probleme kawasaki kx250f 2005, probleme de démarage au kick |
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probleme kawasaki kx250f 2005, probleme de démarage au kick |
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#1
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20-July 11 Lieu : 24000 Membre no 13271 ![]() |
bonjour,
comme dis dans le titre j'ai un petit soucis avec ma nouvelle moto (kx250f 2005) acheter fraichement il y a 3 jours. Voila il est impossible de démaré la moto au kick quand elle est froide ( j'utilise le star air du carbu ) . je suis obliger de la démaré a la poussete. aprés lorsque qu'elle est démaré il n'y a pas de soucis elle marche vraiment trés bien. l'ancien propriétaire venais de la remétre a neuf : Piston, segments, chaine, distribution, guide, jeu soupapes faits. - Transmission neuve - Plaquette freins neufs - disque freins arrières neufs. Un amis ma dis que cela pourai venir du jeu au soupage, elle ne démare uniquement au kick que lorsqu'elle est bien chaude. quant pensez vous ? d'ou peut venir le probleme si se n'est au soupape ? peut etre changer la bougie ? |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
ton pote a raison soupapes c un gros prob sur c model mais a mon avis le vendeur ta menti
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Malheureusement, je confirme.
Arrête tout de suite de rouler ainsi, il faut soit refaire le jeu au soupape ou les changer... |
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#4
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20-July 11 Lieu : 24000 Membre no 13271 ![]() |
merci de vos réponce . pourtant le vendeur m'avait dis qu'elle ne redémarerai pas a chaud si cela venais des soupape
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
J'ai eu une 250 KXF 2004, même moteur que toi.
Pour la démarrer à froid, je devais pousser pendant 10 minutes mais à chaud 1 coup de kick et vroum vroum... Puis j'ai décider d'ouvrir, quand après 30 minutes de poussette ça marchait même plus, j'ai changé piston, soupape d’échappement (détruite) "120 euros pièces". J'ai fais le rodage de 1 pleins, j'ai ensuite rouler UNE SEUL FOIS ! Et PAF, encore obliger de démarrer à la poussette... Résultat culasse + soupape HS, 1200 euros chez Kawa. Résultat, 8 mois de licence dans le cul, rouler une seul fois avec, j'ai dis merde et je l'ai vendu. |
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#6
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20-July 11 Lieu : 24000 Membre no 13271 ![]() |
2004 et 2005 c'est pas les meme moteur . j'ai quand meme appeler l'ancien proprio et pour lui sa viens pas des soupape sur . il me dis que tous les 4t son difficile a démaré et que je dois sans doute mal m'y prendre pour la démaré, il ma conseiller de changer la bougie.
j'ai aussi remarqué un autre détail je trouve quelle n'a pas beaucoup de compression est ce normal ? |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
C'est le même moteur, il y a quelques modif niveau radiateur, pompe à eau et rupteur, c'est tout.
Faible Compression = soupape qui ne ferment pas quand il faut. |
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#8
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20-July 11 Lieu : 24000 Membre no 13271 ![]() |
bon trés bien c'est parti pour aller voir le mécano
![]() merci pour tes réponses Barbybulle |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Avant d'aller voir le mécano, demande à l'ancien proprio.
Même qu'il te la démarre au kick devant toi, moteur froid ! La mienne quand tout fonctionnait, un coup de kick à froid et vroum. Regarde sur la notice le tau de compression du moteur, et demande à un magasin de moto de vérifier. (très rapide, c'est par le trou de la bougie) Tu vas vite savoir si c'est ça ou pas. PS: désolé d'être "froid", mais j'ai eu tellement d’emmerde avec ce moteur que ça me désole de voir encore des proprio revendres ça en "bonne état" à une bonne poire qui ne connait pas très bien le 4T. |
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#10
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20-July 11 Lieu : 24000 Membre no 13271 ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Il est vrai que quand c'est notre premier 4T il faut prendre le coup pour le démarage.
