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31 May 11 à 22:18
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Salut Yam490 ça va mon poto ? alors quoi de neuf ta roulé depuis la derniére fois ? pas trop mal au bras mon gars !! ? j' l'ai déja vu cette vidéo je pense que c'est plutot en Espagne ou Portugal mais pas aux US. Mais j'aime pas trop ce genre de mecs qui font les kékou comme ça sur la route ou en ville, ( allez je vais passer pour un vieux con gricheux ! ) Ca ma toujours énnervé de voir tout ses cakes faire les cons aux feux rouges pour en mettre plein la vue à la minette dans sa voiture à coté ! Alors oui c'est beau un mec qui te fait une roue arriere aux feux ok ok mais je pense pas qu'un Vandenbosch ou un Everts ferait ça en ville. qu'il equipe sa bécane vraiment en supermot ! et qu'il vienne faire le king sur un circuit, idem pour tout les autres qui font la méme chose avec des bécanes de cross j'en dirais pas plus.............. Hey ! ta maté son pneu arriére au mec ? c'est pneu cross tout usé ! pas tres pro ! on le vois mieux sur une autre vidéo du méme kéké Là on le vois mieux son pneu arriere !! http://www.youtube.com/watch?v=Fc4PXTk4664...player_embeddedBref pour ce qui est du CR 500 j'en posséde un et entre nous méme en 5 éme tu léves ! dailleurs j'ai tout simplement enlevé la roue avt ça sert à rien !! A plus mister Yam 490 donne moi de tes news l'ami et bon ride aux autres.
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1 Jun 11 à 07:59
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BigBrother
     
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C'est ni aux USA, ni en Espagne, ni au Portugal ... C'est en Grèce ! "Ah ouais, des preuves !?" Y'a pas d'Opel Astra aux USA ...
... ni des Citroën Berlingo ...
Et faut carrement oublier les Citroën Xantia chez l'oncle Sam !!
Les plaques d'immat "longues" ne correspondent pas aux USA
Et enfin mattez le nom bizarre sur la pancarte : mini market "...".
Et puis y'a aussi le nom du gars inscrit en haut à gauche : Linoskavlinos => Si ça c'est pas la grèce ...
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1 Jun 11 à 22:34
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Membre no 12790

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Citation (HRCMAN @ 1 Jun 11 à 22:33 )  Ah wouai la Gréce ! j'y avais pas pensé !! je savais pas que Démis Roussos pilotait si bien un CR 500 !? à moins que ce soit notre Brave Nikos Aliagas !!
A plus les gars, et Yam490 prudence mec je veus encore pouvoir te causer au phone ou par mail ! molo sur les Gazzzzzzzzzz pas sur qu'il ne m'arrive rien ... cet après midi j'ai préparé la bête pose de protèges mains avec renfort alu ... démontage de la poignée de gaz ... remontage ( je contrôle rien ... grosse erreur ) je met en route le 500 CR .. Paf ça démarre .. oui mais au moment ou je met le coup gaz le câble se coince ...Put1  en fait la gaine était juste sur le bord du tendeur sous le caoutchouc de protection ...... bon bref j' appuis sur le coupe d'urgence ... rien que dale le moteur coupe pas Blurps !!  chaud devant ... je passe la une pour tenter de caler ...... et la gros burn sur 15 mètres frein avant bloqué et la roue en travers Nardine SAAALOPE !!!!!! ... je joue avec l'embrayage pour pas finir dans un mur ... finalement je monte en troisième entre deux coups d'embrayage ( petit détail pendant tout ce temps le moteur est à fond ) et HOUF ! la j'arrive enfin à caler le moteur en freinant comme un malade . PFFFFFFFF !!!  c'est la première fois qu'il m'arrive une connerie de ce genre sur une bécane .... comme quoi il faut toujours rester vigilant .... Bon vivement Dimanche ..  avant je vais vérifier ci il reste des places aux urgences
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2 Jun 11 à 10:49
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•~Rider Cosmonaute~•
     
