rmz 450 ne démarre plus, rmz 450 ne démarre plus |
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rmz 450 ne démarre plus, rmz 450 ne démarre plus |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
bonjour les collègues
bon voila je vien de commancé le cross sur une 450 rmz et j'ai fait une grosse boulette , j'ai roulé avec le starter mai au bout de 20 mètre la moto a calé et impossible de la redémarré et le truc c'est que je n'es pas de grosse base en mécanique donc je voudrai avoir vos avis sur le pourquoi du comment ? je doit faire quoi , sa peut venir de quoi ? je vien de commandé une nouvelle bougie car ont ma dit que c'est possible qu'elle est cramé |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
bonjour les collègues bon voila je vien de commancé le cross sur une 450 rmz et j'ai fait une grosse boulette , j'ai roulé avec le starter mai au bout de 20 mètre la moto a calé et impossible de la redémarré et le truc c'est que je n'es pas de grosse base en mécanique donc je voudrai avoir vos avis sur le pourquoi du comment ? je doit faire quoi , sa peut venir de quoi ? je vien de commandé une nouvelle bougie car ont ma dit que c'est possible qu'elle est cramé premiere chose a faire , regarde si t'a bougie a de l'étincelle ![]() ensuite regarde si l'essence arrive bien dans le cylindre . si t'a de l'etincelle et que l'essence arrive bien , il ne reste que 3 possibilité ![]() _ Allumage decalé _ probleme sur la distribution _ pas de compression et franchement ... si tu dis qu'elle a démarré , il y a très peu de chance que sa vienne de pars la . ![]() donc vérifie la bougie et l’essence dans un premier temp ![]() |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
dac merci et comment vérifier si la bougie fait des étincelles ?
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
car avan que je roule avec le starter enclenché la moto démarait très bien
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
dac merci et comment vérifier si la bougie fait des étincelles ? tu démonte ta bougie , tu la branche a l'anti parasite , et tu met le culot sur une partie conductrice de la moto ( genre un boulon de ta culasse ) . et tu kick ![]() oublie pas de regarder si ia une etincelle ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
je te remerci pour ton coup de main
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut !!
ca peut etre le jeu soupape, distrib décalé ... As tu testé s'il y avait de l'étincelle comme te la demande notre ami ci dessus? l'arrive d'essence est ok? nettoie ton carbu il y a plein de vidéo sur youtube Nettoie ton filtre a air tant qu'a faire, vérifie le jeux soupape pareil tu as des vidéo sur google... les pannes sur un 4t c'est plus compliqué a identifié que sur un 2t !!!!!!!!!! As tu essayé a la poussette? essaye de te trouver une bonne descente pour voir si elle démarre comme ca |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
pas facile tous sa , je ne mis connai pas du tous en mecanique , j'ai nettoyé le filtre a aire , changé la bougie et maintenent je vai redemonté pour voir si la bougie a de l'essence dessu
![]() je vai me renseigné ![]() en tous cas merci les amis ![]() |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
je vien de regardé une vidéo pour faire le jeu au soupape
![]() dans un garage il demande combien vous savez ? |
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#12
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 24-July 11 Membre no 13289 ![]() |
Salut à toi!
Je pense que si tu as roulé avec le starter c'est que si tu l'enlevais la moto calait ou tournait mal, vrai ou faux? Elle te donnait l'impression de mieux tourner avec starter? Si tu as réussi a rouler avec le starter c'est que tu as un problème au carbu, de la saleté qui traine dans un gicleur par exemple... Commence par demonter la cuve (partie basse du carbu) et regarde si c'est propre ou sale dans le fond de celle-ci, si c'est sale, ne cherche pas plus loin! Démonte le carbu et bon nettoyage à l'essence!! (Tu peux meme te filmer, comme ca si tu as un doute pour le remontage tu as toujours une trace!!) En esperant t avoir aider je te souhaite un bon depannage! ![]() |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
moi j'y connais rien mais c'est surement le carbu vue que la derniere chose que tu as touché c'est le starter...
