Bloque fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bloque fourche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Bonjour, je voudrai savoir si un bloque est vraiment indispensable pour le tranport d'une moto dans une remorque ? Merci.
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ca dépend de comment est ta remorque est comment tu attaches ta moto.
Mais si tu sangles au guidon oui il vaut mieux, parce que quand tu tends ta sangle, la fourche se comprime donc ça revient à ne rien faire. Pas besoin d'investir, mais j'ai un morceau de bois de 30 cm que je cale entre le pneu et le gardeboue et nickel. Tu peux faire ça avec un bidon, ta xbox, ton petit frère....... ps: les questions matos, dans le coin du matos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
C'est bien pratique est ça ne coute pas cher 15€ en marque Polisport. Fab |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Comme ben freerider, j'ai une cale de bois de 30cm aussi
ça évite de trop comprimé la fourche et faire mal aux spys ! Je parle en connaissance de cause ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 05:00 |