|
MXTEAM DAYS : inscriptions |
|
|
|
18 Jun 11 à 15:41
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

|
Aprés entretien avec les propriétaires du site et pour résoudre ce " problème " d'adresse pour le réglement , nous allons faire ainsi : récapitulatif : 10 euros la journée de moto par pilote 15 euros le repas du samedi soir par personne réglement à mon nom : MILLOT Tony Mais à envoyer à CHRONO-VERT "les perraults des bois " 89130 MEZILLES Le circuit de cross sera refait pour l'occasion et un belle spéciale d'enduro nous attend aussi Il y a aussi un circuit de Quad et 2 circuits enfants. Il y a les sanitaires et un petit supplément sera demandé pour les douches . On a fixé la date limite pour les inscriptions au 31 juillet , MERCI d'en tenir compte ! Si vous avez des questions ,envoyez moi un MP
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
30 Jun 11 à 08:45
|
Team Member

Inscrit : 17-May 11
Membre no 13006

|
Citation (Mr magoo @ 30 Jun 11 à 01:46 )  Citation (Sven @ 29 Jun 11 à 23:07 )  Et voila, c'est prêt ! Demain ca part  Ce weekend je passerais prendre des photos du terrain pour les impatients  si tu y passe samedi après midi j'y serais ( 250yz 2007) transporté avec une xantia blanche Ta une photo? La dernière fois que je devais retrouve quelqu'un de MxTeam, c'était smatchy... Et je l'ai loupe Non pas que je ne l'ai pas vu, mais surtout pas reconnu  Je passerais probablement en fin d'apres midi, si je te croise je t'arrête
|
|
|
|
|
30 Jun 11 à 09:02
|

Team Member

Inscrit : 6-February 04
Membre no 224

|
QUOTE (Sven @ 30 Jun 11 à 09:45 )  Ta une photo? La dernière fois que je devais retrouve quelqu'un de MxTeam, c'était smatchy... Et je l'ai loupe Non pas que je ne l'ai pas vu, mais surtout pas reconnu  Je passerais probablement en fin d'apres midi, si je te croise je t'arrête  T'as déjà vu stewart et ben ça a rien à voir Sinon Mr magoo je passerais peut être si la Celle St Cyr est fermée ce qui risque d'être le cas puisque la course approche.
|
|
|
|
|
30 Jun 11 à 09:15
|

Team Member

Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392

|
Citation (Sven @ 30 Jun 11 à 09:45 )  Citation (Mr magoo @ 30 Jun 11 à 01:46 )  Citation (Sven @ 29 Jun 11 à 23:07 )  Et voila, c'est prêt ! Demain ca part  Ce weekend je passerais prendre des photos du terrain pour les impatients  si tu y passe samedi après midi j'y serais ( 250yz 2007) transporté avec une xantia blanche Ta une photo? La dernière fois que je devais retrouve quelqu'un de MxTeam, c'était smatchy... Et je l'ai loupe Non pas que je ne l'ai pas vu, mais surtout pas reconnu  Je passerais probablement en fin d'apres midi, si je te croise je t'arrête  maillot O'neal bleu off course et sans le casque que tu voyes ma trogne
et là chevauchant la bète essayant de la matter  maintenant, plaques vertes, numéro 74
|
|
|
|
|
30 Jun 11 à 09:22
|

Team Member

Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392

|
Citation (branlouzou @ 30 Jun 11 à 10:02 )  Citation (Sven @ 30 Jun 11 à 09:45 )  Ta une photo? La dernière fois que je devais retrouve quelqu'un de MxTeam, c'était smatchy... Et je l'ai loupe Non pas que je ne l'ai pas vu, mais surtout pas reconnu  Je passerais probablement en fin d'apres midi, si je te croise je t'arrête  T'as déjà vu stewart et ben ça a rien à voir Sinon Mr magoo je passerais peut être si la Celle St Cyr est fermée ce qui risque d'être le cas puisque la course approche. stewart!!!!!! le gars dans l'avion?????? bah si que je faits pareil avec les bras et même le jambes par contre moi j'y serais samedi mais pas dimanche PS: apparement la vidéo ne s'inscripe, voilà le lien direct http://www.dailymotion.com/video/xc1ys0_st...le-decolage_fun
|
|
|
|
|
1 Jul 11 à 22:17
|

Team Member

Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

|
Citation (chablisman @ 18 Jun 11 à 16:41 )  Aprés entretien avec les propriétaires du site et pour résoudre ce " problème " d'adresse pour le réglement , nous allons faire ainsi : récapitulatif : 10 euros la journée de moto par pilote 15 euros le repas du samedi soir par personne réglement à mon nom : MILLOT Tony Mais à envoyer à CHRONO-VERT "les perraults des bois " 89130 MEZILLES Le circuit de cross sera refait pour l'occasion et un belle spéciale d'enduro nous attend aussi Il y a aussi un circuit de Quad et 2 circuits enfants. Il y a les sanitaires et un petit supplément sera demandé pour les douches . On a fixé la date limite pour les inscriptions au 31 juillet , MERCI d'en tenir compte ! Si vous avez des questions ,envoyez moi un MP  Petit up
|
|
|
|
|
3 Jul 11 à 23:21
|
Team Member

Inscrit : 17-May 11
Membre no 13006

|
Citation (Barbybulle @ 4 Jul 11 à 00:17 )  Oui, l'occaz je l'ai jamais eu et ça fait 3 ans que je ne suis pas partie en vacances... Mais la moto, ça reste la moto !  On aura d'autres occaz de rouler avec toi Moi le premier! File en Espagne, tu vas t'amuser la bas ! Les nanas sont tops en plus
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|