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125 cr 1987, restauration
redneck14
posté 19 Jun 11 à 17:44
Message #1


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Salut tout le monde,alors voila je viens de récupérer un 125 cr de 87 , façon puzzle( bientôt les photos) et je me suis donc attelé à ma première restauration.Je vais avoir besoin de docs techniques ( Maxx,si tu nous lis)et certainement de quelques pièces ( entre autre échappement,noix d'embrayage(je crois que ça s'appelle comme ça)et d'autres babioles.
En espérant que vous pourrez m'aider .
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luddoy
posté 19 Jun 11 à 18:57
Message #2


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http://www.bike-parts.fr/moto-honda-identi...125RH-4143.html

Apparement t'aura pas de mal a trouver des pièces neuves. Ca va etre chère mais là t'a les vues éclatées.

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redneck14
posté 19 Jun 11 à 19:38
Message #3


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Salut Luddoy como esta ? Merci pour le tuyau mais j'ai oublié de précisé que je comptais la restaurer sans que ça me coute un bras .
C"est a dire système D et combines sauf pour certaines pièces .
A+
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batisto125
posté 19 Jun 11 à 22:24
Message #4


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Salut!bon courage pour ta resto wink.gif ,une honda en plus!
Si jamais sa t'interesse j'ai un moteur complet rolleyes.gif
vite les photos!!
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redneck14
posté 19 Jun 11 à 22:36
Message #5


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Salut Batisto,merci le courage je vais en avoir besoin surtout quand vous verrez les photo !
Sinon ton moteur tu le vends complet ou tu accepterais de ne m'en céder que quelques morceaux?
A+
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Maxx
posté 19 Jun 11 à 22:39
Message #6


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Je n'ai malheureusement pas la notice sad.gif
mais bonne resto par avance wink.gif
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redneck14
posté 19 Jun 11 à 22:47
Message #7


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Pas grave Maxx,mais j'aurais surement besoin de tes lumières un jours ou l'autre concernant les suspensions.
A+
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batisto125
posté 19 Jun 11 à 23:03
Message #8


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Re redneck,sa dépen ce qu'il ta faut,si jamais pour voir l'état,va voir sur ce lien http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/21....htm?ca=16_s,cr de 1989,
N'ésite pa a demander conseil! a plus!
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redneck14
posté 20 Jun 11 à 08:39
Message #9


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Bonjours tout le monde ,bon lundi.
Petite question pour commencer la matinée: sur les honda de cette année la c'est un cylindre chemisé ou traitement nicasyl ?
Sur la 88 de mon frangin si je me souviens bien c'était nicasyl.
A+
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batisto125
posté 20 Jun 11 à 09:56
Message #10


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Je crois que sur le 87 c'es chemiser d'origine et qu'a partir de 88 c'est du bickasil dry.gif
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richphat 45
posté 20 Jun 11 à 17:54
Message #11


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Salut, tient regarde ce lien, ça pourra peu ètre t'aider...pour moi ta un cylindre réalésable donc chemise...
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redneck14
posté 28 Jun 11 à 14:19
Message #12


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salut tout le monde ,bon quelques nouvelles: moteur entièrement démonté ,carters sablés et repeints.
Roulement d'arbre de sortie de boite complètement explosé(je sais pas comment il tenait) certaines pièces trouvées et commandées sur le bon coin.Si quelqu'un a de bonnes adresses pour trouver un kit réparation pour bras oscillant et biellettes je suis preneur,merci.
pour les photos faudra attendre un peu ,mon satané appareil veux pas me les rendre .
A+
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redneck14
posté 30 Jun 11 à 14:22
Message #13


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Bonjours ,bon je dois être un peu con j'arrive pas à mettre les photos.
Si une âme charitable peut m'expliquer la manip ,il aura ma gratitude éternelle.
merci
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raticalboul
posté 1 Jul 11 à 12:34
Message #14


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Salut

Tout est expliqué là. Explications MXTEAM

C'est pas compliqué j'y arrive.

