salut la tribu..et oui encore un d plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
salut la tribu..et oui encore un d plus |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 12-August 11 Membre no 13364 ![]() |
Salut tout l monde..Bon bas voila présentation oblige , s est pas mon fort mais on vas faire au mieux
![]() moi s est mathieu,j ai 25 ans j vie en alsace..mais originaire d auvergne, mordu de BMX ( dirt,street), velo de descente..bien 7 ou 8 ans que j pratique..sa fait super longtemp que je rève d une cross mais malheureusement.. les moyen n étaient pas au rdv.. mais maintenant..s est possible !!! donc me voila ici histoire de bien prendre tout les renseignement dont j vais avoir besoin..sa fait déja quelques jour que j épluche le forum et sa m as l air d etre bien calé dans l coin ![]() voili voilou..j vais aissayer d pas poser des question trop con sinon niveau cross j pense acheter un 125 KX.. je vais surtout pour l moment me faire la main dans les chemin ..champ tout sa..et une fois que je serai a peu près bien rouler et que je connaitrait assez ma bécane j pense prendre un liscence pour rouler sur circuit.. voila..je pense avoir dit l éssentiel..désolé si j ai fait des fautes d orthographe mais j ai plus souvent passer mon temp a rouler qu en cours.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
bienvenu a toi!!! pour commencé je te conseil un 125 aprés la marque c'est toi qui voit j'ai vu que tu voulait du kawa !!!
atention en roulant dans les champs et chemin un cross n'est pas homologué et les emmerdes arrivent vite avec ce genre d'engin sinon ba bon recherche de ta pétoire |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 12-August 11 Membre no 13364 ![]() |
ouais j ai vu sa pour les emmerde..mais sa sera vraiment pour m faire la main..apres j irait sur circuit..merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
bienvenue.
125 kx .... tres bon choix . je suis kawa egalement....... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-July 11 Lieu : Perpignan Membre no 13285 ![]() |
Suzuki powaaaaa .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 31-October 08 Membre no 7370 ![]() |
hello bienvenue, par contre motocross = terrain privé, il te faut l'accord du propriétaire, sinon va rouler sur circuit tu va t'y faire la main plus rapidement enfin c'est mon avis
![]() A bientot |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
bienvenue,
va sur un terrain,avec mes précédente becanes je fesai du chemin et maintenant c' est fini, je me met au circuit, ca n'a plus rien a voir. en chemin je rouler bien, poignée dans l'angle et la sur circuit, je la tourne a peine la poignée!!!! de plus, en chemin on prend des mauvaises habitudes je trouve...... A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut bienvenue sur le forum en alsace il y a de trés beaux circuit bien entretenu tu va te régaler
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:44 |