disparues, ou sont les filles |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
disparues, ou sont les filles |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
je viens de verifier ells ne sont pas dans mon lit .... desole |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Salut à tous, je viens d'avoir tress au téléphone, rassurez vous elle va bien.
Elle ne peut pas trop venir sur internet pour le moment mais ça ne l'empèche pas de penser à vous. ![]() Une petite dédicasse spécial à oldmx: elle pense fort à toi et te passe le bonjour. Pour panthera je n'ai malheureusement aucunes nouvelles. Voilà en espérant les revoir bientôt parmis nous. Les filles vous nous manquez!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Combien ils demandent pour la rançon...??? bof j'ai pas beaucoup à donner!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
[/QUOTE]Combien ils demandent pour la rançon...??? bof j'ai pas beaucoup à donner! [QUOTE]
Oups ![]() ![]() ![]() ![]() Le premier qui trouve une solution à gagné.LOL ![]() ![]() ![]() a+MAT ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Ah enfin des news de TRESSS!:-)
Moi aussi jme demandais ce qu'elle devenait parce que ça fait bien longtemps qu'elle est pas venue sur le forum. MxMat, toi qui a son tél, tu voudrais pas lui demander pour moi pourquoi elle a coupé l'autre soir sur le chat.On était en train de coser et puis d'un coup plus rien! ![]() ![]() Dis lui qu'à moi aussi elle me manque et que j'éspère la revoir bientôt sur le net! ![]() Jte revaudrais ça MxMat ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Pour les faire libérer je propose une grève de la faim
![]() Bon on va manger un grecque et on commence après ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eh moi t'as pas remarqué que je n'etait pas là non plus???! t'inkiete pas elles sont avec moi c'estnormal! ![]()
et c'est là qu'est arrivé mike alessi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
OK Hugal je m'en occupe.
![]() Ps: Bah moi je suis sur qu'elle me manque ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Bah moi je suis sur qu'elle me manque plus qu'à toi d'abord
Eh Mat attention à se que tu dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non en tout cas jte remercie du coup de main ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Oh la excusez pour mon message y'a eu un problème de quote.Mais qu'est ce que c'est que ce bordel!
![]() Jpense que vous allez arrivé à me comprendre quand même. Au fait Mat , tu me tiens au courant sur ce sujet ou envoi moi un message perso quand t'auras des news.Milles merci ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
from alessiracing.com ![]() Ahh les [quote] [quote]!! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Ben dites donc les gars!! je croyais que vous étiez des 'caïds' , fiers et indépendants, qui n'avaient besoin de personne...... elle vous ferait pas un peu danser sur une jambe la Tressounette ??
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
La guerre est déclarée ugal!!!!!!!!!!! ![]() Ping! paf! poung! Wataaaaaaaaaa....poum! paf! ![]() Attention piti bol de riz, je vi ti cassé en deux à cou de baguettes japonaise. ![]() Wouuuuuuuua........................Wata!!!!!! GRrrrrrrrr ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
eh oui depuis peu sur le site et deja accro ![]() bravo les filles ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
Oups... ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Ca c'est sur! ![]()
Jte prévien je suis chaud comme la braise je viens d'avoir cours de boxe française à la fac.......alors attention, hein? ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait Mx Mat tu lui à cosé à Tresss? Tu sais quand est ce qu'elle revien? |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Ba moi elle m'a appelé vendredi.. enfin elle m'a laissé un ptit mot sur mon répondeur la tressounette..
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
moi aussi elle m'a appelé mais j'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit avec son accent d'orléans
|
|
|
![]()
|
|
Si je comprend bien y'a que moi qu'elle apelle pas
![]() ![]() TRESSS il faut qu'on cause! ![]() Eh y'a personne qui voudrais me balancer son tél sur un message privé?Enfin je sais pas si elle est d'accord, demandez lui avant.Je promet une forte récompense ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
elle vient de changer mais je n'ai pas encore son new num
|
|
|
![]()
|
|||||
Ce soir j'ai eu tress au tél et je lui ai passé le bonjour comme prévu, je lui ai aussi posé ta question et elle ma répondu qu'elle avait simplement envie de partir. Je n'est pas chercher à en savoir plus, celà ne me regarde pas et puis elle avait certainement ces raisons.
Ah,ah.... ![]() ![]() A+mat ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Bon merci quand même MxMat
![]() |
|
|
![]()
|
|||
De rien Hugal, Fait pas la tête, je suis persuadé qu'elle avait de bonnes raisons. Allé mon grand la vie continu ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Bon pour ceux qui la connaise pas, elle coupe quand elle a envie, et c'est avec quasi tout le monde.