si ca ce trouve il est resté bloqué entre deux position due à la crasse et du coup l'essence arrive plus ^^ |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 ![]() |
salut , je note que tu as nettoye ton filtre a air , as tu mis un chiffon dans le boitier pour empecher les saletes de rentrer? si oui verifie de suite si tu as pense a l enlever !!!! ca m est arrive 2 fois en 3 ans !!!!
pas facile tous sa , je ne mis connai pas du tous en mecanique , j'ai nettoyé le filtre a aire , changé la bougie et maintenent je vai redemonté pour voir si la bougie a de l'essence dessu ![]() je vai me renseigné ![]() en tous cas merci les amis ![]() |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
Salut à toi! Je pense que si tu as roulé avec le starter c'est que si tu l'enlevais la moto calait ou tournait mal, vrai ou faux? Elle te donnait l'impression de mieux tourner avec starter? Si tu as réussi a rouler avec le starter c'est que tu as un problème au carbu, de la saleté qui traine dans un gicleur par exemple... Commence par demonter la cuve (partie basse du carbu) et regarde si c'est propre ou sale dans le fond de celle-ci, si c'est sale, ne cherche pas plus loin! Démonte le carbu et bon nettoyage à l'essence!! (Tu peux meme te filmer, comme ca si tu as un doute pour le remontage tu as toujours une trace!!) En esperant t avoir aider je te souhaite un bon depannage! ![]() moi j'y connais rien mais c'est surement le carbu vue que la derniere chose que tu as touché c'est le starter... si ca ce trouve il est resté bloqué entre deux position due à la crasse et du coup l'essence arrive plus ^^ non avant la moto roulait nickel et sans starter , mai comme dab j'ai démarré ma moto avec un coup de starter et j'ai commancé a roulé en oubliant de l'enlevé ( et la c'est le drame) la moto calle et plus moyen de la démarré ![]() maintenent je vai essayé de nettoyé le carbu comme vous me l'avez dit en espérent que se soit sa et si elle redémarre je me prosterne devan vous ![]() |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
salut , je note que tu as nettoye ton filtre a air , as tu mis un chiffon dans le boitier pour empecher les saletes de rentrer? si oui verifie de suite si tu as pense a l enlever !!!! ca m est arrive 2 fois en 3 ans !!!! pas facile tous sa , je ne mis connai pas du tous en mecanique , j'ai nettoyé le filtre a aire , changé la bougie et maintenent je vai redemonté pour voir si la bougie a de l'essence dessu ![]() je vai me renseigné ![]() en tous cas merci les amis ![]() non je n'es pas mis de chiffon , le filtre a aire je les nettoyé a l'essence ensuite a l'eau claire et je lé regraissé mai l'idée du jeu au soupape revien souvent , j'ai aussi demandé l'avis d'un ami qui fait du moto cross et il ma dit que c'est les soupape comme je n'es plus beaucoup de compression |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
c'est vraiment des mulle les moto la
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
C est peut être ton jeux a refaire c est pas très compliqué moi cela fait 3 mois que j ai un 450 sxf qui ne démarre pas au démarrage electrique il n'y a pas de kick et tout comme toi je n y connaissait rien ba maintenant le jeux au soupape ou recaler la distrib n a plus de secret ( les doigts dans le nez) ne soit pas effrayé d ouvrir !! Fais le avec ton pote
Une dernière chose tu as peux être mis trop d huile sur ton filtre a air ça m est arrive une fois plus moyen de redémarrer alors tu vas trouver le blême !!! Bon courage |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
dac merci
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
bonsoir les amis , désolé de ne pas vous avoir tenu au courant plus rapidement mai j'avai perdu mes identifiant et j'ai du recréé un compte donc rmz c'est moi
alors voila , oui c'était bin un callage au soupape a faire donc je les enmené cher le concessionaire du coin et 400 de reparation ![]() mai 5 heures après gros souci sa recommance donc la j'ai recallé mes soupape moi mème j'ai changé tous les joint moteur mai a la fin du remontage mai chaine de distri saute et sa me redécalle mes arbres a cam et tous boc , j'ai démonté et remis en place tous le système au moin 10 foi dans la soirée mai toujour le mème problème la chaine de distri qui saut , claque .. et tous se décalle a votre avis sa vien de quoi ? |
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
