huile kayaba M1, 1L suffit ou pas????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile kayaba M1, 1L suffit ou pas????? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
slt,
combien de quantité d'huile je doit mettre dans ma fourche kayaba (125 kx 2001). es ce que 1 litre de cette huile suffit pour mes 2 fourreaux ? es ce bien celle ci ? huile kayaba |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Salut,regarde dans le manuel de ta moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
le probleme c'est que je l'ai pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
L'huile c'est bien celle là, la Kayaba 01.
Pour la contenance par contre je vais pas t'aider, je sais même pas comment c'est foutu une fourche de kawa, je crois que c'est différent de la mienne ( 125 sx ). Sur la mienne si je fais que les fourreaux, il faut ( a peu près ) 600ml en tout, donc 1L suffit amplement. Par contre si je veux vidanger les cartouches en plus il me faut en tout à peine un peu plus d'un litre. On m'a dit que sur certaines motos, il y en avait tout juste assez avec 1L. Donc ça, seul ton concess ou le manuel te le dira ! ( Ou alors Maxx, si il passe par là ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci pour les reponse.
j'ai un peu flipper quand j'ai vu le prix des 5L dhuile kayaba . 107 euro !!!!!! ![]() je vais aller voir cher kawa et je vais leur demander la quantité qu'il me faut. enfin oui, maxx si tu pass par la.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
100/110 mm d'air, il te faut un peu plus d'1 litre, grosso modo.
|
|
|
![]()
|
|
ok je vais voir sa . merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Niveau d'huile 90mm (fourche comprimée sans le ressort) et pour celà il te faut 2litres car avec un seul bidon de 1L tu n'as pas asser pour les deux cotés
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 23:57 |