Présentation Dylan Ferrandis, Video du pilote Bud Racing "Dylan Ferrandis" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Présentation Dylan Ferrandis, Video du pilote Bud Racing "Dylan Ferrandis" |
28 Jun 11 à 17:50
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 28-June 11 Membre no 13178 |
Bonjours à tous !
voici un petit clip du jeune Dylan grand espoir du MX français enjoy
Raison de l'édition : Insertion directe svp !
|
|
|
|
![]() |
28 Jun 11 à 19:16
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 |
super clip ! y'a du bon ! la vie à 200%
|
|
|
|
29 Jun 11 à 13:22
|
|
|
Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 |
Une tuerie cette vidéo ! pas de blabla, que de l'action
|
|
|
|
29 Jun 11 à 13:36
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 |
Depuis son passage sur 4 Prout, il est redoutable !
A romagné il m'a impressionné, il tenait les 450 ! Abusé ! Un futur grand si il continue sur cette lancée ! |
|
|
|
29 Jun 11 à 14:00
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Prodigy
![]() ![]() ![]() Un bien bel édit, comme toujours chez Fullgaz ! Le track de Tyrosse à l'air cool aussi. Y'a même la recep à front des Pagès bro' à un moment |
|
|
|
29 Jun 11 à 14:06
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 |
Tu pourrais donner le titre de la chanson d'ailleurs car j'ai du mal à trouver !
Edit : Ah ben j'ai trouvé merci le portable (Voodoo People) |
|
|
|
29 Jun 11 à 21:23
|
|
|
Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 |
Yes bien vu Ben c'est bien le parc des Pagès Bro' ! Un circuit de SX, un de MX, et le petit parc FMX où font joujou les fréros en plein au milieu
J'ai une course samedi prochain en nocturne sur le circuit de MX là-bas, je n'y ai jamais roulé. Je te dirais ce que j'en pense Une chose est sure, ça ira beaucoup moins vite |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Nov 25 à 06:25 |