avis sur cette ktm, 2 moto si différente |
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avis sur cette ktm, 2 moto si différente |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 19-November 10 Lieu : dans les air Membre no 11906 ![]() |
salut a tous
j'ai mis la semaine dernière mon 250 rmz en vente, et la moto c'est vendu en un week end, je suis super content, j'ai vu une 250 sx de 2008 a vendre sauf je ne sais pas trop ce que vaut cette année, avant j'avais un 250sx de 2004, tout le monde ma dit que ktm avais fais un grand changement depuis, c'est vrai ? et la moto est une 2ième main, mais le 2ième proprio n'a jamais ouvert le moteur et ne sais pas combien d'heure a le piston, c'est ce qui ma effrayé un peu, c'est grave ? alors voila des photos, la moto est équipé de té de fourche bud, de clapet vforce, et a toute les consommable neuf, le proprio en veux 3000€, je fais une affaire ou faut que je sois prudent ? merci de m'aider yeahh ![]() |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour le prix, ça va, par contre dés que t'achètes ouvre tout pour controler.
Et fais toi une bonne séssion graissage. Tu rajoutes 150€ de piston et joint et c'est une bonne affaire ![]() Elles ont changée en 2007, c'est du bon ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Oui essaye de baisser un peu le prix pour changer ton kit piston, par contre 150 € avec joint je doute..
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Message
#4
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouais peut être un peu plus.
135 de piston et 45 de joint pour mon 250. |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Le cadre et les moyeux peints en orange
![]() Contrôle la compression , la rotule du pds et les roulements de roues autrement RAS sauf consommables ![]() |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Effectivement le mec a l'air d'avoir du soins de la partie visible, mais si il n'a rien changer coté piston et autres, envisage un démontage pour vérification Piston et vérifier si tu n'as pas de jeu à la bielle,... Essaye de gratter 200 à 250€ par sécurité. Fab |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 19-November 10 Lieu : dans les air Membre no 11906 ![]() |
alors je viens de l'appeler et il veut pas négocier le prix, mais je pense que je vais la prendre quand même, je vais aller la cherché samedi, et je démontrai, c'est plus simple que sur le 4t
![]() mais avant de l'acheté je vais bien tout controlé, et si il y pas de bruit bisard dans le moteur ![]() |
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Comment vérifié la compression ? car meme avec un piston a changer tu as encore de la compression...
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Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:07 |