changer kit chaîne kx 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changer kit chaîne kx 125 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-June 11 Membre no 13139 ![]() |
salut à tous,
je vous remercie d'avance pour les réponses apportées. je viens d'acheter un KX125 2004 et je souhaiterais changer mon kit chaîne. j'ai enlevé le circlips qui maintient le pignon de sortie de boite mais celui-ci ne sors pas de son logement. ma question est:il faut un outil spécifique ?ou il faut juste forcer un peu pour le sortir? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut et bienvenu sur le forum
![]() Tu as une rondelle frein à déplier puis il te faut dévisser l'écrou. Mets une vitesse, demande à quelqu'un d'appuyer sur le levier de frien arrière, et dévisses l'écrou. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut, bon conseil, mais ne force pas de trop sur ton axe tu risquerai d'avoir des soucis plus tard ...
Fab |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-June 11 Membre no 13139 ![]() |
merci pour vos réponses ,
le hic c'est qu'il n'y a pas de rondelle ni de boulon ![]() ![]() j'ai déjà changé des kits chaînes sur CR250,RM250,RM125 et j'avais eu aucun problème,mais la j'avoue que je sèche. |
|
|
![]()
|
|
help
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jun 25 à 13:14 |