Besoin d'avis et de conseil! HELP!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'avis et de conseil! HELP!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonsoir,
Voila je vous présente le yz de 1998 que j'ai acheté il y a presuqe un mois. Le piston est neuf, et un taritement nickasil vient d'etre fait chez revaltec a sens! La moto est propre, mais j'avais un cale pied a changer, le joint de fourche droit et le selecteur de vitesse a changer aussi. J'ai acheté la moto 1300€ pensant que c'était un 1999, et le mec m'a filé des bottes forma nickel! J'ai plusieurs question: - Est ce une bonne affaire? Que pensez vous du prix? Je souhaite acheté une moto plus recente bientot, si je l'entretient bien, combien je peux espérer la vendre? - Le piston venant d'être changé, comment la roder? - Comment l'entretenir, quels pieces changer et tout les combien de temps? - Quel est votre avis sur la moto en général?! ![]() Uploaded with ImageShack.us Merci bcp a tous!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
A première vu la moto est propre. Je connais pas trop les prix mais 1300€ me parait bien
Remonte un peu ton levier d'embrayage |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
A première vu la moto est propre. Je connais pas trop les prix mais 1300€ me parait bien Remonte un peu ton levier d'embrayage Oui ca a été fait depuis ![]() 1300€ c'est correct? Mon objectif et de l'entretenir et de la revendre le meme prix quand j'aurais progréssé! tu en penses quoi? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Pour moi oui 1300€ c'est correct. Pour la revente tout dépend combien de temps tu veux la garder, il y a des motos plus recherchés que d'autres, les Yz sont des motos assez bien coté à l'occaz mais le tien a pas le cadre alu
|
|
|
![]()
|
|
Pour moi oui 1300€ c'est correct. Pour la revente tout dépend combien de temps tu veux la garder, il y a des motos plus recherchés que d'autres, les Yz sont des motos assez bien coté à l'occaz mais le tien a pas le cadre alu J'aimerais la revendre après l'été ou au plus tard pendant l'hiver!! je sais sans cadre alu c'est moins sympa, mais mon budget me premettais pas de faire le compliqué :s qu'en penses tu? D'autres avis? Comment la roder, et comment l'entretenir? Quand changer les filtres, faire les vidanges...?? Combien de temps dur un pneu, un kit chaine, un piston (en moyenne biensur, je sais que c'est super aléatoire!!)?? |
|
|
![]()
|
|
Pour moi oui 1300€ c'est correct. Pour la revente tout dépend combien de temps tu veux la garder, il y a des motos plus recherchés que d'autres, les Yz sont des motos assez bien coté à l'occaz mais le tien a pas le cadre alu Et ou changer ces pneus pour pas cher? J'ai un pneu arrière a changer!! Merci! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Si tu a les facture qui prouve que ton cylindre a été traiter et que ton piston est neuf vu l'état de la moto je trouve que tu as fait une affaire...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 12:40 |