|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 33)
|
2 Jun 11 à 22:16
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 12-April 11
Lieu : amberieu-en-bugey
Membre no 12843

|
Citation (Yamaha-Motor @ 2 Jun 11 à 23:11 )  Je te comprend que tu as peur pour ta bécane, c'est tout a fait normal mais il faut comme meme régir, a ta place j'essayerai de retrouver son scooter et me venger dessus... ou alors si il passe souvent devant cher toi genre dans une petite rue tu met de l'huile j'y est penser comme je te dit j'avais attraper un bon traiteau pour me venger mes mon pere m'a fait une petite leçon en me disant qu'aprés c'est lui qui allé devenir le mec agressé et que sa pourrais me retombé sur le coin de la geule ou que voila il s'en prenne a mes petits fréres ou nos motos mais j'y pense, dans un premier tant je laisse passer mais je n'oublie rien et si l'occasion se présente je ne me poserai pas de question mais de la a mettre de l'huile quand même pas puis trop dangereux pour les autres utilisateurs.
|
|
|
|
|
2 Jun 11 à 22:47
|
Team Member

Inscrit : 17-May 11
Membre no 13006

|
Citation (luddoy @ 2 Jun 11 à 23:03 )  Te prend pas la tête laisse le c'est un nénesse ! +1 laisse le. Si tu portes plainte il voudra se venger... Si tu fais rien il y a des chances qu'il ne se passe rien et je te le souhaite!
|
|
|
|
|
2 Jun 11 à 23:05
|
Team Member

Inscrit : 12-April 11
Lieu : amberieu-en-bugey
Membre no 12843

|
Citation (Sven @ 2 Jun 11 à 23:47 )  Citation (luddoy @ 2 Jun 11 à 23:03 )  Te prend pas la tête laisse le c'est un nénesse ! +1 laisse le. Si tu portes plainte il voudra se venger... Si tu fais rien il y a des chances qu'il ne se passe rien et je te le souhaite! Oui c'est sur mais il passe prés de chez moi tous les jours et la tentation de le corriger et trés grande mais bon.Je préfere ne pas prendre de risque mais encore un con??d pardon du terme qui si je ne fait rien va s'en sortir.
|
|
|
|
|
2 Jun 11 à 23:20
|
Team Member

Membre no 13006

|
Citation (floriiide @ 3 Jun 11 à 00:05 )  Citation (Sven @ 2 Jun 11 à 23:47 )  Citation (luddoy @ 2 Jun 11 à 23:03 )  Te prend pas la tête laisse le c'est un nénesse ! +1 laisse le. Si tu portes plainte il voudra se venger... Si tu fais rien il y a des chances qu'il ne se passe rien et je te le souhaite! Oui c'est sur mais il passe prés de chez moi tous les jours et la tentation de le corriger et trés grande mais bon.Je préfere ne pas prendre de risque mais encore un con??d pardon du terme qui si je ne fait rien va s'en sortir. Il cherche que ca... que tu le cognes ! Apres c'est toi qui va payer, laisse le roder il finira par se lasser ! Des cons y en a partout... Hier on m'a casser mes essuies-glaces pour le plaisir.... Faut apprendre à relativiser ^^ Je dis ca mais j'ai toujour un fer 5 de golf dans mon coffre ahah
|
|
|
|
|
3 Jun 11 à 08:28
|
Team Member

Inscrit : 30-May 10
Lieu : béthune
Membre no 10966

|
Citation (Sven @ 3 Jun 11 à 01:30 )  De nos jours on peut plus se défendre... On vit dans une époque de soumis ou plus tu la fermes, moins ta de problèmes... C'est triste mais faut vivre avec son époque  c'est pas faux , sven ; mais tout est affaire de relativité. Si tu lui met sur la tronche et qu 'il comprends la leçon et ne recommence + jamais : c'est o.k , c'est pédagogique !! mais j'ai peur qu'avec ce genre de Q.I négatif , tu perdes ton temps et que tu ais toi même des soucis par la suite ..... si tu ne veux pas qu'il vienne se venger par la suite , tu le trucide définitif ................. mais là c'est toi qui voit !! peux être unpeu excessif . la réponse doit être proportionnelle à l'agression . au fait sven ; c'est toi qui m'a répondu pour la remorque ??? je n'arrive pas à communiquer en mp
|
|
|
|
|
3 Jun 11 à 08:53
|
Team Member

Membre no 13006

|
Citation ... . au fait sven ; c'est toi qui m'a répondu pour la remorque ??? je n'arrive pas à communiquer en mp Yes! J'ai pas saisi le second degré quand tu parlais de donner  Je voulais telement une remorque que j'ai saute dessus! Heuresement que c'était pas une nana  Pour ton agression, +1 pour la main courante car si un jour ca dégénère c'est toujours ca de ton cote.... Mais ca bande calmer avec le temps, je te le souhaite!
|
|
|
|
|
3 Jun 11 à 08:53
|

Team Member

Inscrit : 14-April 10
Membre no 10690

|
Citation (fred250 @ 3 Jun 11 à 01:17 )  Je comprend que ça te démange sévère, mais surtout ne lui casse pas la gueule, car effectivement il y a de grandes chances que ce soit toi qui te retrouve devant le tribunal si il porte plainte. +1 c'est tjs à cause de c***** comme lui que des mecs comme toi ont des pbs !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|