Présentation CR77, salut à tous et à toutes, moi c'est Tom, passionné de motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Présentation CR77, salut à tous et à toutes, moi c'est Tom, passionné de motocross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 1-April 10 Membre no 10616 ![]() |
salut à tous et à toutes, moi c'est Tom alias CR77, passionné de motocross depuis tout petit je suis ce forum depuis 2 ans et j'ai appris énormement de choses!
j'avais déjà poster 1 ou 2 messages mais sans mettre présenté. j'ai 25ans je suis entre l'aube et la seine et marne. Première moto à 13ans un XR 125 DE 76, puis une YZ 175 de 84, à 16ans une 125 YZ de 86 que j'ai retapé et revendu pour m'acheter un CR 125 de 97 que je garde pour débuter sur terrain, si je peux je changerais pour un modele plus récent. cette année j'ai passé le CASM et pris une license UFO . Voilà pour la présentation ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bah sois le bienvenu depuis un ans alors
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
bienvenu a toi!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bienvenue Welcome Willkommen Benvenuto Bienvenidos Bem-Vindo ДОБРО ПОЖАЛОВАТЬ Non ,t'inquiètes pas ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:56 |