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Choix Filtre à air, cr 125 2003
CruZa
posté 1 Jun 11 à 11:55
Message #1


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Voila j'hésite entre ces deux filtres à air.

http://www.racer110.fr/produit/220/Filtre-a-air.htm

http://www.mx-racing.fr/filtre-a-air-twina...0307-p-138.html


je voudrais savoir si vous les connaissez ou avez differents avis merci beaucoup !!
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Réponse(s) (1 - 13)
Maxx
posté 1 Jun 11 à 12:20
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Twin-Air sans aucunes hésitations wink.gif

je les utilisent depuis 1981, c'est du costaud et ils ne laissent pas passer la poussière wink.gif (à condition qu'ils soient bien entretenus bien sur, comme pour les autres)
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Fmx51
posté 1 Jun 11 à 12:58
Message #3


Gooner Volant Non Identifié
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Twin air est la référence du filter à air. Qualité au top.

Maintenant, moi je roule depuis peu avec du DT1, et j'avoue qu'il ne laisse rien passer non plus, c'est de la bonne qualité. Et le gros avantage des DT1, au delà du prix ( un poil moins cher ), c'est que tu as l'embase en néoprène ! Sa fait un joint beaucoup plus efficace qu'avec les twin air.
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Maxx
posté 1 Jun 11 à 13:33
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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mais comme il faut graisser l'embase du filtre pour bien faire l'étanchéïté, celà revient au mème wink.gif

Perso je sais que je n'ai jamais été trahis par Twin-Air , donc c'est un produit ou j'ai entièrement confiance c'est pour celà que je le défend wink.gif
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gaetancop
posté 1 Jun 11 à 13:54
Message #5


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Je ne roule qu'en twin air et aucun souci donc pour moi ce sont de très bon produit !

Les autres, je ne les casserai pas vu que je ne les connais pas laugh.gif
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Ben freerider
posté 1 Jun 11 à 13:55
Message #6


•~Rider Cosmonaute~•
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La même, twin air, et ipone pour le produit.
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Yamaha-Motor
posté 1 Jun 11 à 13:57
Message #7


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Salut, comment savoir si un filtre a air est mort ?

Merci
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Maxx
posté 1 Jun 11 à 13:58
Message #8


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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mousse trop mole, déchirrée, décolée ....
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Yamaha-Motor
posté 1 Jun 11 à 14:01
Message #9


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Car sur celle de mon 250 cr elle est un peu molle mais par contre pas du tout déchirée et décollé ? je voit pas ou sa peut se décollé enfin c'est surement car il ne l'est pas..
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Ben freerider
posté 1 Jun 11 à 14:04
Message #10


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Par sécurité je change les miens tous les 15 nettoyages.
Mais je tourne en permanence avec deux filtres.
QUand je vois qu'il ne récupère plus sa couleur d'origine, blanc, je sais qu'il est bientot fini.

Tu vois l'état des alvéoles qui ne sont plus en aussi bon état.
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Yamaha-Motor
posté 1 Jun 11 à 14:09
Message #11


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Il a repris sa couleur d'origine, il est jaune mais par sécurité je vait le changer au prochain kit piston...

Par contre désolé c'ets un peu bete mais c'est quoi des alvéoles ?
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Ben freerider
posté 1 Jun 11 à 14:10
Message #12


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Ta mousse n'est pas compactée, elle fait des petites "bulles", faut bien que l'air passe.
c'est ça les alvéoles.
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Yamaha-Motor
posté 1 Jun 11 à 14:29
Message #13


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A ok ^^ merci
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CruZa
posté 1 Jun 11 à 18:07
Message #14


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ok merci a tous de vos réponses!!!
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