avis alpinestars bionic sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis alpinestars bionic sx |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19-January 11 Membre no 12378 ![]() |
salut je voudrai avoir votre avis usr ces genouillère pour savoire si il faut que je les achete ou non
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Tu as une photo ? Un lien ?
Tu veux qu'on te conseille sur quoi ? Le rapport qualité prix ? T'as déjà eu des problèmes de genou? Ce sont tes premières genouillères ou tu en avait d'autres avant ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Je conseille les thor force perso
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19-January 11 Membre no 12378 ![]() |
Tu as une photo ? Un lien ? Tu veux qu'on te conseille sur quoi ? Le rapport qualité prix ? T'as déjà eu des problèmes de genou? Ce sont tes premières genouillères ou tu en avait d'autres avant ? http://www.planeta-moto.com/produit-moto/G...-BIONIC-SX.html je voulais savoir si elle netai pas genante pour piloté puis si il en existe d'autre mieu |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-April 09 Lieu : 62270 Membre no 8430 ![]() |
Salut, elles sont au top super légère et confortable.J'ai eu les alpine et les thor force et franchement on est beaucoup mieux dans les Alpine.Si je ne serais pas obligé de rouler avec des ortheses j'aurais gardé les Alpine sans hésiter.
|
|
|
![]()
|
|
Salut, elles sont au top super légère et confortable.J'ai eu les alpine et les thor force et franchement on est beaucoup mieux dans les Alpine.Si je ne serais pas obligé de rouler avec des ortheses j'aurais gardé les Alpine sans hésiter. ok merci je croi que je vais prendre les alpine |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 22:03 |