reglage carbu' pour 250 cr 2007! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage carbu' pour 250 cr 2007! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26-June 11 Membre no 13162 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une 250 cr 2007, et dessus il y a eu un réglage carbu, et j'aurais voulu savoir si ses réglages pouvait coïncider avec ceux d'autres personne qui on modifier leur réglage de carburation! ![]() gicleur principal : 390 aiguille : 2eme cran a partir du haut ralenti : 40 comparez au réglage origine, sont t-il vraiment à changer ? la moto est entièrement d'origine merci ![]() gettt gazzzz!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Thibo, sois le bienvenu sur le forum
![]() D'origine c'est 420, je suis passé à 390, car je claquais bougie sur bougie. Et l'aiguille est au 3eme cran du haut, d'origine. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26-June 11 Membre no 13162 ![]() |
Ok, merci je vais laisser alors celui que j’avais en 390,
j’avais remplacer par un 420 je pensai la remetre origine... et du coup elle ne tien plus le ralenti et impossible a redémarrer! peut être cramage de bougie! et alors tu a modifié la position de ton aiguille, ou tu la laissé origine ? pour le gicleur de ralenti et la vis de richesse tu a quoi comme config' ? merci pour ton aide |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu as de bonnes étincelles à la bougie ? Si tu n'arrives pas à démarrer tu as cramé la bougie.
De 390 à 420 ça fait une sacré différence ! Donc normal qu'elle est claquée. Les Cr à partir de 2005 sont trop riche d'origine, honda à merdé en passant sur du mikuni, le keihin était plus fiable, d'ailleur beaucoup de proprio ont changé le carbu. Bref, voiçi les settings d'origine. Ouverture vis d'air: 2 tours dévissées gicleur de ralenti: #40 aiguille du gicleur: 6DGY26-65 Cran de l'aiguille: 3eme gorge du haut Gicleur principal: # 420 hauteur de flotteur: 7,5mm Si tu veux appauvrir, il te faut monter le clips de l'aiguille, tu l'inserre un cran plus haut. ![]() Perso je suis en 390 au 3eme cran et mon réglage est nickel, j'ai pas touché à mon ralenti, elle le tiens bien, la bougie est marron clair, sec, le culot est un poil plus foncé. Pour la position de la vis de richesse, je crois que je suis à 1tour 3/4 dévissé. C'est à dire, je visse à fond, puis je redévisse de 1 3/4. |
|
|
![]()
|
|
Sa marche merci,
je vais essayer tout sa se week end, cas ou je répondrai pour valider ses réglages! sa en aidera plus de un je pense ! |
|
|
![]()
|
|
Re salut, après essais des réglages,
390, 3eme cran, 1 tour 3/4 et 40 en ralenti la moto tien le ralenti tous juste, et j'ai ma vis de ralenti vissé a fond ! je vais faire de nouveau test je tien au jus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 21:24 |