Moi sur la 450 je faisait comme ca : 2 coups d'accélérateur pour envoyé un peu d'essence Tu trouve le point de compression ya pas besoin de sauter sur le kick comme un sauvage, une fois la compression trouver, tu kick en utilisant bien toute la course. La même force appliquée de haut en bas et normalement ca doit craqué ! Maintenant si tu n'as pas trop de compression oui il y aurait bien un problème, mais ca dépasse mes compétences pour te l'expliqué. |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
depuit 2004 j ai u que des 4 temps donc le kxf 250 2004 si elle demare pas c les soupappes sur a 100/100 .
demande a l ancien proprio les factures comme quoi il a tous fais |
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#13
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20-July 11 Lieu : 24000 Membre no 13271 ![]() |
d'accord merci. le probleme c'est que je ne trouve pas le point de compression c'est limite si je kick pas dans le vide .
pour ce qui est des factures il a tous fais lui meme donc rien. |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
rend lui la moto car tu va avoir pas mal de frai sur cette moto
si il veux pas dit lui que tu l attaque pour vis cacher ta 10 ou 15 jour pour la loi |
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#15
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Attends on est pas dans capital c'est pas aussi simple que ça.
![]() Tu as signé quelque chose lors de la vente ? |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
si il a tout fait lui même, il doit avoir au minimum le facture des pièces ...
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#17
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20-July 11 Lieu : 24000 Membre no 13271 ![]() |
lol non je peux pas rendre la moto. je vais l'enmené chez le mecano si c'est juste pour refaire le jeu au soupage il n y en a pas pour une fortune .
sinon a pars sa ele marche vraiment bien |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Quand le jeu à bougé, les soupapes sont souvent mortes.
4 soupapes = 460 euros pièces. Ca monte très vite. PS: c'était ma toute première moto, donc je suis un débutant, je ne sais pas kicker ect... J'y ai cru... Sauf que bizarrement, avec la moto des autres j'y arrivais bien mieux... |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 2-December 09 Lieu : GARD Membre no 9891 ![]() |
pareil
rmz 2005 idem kx le jeu au soupapes varie beaucoup sur ses modeles d' apres moto verte il est a controlé tous les 6 mois 25 a 30 heures |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
perso sur mon crf tout les 5 h 00 je controle il me faut 30 minute
pour pa avoir de prob o soupapes vidange toute les 5 heure aussi et filtre a air 1 a 2 fois par session le jeux a jamais bouger |
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#21
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20-July 11 Lieu : 24000 Membre no 13271 ![]() |
donc voila je pence que je vais l'enmené chez le mecano . merci pours vos réponces
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#22
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
un 4 temps bien réglé , on arrive à le démarré à la main même si c'est un 450 et à froid comme à chaud.
Après est ce que le gars n'avait pas fait tourner sa moto avant que tu arrives ?? |
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#23
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20-July 11 Lieu : 24000 Membre no 13271 ![]() |
beh écoute je ne pence pas vus que le moteur était froid. mes les soupape on étais changer ( il m'a donné les anciennes ) ainssi que toute les anciénnes piéces.
je pence que la moto n'est pas réglé . |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 2-December 09 Lieu : GARD Membre no 9891 ![]() |
tiens nous au courant
j' espere que c' est qu' un reglage |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
zink, c'est un moteur "spécial", un proto 4T mal finit.
Les 4T récents et bien entretenue c'est fiable, voir même très fiable. un 4 temps bien réglé , on arrive à le démarré à la main même si c'est un 450 et à froid comme à chaud. Après est ce que le gars n'avait pas fait tourner sa moto avant que tu arrives ?? Mon 250 KXF quand j'ai finis de le remonter, après le rodage démarrait avec la main, c'était génial. (j'avoue avoir tenté la même chose sur le 250 KX, j'ai faillis me péter le poignet ![]() |
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#26
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20-July 11 Lieu : 24000 Membre no 13271 ![]() |
oui je vous tiens au courant pas de soucis je l'enméne samedi.
aprés barbybulle et zink il ne faut pas généralisé le probleme que vous avez eu sur VOS motos. dés amis on eu et m'on conseiller se model. ![]() |
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#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Apparemment Barbybulle et Zink ne t'ont pas convaincu, mais moi je te confirme que cette moto est merdique au niveau des soupapes
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