A+JP
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redneck14
posté 1 Jul 11 à 15:08
Message #15


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Salut, j'ai essayé la procédure,mais le truc veux rien savoir ,impossible de poster les photos !
je réessaie et je verrai bien.
A+
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luddoy
posté 1 Jul 11 à 15:13
Message #16


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Tu les a réduites avant ?
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redneck14
posté 5 Jul 11 à 22:43
Message #17


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salut,heu comment tu réduit STP
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Ben freerider
posté 5 Jul 11 à 22:57
Message #18


•~Rider Cosmonaute~•
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Te fait pas chier avec les manips du forum à réduire des photos ou l'on y verra plus rien du tout.
rends toi içi
http://www.imagup.com

tu uploades et tu fais copier coller du liens wink.gif
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Yamaha-Motor
posté 5 Jul 11 à 23:04
Message #19


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J'ai racheté la meme moto mais d'année 1989 donc si t'a des plans pas chere pour ancienne ou alors un systeme D qui fait faire un peu d'économie sur la restauration sa serait sympa de ta part de me faire passer l'infos ^^

Par contre j'aimerai changer mes roulement mais hors de question de mettre 95 € dans des roulement de biellette... donc c'est obliger qu'il existe des entreprise qui vend a la pieces et vraiment pas chere genre moin de 2 €...

Surtout qu'il me semble que se ne sont pas des roulement "special" honda ou autres...
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redneck14
posté 5 Jul 11 à 23:22
Message #20


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Bon ,normalement photos:
A l'achat[attachment=9236:DSC_0001.jpg]
[attachment=9237:DSC_0004.jpg]
[attachment=9238:DSC_0008.jpg]
[attachment=9239:DSC_0009.jpg]
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Yamaha-Motor
posté 5 Jul 11 à 23:29
Message #21


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T'a pas plus petit ?

Car la sa prend tout mon écran xwhistling.gif

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redneck14
posté 5 Jul 11 à 23:37
Message #22


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désolé ,je suis une truffe avec les ordis, si tu peux me dire comment en mettre de plus grande tes conseils sont les bienvenus
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Yamaha-Motor
posté 5 Jul 11 à 23:42
Message #23


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tu vas ici : www.hostingpics.net/

Ensuite tu vas dans parcourir pour choisir la photo

t'a l'option redimensionnée et tu choisi quelle taille mais pas en dessous de 800x600 enfin au minimum faut pas plus petit sinon on voit rien

et je ne disait pas sa méchamment ^^

Si ta des conseils ou astuce pour ta restau je suis interessé car comme dit plus haut je possede un 125 cr de 1989 wink.gif
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redneck14
posté 6 Jul 11 à 00:17
Message #24


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Merci pour le tuyau ,pour ta restau je peux te filer des tuyaux après ça dépend si c'est dans mes cordes ou pas.
Pour les roulements de bras oscillant ,je suis d'accord avec toi 95 roros c'est bien trop chère , faut que j'arrive à avoir les refs des roulements .
Pas loin de chez moi apparemment y'a une boite qui en vendrait .
A+
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redneck14
posté 8 Jul 11 à 21:57
Message #25


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Bon ,normalement photos:[attachment=9247:DSC_0001__160x120_.jpg]
[attachment=9248:DSC_0004__160x120_.jpg]













Bon sang pas la bonne taille!je refais un essai!!! j'aurais le dernier mot foi de bourguignon!!!!
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luddoy
posté 8 Jul 11 à 22:02
Message #26


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laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

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redneck14
posté 8 Jul 11 à 22:16
Message #27


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C'est pas bien de se moquer Monsieur!!
Qu'est ce quelle fout la cette photo?
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redneck14
posté 13 Jul 11 à 22:34
Message #28


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Bon , photos plus grandes!! Désolé pour la qualité,elles ont été prise avec un portable.

Image attachée

Partie cycle

Image attachée

Bas moteur


Image(s) jointe(s)
Image attachée
 
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redneck14
posté 13 Jul 11 à 22:38
Message #29


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La suite! démontage, sablage....
Image attachée

Image attachée


Image attachée


Image attachée

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redneck14
posté 13 Jul 11 à 22:47
Message #30


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Et surprise lors du démontage!!!!


Image attachée

Roulement d'arbre de boite (mais comment tenait il?)



Dome de culasse "légèrement" marqué par? peut être quelques morceaux de segment égaré

Image attachée
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redneck14
posté 13 Jul 11 à 22:51
Message #31


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Bon,culasse rattrapée même s'il reste quelques défauts.(Rappel toi,la balle de tennis est ton amie!)


Image attachée
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redneck14
posté 13 Jul 11 à 22:54
Message #32


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ET NON LE BOURGUIGNON N'EST PAS TETU !!! IL EST TENACE!!!!!!!!!!!! laugh.gif

D'autres photos à suivre ,dans le prochain épisode .............