Elle est très instinctive..lol C'est toujours dure la première foi mais on s'y fait.... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
J'ai plus qu'à aller me tailler les veines dans ma baignoire( il font ça dans les films pour pas salir par terre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Ah tu me rassure bilouman!Bon je vais peut-être attendre pour m'attaquer les bras.....on sait jamais ils peuvent encore servir ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
Pense à désinfecter la lame, ça peut être dangereux sinon.LOL ![]() ![]() ![]() Et rince la baignoire aussi. ![]() A+mat ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ahah ben ça c'est le meilleur moyen dela perdre! (tress) c'est vrai ke tu ne ty attend pas ET HOP "tress ne semblepas etre en ligne" MDR ![]()
ah elle est bonne celle là
![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
Arfffffffff... ![]() De toute feçon je sais ou elle habite, alors ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
Elle t'as fait le coup à toi aussi Vdub? C'est sur que ça surprend, on était en train de coser depuis je sais pas une petite demi heure et puis d'un coup plus rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
C'est peut être ça le problème, tu lui as peut être fait peur ![]() ![]() ![]() Tu sais, quand on a peur on crie: au secour, c'est terrible!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
non non 4 fois par jours c'est tout... ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
fo po t'inquiéter por ça.
Jcroyais que c'était plus grâve. Elle m'a fait le coup aussi, et la fois d'après tout allait bien ![]() ![]() Jsuis du genre à stresser pour un rien car quand t'es amoureux t'as dla merde dans les yeux et les oreilles. Tu te rend compte de rien et les broutilles habituelles deviennent des affaires d'état. Biensouvent, c'est quelqu'un qui me fait ouvrir les yeux, enfin, enlever la merde quya devant ![]() ![]() mais là, ya vraiment po de raison de t'inquièter hug ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Ouais ça c'est bien vrai chimel. ![]() Je viens de m'appercevoir que tu ne disais pas que des bétises en fait.LOL ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
a bonje savaispas... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||||||
Je comprend pas j'ai pourtant pas sortis mon engin ![]() ![]() ![]()
Bon bah ça me rassure.Vous savez quand est ce qu'elle revient sur le forum? ![]()
Je peut savoir qui à vendu la mèche ![]() ![]() ![]()
Décidemment Chimel et Mxmat on sressemble nan?Ca doit être l'esprit Moto Verte ![]() ![]() ![]() |
||||||||
|
|||||||||
![]()
|
|||
ou l'esprit KRO... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
C'est bizarre quand même qu'elles soient toujours pas revenues.Elles en avaient marre du forum?
|
|
|
![]()
|
|
En ce qui concerne tressounette, crois moi ça n'a rien à voir avec ca.
Elle a de très bonnes raisons pour ne pas venir sur le forum en ce moment, et dis toi que si elle le fait ce n'est pas forcèment avec plaisir et que ça ne l'empèche pas de penser à nous. Crois moi son choix et tout à son honneur. En tous cas je peux te dire qu'elle est courageuse de faire ce qu'elle fait en ce moment, et moi rien que pour ça je suis fier d'elle et content pour elle. Tressounette reviens nous vite, tu me manque terriblement, pour moi le forum sans toi c'est différent. Je t'embrasse par la pensée lady pop. ![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ah tu vois..... Jsuis po tout à fait le !!!!! de service ![]() ![]()
qu'est ce que tu t'imagine vieux ![]() ![]()
l'esprit motard n'empêche po l'esprit kro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
|
|||||||||
![]()
|
|||
Ah... c'est possible! ![]() Désolé pour TRESSS, je savais pas que c'était sérieux. En tout cas, j'éspère que c'est pas trop grave ce qui lui arrive et stp Mxmat dit lui que même si je sais pas ce qui lui arrive, moi aussi je suis derrière elle et que c'est pas grave, elle peut prendre le temps qu'elle veut pour revenir je serais là à l'attendre sur le forum (d'ailleurs je pense pas être le seul!). |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
oh mais tu est son roméo ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Ah ce chimel quel vanneur
![]() Ah si seulement tu pouvais dire vrai ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
jt'ai po dis ça comme une vanne. Je trouve ça cool ![]() ![]() en fait, nos cas se ressemblent pour le moment ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
là t'en dis trop et pas assez en mm tps... ![]() m'enfin elle n'avais pas l'air si préoccupée que ça hier... |
||
|
|||
![]()
|
|||
Elle est venue sur le forum hier ou toi aussi t'as son tél Vdub? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
moi je les connais meme pooooooo.sniffffffffff