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Citation (Yamaha-Motor @ 1 Jun 11 à 22:43 )  Pour ceux qui disent qu'il vaut mieux enlever le coupe circuit, NE L'ENLEVEZ PAS !
d'ailleurs pourquoi il a pas coupé la moto ? puis maxx pourquoi faut l'enlever aufete ?
Merci Le coupe circuit effectue un court circuit, à une époque y'avait des rumeurs comme quoi ça pouvait griller un allumage. Et il peut être à l'origine de problème ou panne diverse, et en général tu ne le suspecte pas. De toute façon maintenant en compétition c'est obligatoire. J'avais des problèmes de ralenti le moi dernier sur mon 250cr, le moteur montait direct à fond, comme si j'avais la poignée ouverte en grand, et ça direct aprés un changement de piston, et moteur froid. Donc un peu la préssion du sérrage, le coupe contact n'y faisait rien, impossible de l'éteindre, la seule solution c'était de virrer l'antiparasite, enfin le capuchon de la bougie.
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2 Jun 11 à 11:03
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Citation (YAM490 @ 1 Jun 11 à 23:34 )  Citation (HRCMAN @ 1 Jun 11 à 22:33 )  Ah wouai la Gréce ! j'y avais pas pensé !! je savais pas que Démis Roussos pilotait si bien un CR 500 !? à moins que ce soit notre Brave Nikos Aliagas !!
A plus les gars, et Yam490 prudence mec je veus encore pouvoir te causer au phone ou par mail ! molo sur les Gazzzzzzzzzz pas sur qu'il ne m'arrive rien ... cet après midi j'ai préparé la bête pose de protèges mains avec renfort alu ... démontage de la poignée de gaz ... remontage ( je contrôle rien ... grosse erreur ) je met en route le 500 CR .. Paf ça démarre .. oui mais au moment ou je met le coup gaz le câble se coince ...Put1  en fait la gaine était juste sur le bord du tendeur sous le caoutchouc de protection ...... bon bref j' appuis sur le coupe d'urgence ... rien que dale le moteur coupe pas Blurps !!  chaud devant ... je passe la une pour tenter de caler ...... et la gros burn sur 15 mètres frein avant bloqué et la roue en travers Nardine SAAALOPE !!!!!! ... je joue avec l'embrayage pour pas finir dans un mur ... finalement je monte en troisième entre deux coups d'embrayage ( petit détail pendant tout ce temps le moteur est à fond ) et HOUF ! la j'arrive enfin à caler le moteur en freinant comme un malade . PFFFFFFFF !!!  c'est la première fois qu'il m'arrive une connerie de ce genre sur une bécane .... comme quoi il faut toujours rester vigilant .... Bon vivement Dimanche ..  avant je vais vérifier ci il reste des places aux urgences  Là, grosse erreur de " débutant" la première chose que je regarde avant de mettre en route une machine, c est le bon fonctionnement de la poignée de gaz et du coupe circuit... surtout avec une bete pareille... sinon, tu fermes ton robinet deessence et mets le "choque" afin d etouffer et de ne pas casser le moulbif.
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2 Jun 11 à 11:08
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Citation (Ben freerider @ 2 Jun 11 à 11:49 )  Citation (Yamaha-Motor @ 1 Jun 11 à 22:43 )  Pour ceux qui disent qu'il vaut mieux enlever le coupe circuit, NE L'ENLEVEZ PAS !
d'ailleurs pourquoi il a pas coupé la moto ? puis maxx pourquoi faut l'enlever aufete ?
Merci Le coupe circuit effectue un court circuit, à une époque y'avait des rumeurs comme quoi ça pouvait griller un allumage. Et il peut être à l'origine de problème ou panne diverse, et en général tu ne le suspecte pas. De toute façon maintenant en compétition c'est obligatoire. J'avais des problèmes de ralenti le moi dernier sur mon 250cr, le moteur montait direct à fond, comme si j'avais la poignée ouverte en grand, et ça direct aprés un changement de piston, et moteur froid. Donc un peu la préssion du sérrage, le coupe contact n'y faisait rien, impossible de l'éteindre, la seule solution c'était de virrer l'antiparasite, enfin le capuchon de la bougie. Il vaut mieux griller un allumage que fracasser sa moto et le pilote on? et le coupe circuit s 'il est correct, va tres bien et ne cause aucun domage, il envoie tout implement le jus à la masse.. l 'idéal serait d 'avoir une liaison au sol ( cable partant d 'une masse et touchant le sol) pour plus de sécurité pour votre allumage.. Mais perso, j ai jamais eus de prob avec ça...
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2 Jun 11 à 14:06
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Citation (HRCMAN @ 2 Jun 11 à 12:50 )  Chaud trés Chaud Yam490 ton bléme de cable d'accélérateur, y a qqs mois j'avais des blémes de démarrage sur le Monstro, j'ai virer le coupe circuit sous les conseils de Maxx (bon ça venait pas du coupe circuit mais probléme au boisseau et cable d'accélérateur qui laissait passait un filé de gaz juste pour me noyer la bécane au démarrage ) bref quand mon pote mécano a vu la moto sans coupe circuit il me dit t fou remet le direct ! voila ! dailleurs faut que j'y pense à le remettre !
Dans ton malheur Yam490 ta eu de la chance imagine ça sur un terrain ou dans un chemin ! aie ! aie ! aie ! tu m'étonnes j'étais mort  en fait j'avais comme d'habitude donné d'eux coups de gaz dans le vide avant le démarrage et le boisseau avait l'air de bien claquer au fond sur le retour ... mais comme j'avais tiré sur la gaine pour sortir la poignée du guidon, elle a mal repris sa place sous le réservoir au remontage .... et ça je ne l'ai pas vue car je n'avais pas démonté le réservoir .... la flemme peu couter très cher .
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