TO BE CONTINUED
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luddoy
posté 13 Jul 11 à 23:00
Message #33


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hum ! je veut bien savoir comment tu as sablé tous ca ? connaissance ?
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redneck14
posté 13 Jul 11 à 23:23
Message #34


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Salut Luddoy!
Pour le sablage ,c'est fait maison ,dans ma super sableuse qui vaut....... 100 euros!
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luddoy
posté 14 Jul 11 à 00:11
Message #35


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Combien la recette de sableuse ?? unsure.gif
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redneck14
posté 14 Jul 11 à 00:22
Message #36


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Ben ,une mousse et une autre cr à restaurer !
Ou bien un carter d'allumage!
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luddoy
posté 14 Jul 11 à 00:30
Message #37


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La Cr je l'ai, et euh la mousse je peut avoir du stock... huh.gif

laugh.gif
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redneck14
posté 14 Jul 11 à 00:51
Message #38


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Heu,j'abuse si je demande,une vis de richesse pur un carbu keihin et un disque de frein arrière?
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luddoy
posté 14 Jul 11 à 01:06
Message #39


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Citation (redneck14 @ 14 Jul 11 à 01:51 ) *
Heu,j'abuse si je demande,une vis de richesse pur un carbu keihin et un disque de frein arrière?



Hui tu abuse,

La seule vis de richesse c'est celle du fût !!

laugh.gif
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redneck14
posté 14 Jul 11 à 19:41
Message #40


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Bonjours tout le monde!
La suite des photos:
Image attachée


Un bloc moteur repeint à la peinture HT!

Image attachée


Image attachée

La chambre d'expansion,le carter d'embrayage et la pompe à eau ,même punition.
Culasse, cylindre pareil!
Carburateur ,nettoyer au jus de citron et sablé!
Bielle de vilebrequin changée,masses nettoyées!
Image(s) jointe(s)
Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée
 
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redneck14
posté 14 Jul 11 à 19:47
Message #41


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Citation (redneck14 @ 14 Jul 11 à 20:41 ) *
Bonjours tout le monde!
La suite des photos:
Image attachée


Un bloc moteur repeint à la peinture HT!

Image attachée


Image attachée

La chambre d'expansion,le carter d'embrayage et la pompe à eau ,même punition.
Culasse, cylindre pareil!
Carburateur ,nettoyer au jus de citron et sablé!
Bielle de vilebrequin changée,masses nettoyées!

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redneck14
posté 14 Jul 11 à 19:53
Message #42


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La je suis en attente des roulements de bras oscillant et de biellette ,amortisseur démonté prêt à être nettoyé et remonté.
J'attends aussi un kit reconditionnement de fourche +joints spy et caches poussière.
Une petite question Maxxou un autre: qu'elle huile pour la fourche et l'amortisseur et quel volume?
Merci d'avance!
A+
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Reugn#11
posté 14 Jul 11 à 20:41
Message #43


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Citation (redneck14 @ 13 Jul 11 à 23:51 ) *
Bon,culasse rattrapée même s'il reste quelques défauts.(Rappel toi,la balle de tennis est ton amie!)


C'est quoi l'histoire de la balle de tennis ? unsure.gif.
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redneck14
posté 14 Jul 11 à 21:14
Message #44


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Va voir sur le sujet restauration 125 cr 1989 ,tout est expliqué!
A+
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Reugn#11
posté 14 Jul 11 à 21:25
Message #45


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ok merci wink.gif.
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batisto125
posté 15 Jul 11 à 20:45
Message #46


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nickelle cette restau xthumbup.gif ,au fait ta pas eu la pompe a eau rongée par le liquide de refroidissement?
Sinon vraiment impec!!mes respect!
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redneck14
posté 15 Jul 11 à 21:59
Message #47


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Salut, ben curieusement non .le carter est comme neuf! A croire qu'il a jamais vu de liquide de refroidissement!
Mais bon à la limite j'aurai préféré qu'il soit un peut abimé et ne pas avoir à changer les roulements de bras oscillant et de biellette!
A+
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redneck14
posté 7 Sep 11 à 20:20
Message #48


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Salut tout le monde! J’espère que vos vacances ont été bonnes.
J'ai avancé un petit peu sur le cr : remontage du bas moteurs , un petit coup de rodoir dans le cylindre pour enlever quelques petites rayures,etc....et gros nettoyage de pièces.
Aujourd’hui grosse commande de pièces pour pouvoir quasiment finir le remontage.
Image attachée




Image attachée
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jps
posté 7 Sep 11 à 21:31
Message #49


