|
MXTeam days chez Chronovert |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
15 Aug 11 à 20:49
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 17-May 11
Membre no 13006

|
C'était... TOP ! Qu'est ce qu'on s'est marré  Dommage qu'il n'y a qu'un seul mxtd par an... Vivement 2012 !
|
|
|
|
|
16 Aug 11 à 23:12
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346

|
Citation (Courgette35 @ 17 Aug 11 à 00:02 )  Il marche pas ton lien steven Sinon pas mal les photos Old ! Puis content d'avoir fait ta connaissance et parler longuement avec toi, vraiment sympathique comme personne ! Et cet accent de franche comté, ça me rappelle de la famille  +1 sa marche pas merci pour les photos j'en ai plein méme une vidéo que marie a faite au resto on est tous dessus je ne sait pas comment vous les faire parvenir c'est réciproque pour la connaissance et la sympatie pour l'accent arréte quand je m'entend sur une vidéo j'ai honte un vrai pecno
|
|
|
|
|
23 Aug 11 à 11:26
|
Team Member

Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243

|
Citation (Ikoné @ 22 Aug 11 à 17:09 )  J'ai mis mes photos en ligne. Il n'y en a pas beaucoup et malheureusement je n'ai pas pris tout le monde. Je suis arrivé tard le samedi et le dimanche c'était le déluge. Voici le lien : http://gallery.atpic.com/fr/44955/mnjrpwborsuhxvbsywxsJe n'ai mis que les photos où vous êtes "casqués". Si vous voulez les autres photos (portraits), envoyez moi un message privé avec votre adresse mail. su la 6eme photo, un crf avec tenue blanche et rouge, le rider a pa tourner au nocturne d'isbergues le week end dernier?
|
|
|
|
|
24 Aug 11 à 18:50
|

Team Member

Inscrit : 11-October 03
Lieu : Devant le PC
Membre no 44

|
Citation (lp 80 @ 23 Aug 11 à 11:26 )  Citation (Ikoné @ 22 Aug 11 à 17:09 )  J'ai mis mes photos en ligne. Il n'y en a pas beaucoup et malheureusement je n'ai pas pris tout le monde. Je suis arrivé tard le samedi et le dimanche c'était le déluge. Voici le lien : http://gallery.atpic.com/fr/44955/mnjrpwborsuhxvbsywxsJe n'ai mis que les photos où vous êtes "casqués". Si vous voulez les autres photos (portraits), envoyez moi un message privé avec votre adresse mail. su la 6eme photo, un crf avec tenue blanche et rouge, le rider a pa tourner au nocturne d'isbergues le week end dernier? A mon avis ce pilote n'était pas au nocturne d'Isbergues car il s'agit d'un pilote Bourguignon. A la base il est enduriste et pratique un peu le motocross.
|
|
|
|
|
25 Aug 11 à 01:10
|

Team Member

Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970

|
Citation (Ikoné @ 22 Aug 11 à 16:09 )  J'ai mis mes photos en ligne. Il n'y en a pas beaucoup et malheureusement je n'ai pas pris tout le monde. Je suis arrivé tard le samedi et le dimanche c'était le déluge. Voici le lien : http://gallery.atpic.com/fr/44955/mnjrpwborsuhxvbsywxsJe n'ai mis que les photos où vous êtes "casqués". Si vous voulez les autres photos (portraits), envoyez moi un message privé avec votre adresse mail. Top les photos, merci ! 5 de moi, étrange que la SD n'est pas été illisible ou formatée
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|