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
ça va viendre. Elle est super sympa mais très impulsive. Tu lui parle ça coupe d'un seul coup. ça fait bizarre tu te dis que t'as dis ce qu'il fallait pas. Et puis 20minutes après, elle peut bien revenir et te parler normalement. mais ya po que tress ici... ya panthera, vivi et les autres ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
TRESSS m'a dit récemment que elle n'avait plus le temps car elle avait trop de devoirs
![]() |
|
|
![]()
|
|||
oué mais je lui ai parlé sur msn... |
||
|
|||
![]()
|
|
Salut à tous,
![]() je viens d'avoir tress au téléphone et comme je vois que pas mal d'entre vous se posent des questions sur elle voici quelques éléments de réponses. Tress ne peux pas ou évite de venir sur le net en ce moment pour la simple et bonne raison qu'elle à beaucoup d'occupation.[QUOTE]TRESSS m'a dit récemment que elle n'avait plus le temps car elle avait trop de devoirs [/QUOTE] Je crois que tifab à bien résumé, et même si vraissemblablement il ne s'agit pas que de celà(elle vous donnera sa version à son retour), je peux vous assurez qu'elle va bien et qu'elle pense au forum. ![]() [QUOTE] Désolé pour TRESSS, je savais pas que c'était sérieux. En tout cas, j'éspère que c'est pas trop grave ce qui lui arrive[/QUOTE] Pas d'inquiètude hugal tout va bien, je t'assures qu'elle ne court aucun danger de mort. ![]() ![]() ![]() [/QUOTE]QUOTE En tous cas je peux te dire qu'elle est courageuse de faire ce qu'elle fait en ce moment, et moi rien que pour ça je suis fier d'elle et content pour elle. là t'en dis trop et pas assez en mm tps... m'enfin elle n'avais pas l'air si préoccupée que ça hier... [QUOTE] Comme le dis tifab un peu plus haut, elle conssacre beaucoup de temps à ces devoirs, c'est donc pour celà que je me permet de la féliciter. ![]() A+mat. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oups ...........je vois que quote quote rico ne marche pas j'espère que ça reste quand même compréhensible.LOL
![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
il manque notre tressounette mais aussi panthera qui a des nouvelles ? j'ai des nouvelles de notre perle (folmx) elle sa va les 2 nous manquent aussi
|
|
|
![]()
|
|
C'est clair ou sont les autres filles, panthera, vivi,..........
![]() Elles nous manques aussi. ![]() Les filles revenez on est perdus sans vous. ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
les vacances arrivent, on va les revoirs
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
trop fort
![]() |
|
|
![]()
|
|
au fait elles ont quelle age ces demoiselles ou ces femmes je sai po!!!!!!!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Bah apprend à les connaître et tu sauras
Panthera passe de temps en temps. Elle fait de joli poèmes. Cherche dans les anciens post poème=connerie. jte donne seulement l'âge de la demoiselle qui se cache sous le pseudo de sergio : 40 balais ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
Ah vivement les vacances ![]()
Quand tu disais ça Mat je pensais à plus grave que ces devoirs. Je sais pas...quelqu'un de malade dans sa famille ou elle...là ça va c'est pas méchant...ah moins que ce soit ....oh nooooonnnnnnnn,je préfère pas y penser...une dissert de philo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
lol il est plus tout jeune le monsieur.non je rigole c core tt jeune ca
![]() |
|
|
![]()
|
|
visiblement pour panthera l'approche des vacances ne va rien changer a sa non visite du forum...
|
|
|
![]()
|
|
[QUOTE] mais aussi panthera qui a des nouvelles[QUOTE]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Quesqui lui est arrivé? A+mat ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
salut les hommes !!!
Le probleme ne vient pas que j'ai plus d'ordinateur mais que le jour je travaille et que le soir, je n'ai plus internet et je suis rarement chez moi... Mais ne vous inquietez pas, je vous quitterez pas comme ca...Je vais vous faire chier encore un petit moment.... Certains ont recu un message msn leur indiquant mes coordonées telephoniques et postales...si vous les voulez je vous les passerai en MP Milles bisosus, amicalement Sandra |
|
|
![]() ![]()
|
|
coucou sandra.
Envoie les a zing, il a hate de connaître les filles du forum ![]() Sinon ça roule? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Ca va super bien a part cela....
On prepare les fetes et les prochaies vacances dans les alpes....donc tout va...Quoi de bo depuis mon depart ? ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
bah plein de conneries de fdr bub ou sergio. Mais surtout de la révélation conneristique du moment : chablisman
![]() ![]() ![]() ça tue els fêtes dans les alpes. C surement mieux qu'a gueugnon ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Chablisman se devoile????La troupe grossit alors...