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Citation (redneck14 @ 7 Sep 11 à 21:20 ) *
Salut tout le monde! J’espère que vos vacances ont été bonnes.
J'ai avancé un petit peu sur le cr : remontage du bas moteurs , un petit coup de rodoir dans le cylindre pour enlever quelques petites rayures,etc....et gros nettoyage de pièces.
Aujourd’hui grosse commande de pièces pour pouvoir quasiment finir le remontage.
Image attachée




Image attachée


Salut
Le résultat devrait être très sympa, j'aime beaucoup les CR des années 83 à 89...
Tu ne peux pas améliorer la qualité de tes photos ? C'est un peu dommage
En tous cas, bon courage wink.gif

jps
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redneck14
posté 8 Sep 11 à 16:54
Message #50


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Salut tout le monde! Quelqu'un a t il déja commandé des pièces sur CMNSL ?
Sont ils sérieux et les délais de livraison sont ils rapide?
Merci d'avance
A+
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jps
posté 8 Sep 11 à 19:08
Message #51


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Citation (redneck14 @ 8 Sep 11 à 17:54 ) *
Salut tout le monde! Quelqu'un a t il déja commandé des pièces sur CMNSL ?
Sont ils sérieux et les délais de livraison sont ils rapide?
Merci d'avance
A+


c'est sérieux, délai environ 1 semaine, ils s'assurent ton règlement avant d'envoyer...
tu peux poser tes questions en Français, ils te répondent en Français compréhensible

jps
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redneck14
posté 28 Nov 11 à 17:11
Message #52


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Hello,every body bon j'ai besoin de votre aide pour continuer.Voila le problème, j'ai nettoyé et remonté l'allumage jusque la pas de problème .Seulement voila lorsque je fais tourné la roue en prise aucune étincelle ,par contre quand je tourne le volant à la main juste en faisant passer le repère du volant devant le capteur j'en ai une certes pas violente mais j'en ai une ! Qui c'est qui peut m'expliquer la ,parce que je sèche !
Merci d'avance.
PS:bientôt de nouvelles photos .
A+
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redneck14
posté 28 Nov 11 à 21:10
Message #53


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Je viens de remarquer quand tournant la roue de le sens inverse de rotation et ben la j'ai des étincelles de la mort qui tu .Problème de calage?
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zazarmoto
posté 28 Nov 11 à 23:55
Message #54


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Citation (redneck14 @ 28 Nov 11 à 20:10 ) *
Je viens de remarquer quand tournant la roue de le sens inverse de rotation et ben la j'ai des étincelles de la mort qui tu .Problème de calage?

Salut, a priori..oui!!! regarde si tu as un repère quelque part (il doit y en avoir un c'est sur)!!! bon calage et tiens nous au jus!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
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redneck14
posté 29 Nov 11 à 12:15
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Salut ZAZAR ,alors je sais pas comment on dit "je suis une putain de grosse buse "chez toi parce qu'en fais j'avais simplement inversé 2 fils en réparant le faisceau.Maintenant j'ai de l'allumage en marche avant. Heureusement que je l'ai pas démarré comme ça j'aurais peut être eu l'air un peut con en marche arrière!
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zazarmoto
posté 29 Nov 11 à 13:17
Message #56


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Citation (redneck14 @ 29 Nov 11 à 11:15 ) *
Salut ZAZAR ,alors je sais pas comment on dit "je suis une putain de grosse buse "chez toi parce qu'en fais j'avais simplement inversé 2 fils en réparant le faisceau.Maintenant j'ai de l'allumage en marche avant. Heureusement que je l'ai pas démarré comme ça j'aurais peut être eu l'air un peut con en marche arrière!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
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redneck14
posté 29 Nov 11 à 20:16
Message #57


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She's alive but! quand j’accélère elle s'engorge et se coupe !Problème de carbu ou allumage ou les 2 ? j’attends vos suggestions avec impatience!
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redneck14
posté 8 Dec 11 à 18:39
Message #58


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ola todos amigos!(je sais je suis parfaitement trilingue....non je déconne!)Voila,après maintes tentatives de réglage de l'allumage toujours le même symptôme: démarrage pas de problème mais après lorsque je veux accélérer ben elle s'engorge et cale.Sachant que j'ai remis les réglages carbu d'origine je ne pense pas que cela vienne de la. Maintenant ,comme décris plus haut j'ai refais le vilo en mixant la bielle de 87 et la masse coté allumage avec un modèle 86 ,le problème ne viendrait il pas de la? Autre piste les joints spi de vilo (joint mort d’où prise d'air).
Si l'un de vous me trouve une solution je lui donne.........non pas mon corps, mais ma gratitude éternelle!
Asta la vista baby (je sais ,c'est pas de moi ,mais je trouve que ça en jette non?)
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redneck14
posté 8 Dec 11 à 22:29
Message #59


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personne?
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zazarmoto
posté 8 Dec 11 à 23:02
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Citation (redneck14 @ 8 Dec 11 à 21:29 ) *
personne?

