remplacement piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
remplacement piston |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20-January 11 Membre no 12382 ![]() |
Bonjour a tous voila je voulais savoir combien de temps je dois roder mon piston après l'avoir changé et si il faut que j'augmente mon mélange pour le rodage car je suis a 2% d'abitude. Merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=48148
![]() Beaucoup de sujet sur le rodage, utilise la fonction recherche. Reste à 2%, tu fais 30 minutes tranquilles et c'est bon. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20-January 11 Membre no 12382 ![]() |
ok merci pour ta rep et dsl pour le double post
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Moi je roule 1 plein complet avec une huile minéral à 2 %. Car la synthétique use moins !!! fAB. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
alors moi j'ai une question :
c'est comment faire mon rodage avec un piston neuf et un nikasil de fait sur le papier que j'ai reçu de revaltec, ils me disent de faire au moins un plein à 4% des avis sur la question??? merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation alors moi j'ai une question : c'est comment faire mon rodage avec un piston neuf et un nikasil de fait sur le papier que j'ai reçu de revaltec, ils me disent de faire au moins un plein à 4% des avis sur la question??? merci xthumbup.gif Euh... Prévoit un sac de bougie ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est clair, relis les posts précédent et le liens, 2%, 30 minutes a l'aise et c'est suffisant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Oui pour un piston ça !
Mais comme dit Fab-80, pour un nickasil on fait idem ? je vais être dans le même cas ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 12:36 |