ) *
Petit HS... smile.gif

J'ai jamais compris l'utilité des durites qui partent du bouchon du reservoir, quelqu'un peut m'expliquer ?

C'est pour évité de prendre l'essence dans la tronche quand y en à de trop dans le réservoir tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stunt45
posté 7 Jun 11 à 20:20
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967



Citation (leptitcrossman @ 7 Jun 11 à 21:06 ) *
Citation (slipKnot @ 7 Jun 11 à 11:36 ) *
Petit HS... smile.gif

J'ai jamais compris l'utilité des durites qui partent du bouchon du reservoir, quelqu'un peut m'expliquer ?

C'est pour évité de prendre l'essence dans la tronche quand y en à de trop dans le réservoir tongue.gif


sa laisse aussi une prise d'air une fois il étais bouché et sa coulais plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adridu64520
posté 8 Jun 11 à 20:36
Message #13


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 182
Inscrit : 28-November 10
Lieu : 64
Membre no 11956



Les voila les yz 2012 wink.gif : http://www.motoverte.com/site/les-yamaha-y...2012-60146.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 8 Jun 11 à 21:05
Message #14


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



bein voilà ça mets fin aux fantasmes unsure.gif

ceux qui ont modifiés leurs 125 devraient donner l'idée de commercialisation d'un kit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 8 Jun 11 à 21:06
Message #15


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



celle là me plait beaucoup

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 8 Jun 11 à 21:06
Message #16


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Elles sont vraiment canon les yams !

Par contre snif ! Toujours pas d'injection sur 2T sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stunt45
posté 8 Jun 11 à 21:12
Message #17


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967



oui moi aussi elle me plaisait beaucoup celle avec le cadre d'yzf... font chier chez yam...

je vais voir pour me faire la meme qui est en blanc ... faut que je trouve boite a air et reservoir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zink
posté 8 Jun 11 à 21:12
Message #18


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1067
Inscrit : 7-September 09
Membre no 9339



bon les mec dsl mais les 2 temps chez yam change pas hya que la deco qui change dsl elle sont sur moto verte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 8 Jun 11 à 21:19
Message #19


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



on l'a bien vu xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 8 Jun 11 à 21:32
Message #20


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



perso ca ne me dérange pas que leur 2T ne change toujours pas !

si les perf ne changent pas pourquoi changer les kit plastique ou diverses bricoles au risque de changer les points de fixations et se retrouver avec des pièces moins compatibles sur le marché pour juste une histoire de style ?

pour moi, tant que ca marche bien et que le mieux n'est pas encore au top vaut mieux pas changer !

Je ne veux pas casser du KTM mais car ils inaugure beaucoup et vont surement faire bouger les choses (c'est tout à leur honneur !) mais quand on voit certains problèmes qu'ils ont subit en inaugurant, je me sent mieux chez une marque qui ne progresse pas en proposant du fiable !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 8 Jun 11 à 21:37
Message #21


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



pas besoins de faire des améliorations sur les YZ elles sont déjà très abouties, mais c'est vrai aussi qu'un nouveau cadre emprunté aux YZF ainsi qu'un nouveau look au niveau des plastique, lui redonnerait un bon coup de jeune, car mine de rien ça va faire 10 ans qu'elles n'ont plus bougées.
c'est super pour ceux qui ont des machines de 2002 pour les 85, ou de 2005 pour les 125/250 cadre alu comme ça ils ont l'impression d'avoir une moto récente, mais bon j'ai connu l'époque ou les motos changeaient tout les ans, donc perso je trouve le temps long, très long xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kevin13260
posté 8 Jun 11 à 22:09
Message #22


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 500
Inscrit : 31-May 10
Membre no 10973



d'un coté yam sur les 2 temps il on plus beaucoup de concurence mise a par ktm suzuki et ptetre husquvarna donc il vont pas perdre de temps a essayer de modifié une moto qui se vends autant que des ktm qui change souvent
la ptite yz 125 est toujours aussi bien coté chez les puriste 2 temps et la concurence n'est plus trop un souci
apres je pense que si honda et tout commence a sortir une nouvelle gamme 2t je pense pas que yamaha restera pas sans bouger quoi que...

par contre je comprend pas pourquoi toujours pas d'injection sur la 250 yzf c'est trop louche cette histoire la j'arrive vraiment pas a comprendre !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 8 Jun 11 à 22:15
Message #23


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



peut-etre qu'ils essayent de peaufiner ca au top sur la 450 (plus robuste) avant de lancer ca sur la 250.

Pour le 2T c'est clair qu'ils n'ont pas de bil à se faire avec la concurence ! les KTM c'est aussi un autre style que certains n'aiment pas donc chacun sa part du marché !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 8 Jun 11 à 22:23
Message #24


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



l'injection est testée cette année en GP sur la 250 YZF, peut ètre trop tôt pour Yam de la prévoir sur les modèles 2012 qui sont déjà sur les chaines de montages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stunt45
posté 18 Jun 11 à 12:04
Message #25


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967



sinon j'ai trouvé sa bon c'est un 2011 modifié mais sa donne toujours envie: robin bakens qui roule en 125 junior



je trouve que sa a une bonne gueule
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LowRider
posté 18 Jun 11 à 20:08
Message #26


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 171
Inscrit : 17-January 10
Membre no 10129



D'un coté, la "forme" générale de l'YZ n'a pas changé depuis 2002 et là oui, c'est domage de ne pas innover.
Mais d'un autre côté, l'YZ dispose du cadre alu depuis 2005, un cadre super léger de 88 kilos (si je ne me trompe pas) et le moteur est très satisfaisant comparé aux derniéres 125 de l'horizon 2010.