Houla!!! ça peut etre le carbu (niveau cuve, circlips aiguille, prise d'air...), allumage peut etre...( une fois, c'était mon anti-parasite qui déconnait...), si y'a une valve à l'échappement, regarde le réglage aussi ( faut, je crois, qu'elle soit a moitié fermée au ralenti.)... bonne recherche!!! A+
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redneck14
posté 9 Dec 11 à 18:05
Message #61


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Merci de ta réponse zazar,aujourd’hui me suis penché sur le problème .Moteur démarre bien ,ralentis pas mal ,mais dès que je veux accélérer bouaaap et s'étouffe.De plus a la sortie de l'échappement l'impression d'avoir du mélange imbrulé et de l'essence qui suinte au niveau de la cuve du carbu.
Une fois le problème carbu réglé,il ne me restera que deux solutions :allumage pas calé parfaitement ou joints spi de vilebrequin mort je pense.
Maxx si tu passe par la un petit coucou et je t’envoie un MP,si ça ne te dérange pas.
A+ tcho
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zazarmoto
posté 9 Dec 11 à 18:29
Message #62


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Citation (redneck14 @ 9 Dec 11 à 17:05 ) *
Merci de ta réponse zazar,aujourd’hui me suis penché sur le problème .Moteur démarre bien ,ralentis pas mal ,mais dès que je veux accélérer bouaaap et s'étouffe.De plus a la sortie de l'échappement l'impression d'avoir du mélange imbrulé et de l'essence qui suinte au niveau de la cuve du carbu.
Une fois le problème carbu réglé,il ne me restera que deux solutions :allumage pas calé parfaitement ou joints spi de vilebrequin mort je pense.
Maxx si tu passe par la un petit coucou et je t’envoie un MP,si ça ne te dérange pas.
A+ tcho

Si ça suinte, doit y avoir une prise d'air ou un trop plein d'essence...a vérifier
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redneck14
posté 16 Mar 12 à 09:10
Message #63


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Salut les gaziers! Bon quelques nouvelles du cr . Place aux photos !



Image attachée






Image attachée



Bon elle est pas parfaite,et j'ai encore quelques bricoles a fairent mais cela ne devrait pas prendre trop de temps.
Si une âme charitable a dans ses cartons une selle de 87 en pas trop mauvais état!
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redneck14
posté 16 Mar 12 à 09:11
Message #64


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Photos pas terribles ,désolé !
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old mx
posté 16 Mar 12 à 09:23
Message #65


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xthumbup.gif bravo pour la selle regarde sur le guide vert on ne sait jamais
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Yamaha-Motor
posté 22 Mar 12 à 02:29
Message #66


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J'ai une selle de 125 cr 1989 en tres bonne état avec la housse de selle noir neuve
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redneck14
posté 22 Mar 12 à 08:09
Message #67


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Je te remercie de ta proposition,mais je crois que se ne son pas tout a fait les mêmes elle est différente au niveau du réservoir.
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batisto125
posté 24 Mar 12 à 17:01
Message #68


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Salut redneck!!bravo pour ta resto,elle est magnifique xthumbup.gif ,c'est toujours les dernier réglages qui font le plus ch....,mai tu y seras d'autant plus attaché a la fin...
tu as quel gicleur?sur le mien qui est de 89 d'origine c'est 165;ce qui était trop gros:bougie noire et engorgement,mais je pouvais quand meme rouler avec...Sinon peut etre une grosse prise d'air,pour en etre sur,trempe un pinceau dans du mélange et passe le sur tous les plans de joint de ton moteur voir si il cale ou s'emballe.Mais le je serais plus d'avis pour un problème de carbu.regarde aussi l'aiguille de richesse car sur le mien je galérais avec les réglages carbu jusqu'a ce que je perde la vis de richesse d'air en roulant;du coup j'en commande une neuve et la comme par magie plus de galère j'ai pus bien régler;en fait ce n'était pas la bonne vis mad.gif
Bon courage,tiens nous au jus wink.gif
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Val919
posté 27 May 15 à 04:15
Message #69


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Waw *-* ! C'est vrai qu'il faut que je repeigne mon cadre et mon bas moteur ca rend carement mieux ! En tout cas bravo elle est trés belle ! TU l'as toujours ?
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