Je vous envoie de gros bisous a tous |
|
|
![]() ![]()
|
|||
merci j'espère enrecevoir un ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
content de te revoir panth
|
|
|
![]()
|
|
ah ben voila elle est revenue! la pant! j'ai eu tresaussi : tt va bien mais ça bosse dur! moi aussi d'ailleur
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
pas d'inquétude je suis là
![]() ![]() ![]() bon quoi de neuf ici ?? bientot c'est les vacances alors on va penser que j'aurais du temps mais au contraire...révisions.... ![]() c'est que là j'ai pris un peu d'avance alors ![]() certains ont eu des mes nouvelles j étais surtout sur msn ![]() bon hiver a vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
mdr bon hiver!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ben didonc les jeunes travaillent à l'école maintenant ....meme la fol ne vient plus ( pourtant ...
![]() ed' mon temps, ça se passait po comme ça !!! on attendait pas les vacs pour s'amuser ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
lol
Je me suis amusé a relire tout le sujet et sa m'a bien fait rigoler. ![]() Entre ceux qui parlent beaucoup mais qui n'en savent pas plus que les autres, et ceux qui fantasment a tout va. Sinon content de voir que certains "anciens" du forum sont encore la. ![]() Sinon passez de bonnes fetes de fin d'année et plein de bonnes choses pour 2005. |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
apres j'fais moin la maline quand on reçoit le bulletin a la maison ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ah c'est vrai, évidemment y'avait le bulletin.....beaucoup de mauvais souvenirs ça !!!
![]() ![]() le genre " peut mieux faire ou "se satifait de peu " y'en a eu a la pelle !! ![]() le pire que j'ai eu, c'est 0 de moyenne !!! le prof a fait qu'une seule interro sur le trimestre, j'ai rien compris et j'ai eu 0 .... ![]() si si ça a un rapport avec le cross, attendez un peu... 15 ans plus tard, ce meme prof je le retrouve sur les terrains de cross tous les dimanches, son fils commencait à rouler !! ![]() ![]() le monde est ( trop ) petit moi j'vous dit ..... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
j suis pas encore descendue a 0 mais j reste a 12.3 ![]() et en plus jp c'est vrai ils disent tout le temps les mêmes choses "a des capacités , peux mieux faire" ... et blablabla ![]() mais en plus de ça moi c'est la concentration ![]() ![]()
haha truck de fou ça doit être terrible de pouvoir se venger comme ça !! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
allé tressounette gazzzzzzzzzzzzzzz |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
je sais pas vous mais moi j ai jamais eu plus de 11 de moyenne mais au college et j ai qd meme eu mon bac S l an passé dc tress t inquiete tu es sur la bonne voie
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
moi sitot que ça dépassait 10, j'arrêtait de bosser et quand ça descendait trop je rebossais. J'ai eu mon bac S et mon BTS avec 15.5 le bts alors....
vaut mieu donner un peu tout le temps que beacoup d'un seul coup ![]() |
|
|
![]()
|
|
lol moi je fais le contraire! et ça passe, 7eme de promo l'an dernier et bac STI mention TB....
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
bah y faut de tout pour faire un monde
![]() ![]() comment t'as su que t'était 7 ème de promo. J'ai cherché à savoir pour le bts moi, j'ai jamais su alors j'ai laissé tomber ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Ah quand même, monsieur ![]() Moi je serais plutiot de l'avi de chimel, vaut mieux pas trop bosser d'un coup sinon tu te crame. Les courses c'est comme les courses faut pas partir comme un dératé! Le proverbe du jour : qui part à fond fini comme un con ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Oh la j'ai core taper comme un demeré avec des moufles on y comprend rien
![]() Même moi jpe pas me relire ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
tu me caresse dans le sens du poil toi tiens ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
ben moi les résultats etaient affichés lol...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
moi aussi mais je sais po si je combien je suis dans tout ceux kon passé le meme btnems que moi en france ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 26-December 04 Lieu : Cluses (en haute savoie) Membre no 944 ![]() |
une chose est sure, tu sais pas te servir de celui la chablisman!!! |
||
|
|||
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Ah vi même qu'y a une course ou t'étais pas là??? Merde j'ai le Bac ctanée (Es) j'espère que jvais pas louper de courses qd même ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
lol j ai arreter les courses mi mai pr le bac |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Sérieux? arf moi je pourrais pas
![]() |
|
|
![]()
|
|||
oué les etudes sont prioritaires sur la moto je trouve pas toi? |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Ben evidemment que les etudes sont prioritaires sur la moto,
![]() ![]() Attention, je veile au grain.....lol.Sérieusement, il vaut mieux ce consacrer un peu de temps pour réviser, avoir son exam, et profiter pleinement des vacances pour rouler. Alors que si tu te vautre, ben tes parents vont te ruiner le moral, qui seras deja bien ba, et tu seras moins bien dans ta peau.....di toi, que si tu fait sa, c'est pour mieu rouler par la suite..... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 20:13 |