vente 250 YZ 2001 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vente 250 YZ 2001 ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
combien je peux vendre mon 250 yz 2001, excellent état, entretien suivi par mes soins, piston, kit chaine neuf AFAM XR ...
Prépa sable ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
personne pour me donner une idée de prix ?
j'oubliais, y a une boite à clapets V-FORCE |
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 21-July 04 Lieu : 62 Membre no 599 ![]() |
salut sandcross
![]() je pense que tu peux en espérer aux alentours des 3000 euros peut etre un peu plus meme cf chez certains concessionnaires ...la moto a l'air belle et avec des pieces neuves...(enleves les numéros de course) tu arretes la moto pour le quad??? Un conseil : marteles partout pour la vendre avant le Touquet c'est presque vital dans ton cas |
|
|
![]()
|
|
salut sauvage!!!! comment ça va???
non non moto for ever ![]() pour les 3000€ c'est ce que je pense aussi as-tu reçu tes papiers pour le touquet? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 21-July 04 Lieu : 62 Membre no 599 ![]() |
oui c'est bon je suis inscrit...par contre mon entrainement hivernal est en trian de tomber a l'eau a cause de mes études
![]() |
|
|
![]()
|
|
un peu comme moi cette saison, mais à cause du boulot
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
up
3500€ |
|
|
![]()
|
|
tu pourrais donner quelques infos sand?? et je voudrais savoir si tu as encore le reservoir d'origine
|
|
|
![]()
|
|
salut alex!!!
oui le réservoir d'origine je l'ai toujours avec la déco toute neuve qui va avec les ouies, j'ai aussi la boite à clapet d'origine, quelques plastiques, et quelques bricoles... l'embrayage a été fait en décembre et le piston à une dizaine d'heures pour le prix c'est à discuter bien sure ![]() si tu as besoin d'autres infos... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 11:03 |