Alors pourquoi changer ?
Yamaha n'a peut-être pas grand chose a proposer pour faire encore plus léger et plus performant.
Mettre le cadre de la 250-F ne fera peut-être pas gagner de poids.

Bref, j'adorerai que ca change enfin, mais on est tous tellement satisfait de nos Zeddd qu'on ne fera pas les fines bouches hein xthumbup.gif

PS : jolie l'adaptation des plastique du 250-F sur la 125 Zeddd, reste a voir si tout ne se barre pas en couil*** a chaque sauts laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jul#16
posté 18 Jun 11 à 22:53
Message #27


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 696
Inscrit : 11-February 04
Lieu : 41
Membre no 234



Déçu qu'il n'y ai pas l'injection sur la 250 Yz-F ... Toutes les autres marques y sont passés.

Idem, aucun changements sur le 2T, enfin ça, ça ne m'étonne plus ...

Ils sont lent chez Yam', très lent, et ça commence a être long comme dit Maxx !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 19 Jun 11 à 00:55
Message #28


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (LowRider @ 18 Jun 11 à 20:08 ) *
Alors pourquoi changer ?



pour justifié le prix revu à la hausse tout les ans xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LowRider
posté 19 Jun 11 à 10:08
Message #29


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 171
Inscrit : 17-January 10
Membre no 10129



Citation (Maxx @ 19 Jun 11 à 01:55 ) *
Citation (LowRider @ 18 Jun 11 à 20:08 ) *
Alors pourquoi changer ?



pour justifié le prix revu à la hausse tout les ans xwhistling.gif

Ca c'est bien vrai.. dry.gif J'arrive pas a comprendre que ca prenne 200€ chaque année juste en changeant une déco d'ouies IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KTM #101
posté 19 Jun 11 à 12:08
Message #30


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 359
Inscrit : 9-June 09
Lieu : 62110
Membre no 8797



elle manque unpeu de style l'yz il devrai la restylée car elle n'évolus plu comparer a ktm qui save faire du beau et aussi fiable mon choix a etait vite fait xthumbup.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sven
posté 19 Jun 11 à 18:41
Message #31


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 376
Inscrit : 17-May 11
Membre no 13006



J'hésite à acheter une YZ125 de 2011 neuve sachant que 2012 arrive.

Y a t-il de grandes nouveautés à attendre de chez Yam sur la YZ 125 de 2012 ou on n'en sait rien ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 19 Jun 11 à 19:57
Message #32


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



Apparemment la même et on recommence...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frenchy54
posté 20 Jun 11 à 07:22
Message #33


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550



moi, j 'acheterais mème une 2009 chez certains revendeurs bien connus, beaucoup moins chère pour le méme outil...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu52yz
posté 20 Jun 11 à 19:26
Message #34


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2358
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601



qui a monté un garde boue d'yz-f récente?y a t il une modif à faire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 20 Jun 11 à 20:34
Message #35


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Un pote a acheté d'occase un 250 YZ de 2007 avec un gardeboue avant de yzf, je crois pas qu'il y est eu de modifs, au pire tu reperçes wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 21 Jun 11 à 22:40
Message #36


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



250 YZ-F 2012 (blanc/noir)



250 YZ-F 2012 (bleu)



450 YZ-F 2012 (blanc/noir)



450 YZ-F 2012 (bleu)



85 YZ 2012



125 YZ 2012



250 YZ 2012

Go to the top of the page
 
+Quote Post
stunt45
posté 6 Jul 11 à 10:15
Message #37


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967



pour le garde boue d'yzf recent juste a repercé
pour la plaque juste a ragrandir les 2 trou qui ce fixe sur les té de fourche
pour les protection de fourche j'ai pas repercé donc sa s'adapte impek
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frogy
posté 6 Jul 11 à 18:40
Message #38


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146



sur la 2012 les modifs sont:
-cadre changé
-pot changé
-arriere relevé de quelques centimetres

mettez les 2 photo à coté et vous verrez


y'a que ca de "visible"

aprés peut etre des modifs coté moteur..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAZZ
posté 6 Jul 11 à 23:17
Message #39


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 6-July 11
Membre no 13213



Un peu déçu qu'il n'ai pas renouveler la gamme deux temps, l'avantage on peut choper des kit déco qui s'adapte sur casiment toute les YZ xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stunt45
posté 8 Jul 11 à 13:50
Message #40


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967



Citation (frogy @ 6 Jul 11 à 19:40 ) *
sur la 2012 les modifs sont:
-cadre changé
-pot changé
-arriere relevé de quelques centimetres

mettez les 2 photo à coté et vous verrez


y'a que ca de "visible"

aprés peut etre des modifs coté moteur..


tu parle pour le 125 le cadre changé ou 250 yzf?le 250 yzf oui c'est sur qu'il a été cha,gé il est plus large sur le bas mais le 125 je n'est pas vu de changement

Sur les yz blanc de la premiere page qui peut me dire ce qu'il ya d'écrit sur l'autocollant avec LR en rouge... j'aimerai bien savoir qui a fait les modif pour les appelées merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 10:01