bonsoir les amis , désolé de ne pas vous avoir tenu au courant plus rapidement mai j'avai perdu mes identifiant et j'ai du recréé un compte donc rmz c'est moi alors voila , oui c'était bin un callage au soupape a faire donc je les enmené cher le concessionaire du coin et 400 de reparation ![]() mai 5 heures après gros souci sa recommance donc la j'ai recallé mes soupape moi mème j'ai changé tous les joint moteur mai a la fin du remontage mai chaine de distri saute et sa me redécalle mes arbres a cam et tous boc , j'ai démonté et remis en place tous le système au moin 10 foi dans la soirée mai toujour le mème problème la chaine de distri qui saut , claque .. et tous se décalle a votre avis sa vien de quoi ? le mec t'as réglé les jeux aux soupapes ? S'il a fait çà , ne cherches pas , ils ont de nouveau diminué car les portées des soupapes sont creusées ( donc soupapes HS ) . Je répète pour la millième fois , des jeux aux soupapes qui diminuent excessivement , signifie que les portées des soupapes se creusent donc soupapes HS !!!!!!!!!!!! Il faut bien faire le distinguo entre régler les jeux aux soupapes et contrôler les jeux aux soupapes . |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
non j'ai du mal m'exprimé , je vien de changé moi mème mes soupape j'ai mis des soupape titane et j'ai ensuit refait le callage mai la chaine de distri se lève et saute c'est une chose difficilement expliquable
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
non j'ai du mal m'exprimé , je vien de changé moi mème mes soupape j'ai mis des soupape titane et j'ai ensuit refait le callage mai la chaine de distri se lève et saute c'est une chose difficilement expliquable ta chaine à combien d'heures ? arrives tu à bien aligner te repères de distribution ? |
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
la chaine a 15 ou 20 heures , au remontage je mai le piston point mort haut , les repère TDC et j'aligne mes arbres a came avec les 2 petit repère qu'il y a sur chaque pignon
ensuit je remonte le tous et quand je fait tournée ma roue a la main la chaine au bout d'un tour se lève , saute et la sa me redéplace mes arbres a cam qui bloc ensuit car il ne sont plus aligné , c'est vraiment le chien qui se mord la queu je n'y comprend rien ![]() |
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Ça fait comme si la chaîne et les pignons n avaient plus le même pas ...
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#26
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
ta chaine doit etre morte ton tendeur est bien mis?
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#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
donc pour toi sa serai un souci de chaine de distri , mai le truc c'est que la chaine saute une foi par tour de roue c'est a dire que je tourne , je tourne , je tourne , et claque j'ai essayé de vous faire un dessin pour expliqué le phénomène
en fait quand je tourne c'est comme si quelque chose venai poussé ma chaine de distri ou il y a la flèche noire , ensuit ma chaine se lève , saute au niveau des flèhe bleu et en mème temps sa force et la sa me décalle mes cames je vai essayé de vous mettre une vidéo les point rouge sont mes repère et l'alignement de mes arbres a cam |
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
comment savoir si ma chaine est morte ? est sa m'étonne quand mème car la chaine fait ressort en quelque sort avant de sauté sur ma came de distri , c'est vraiment bizard
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#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
T as chaîne n a pas de point dur ? Après si elle arrive a sauter comme ça , je pencherais pour un problème de tension et peut être le dentier de ce pignon qui est malade. Mais montre ça a un mécano si personne ici n'a déjà eu ce problème , tu risques de galerer et de rester le moteur ouvert un bon moment...
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#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
yeahhh sa y est après 15 heures de mécanique elle retourne
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Message
#31
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
en tous cas merci a vous tous , c'est super sympa de m'avoir aidé
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#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
par contre j'ai un peut peurre niveau piston j'avai jamai touché a sa et j'ai cru voir qu'il faut faire attention au remontage qu'il soit bien callé ou un truc comme sa et j'ai remonté sa un peut comme j'ai pu , il y a aussi un espèce de rondel coupé qui dépasse du piston c'est normal ? ou elle doit le serré ? je croi que c'est le racleur ou un truc comme sa
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Message
#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
c'est le segment ? il est autour du piston ?
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#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
non il ne me semble pas que se soit un segment mai plutot une espèce de grosse rondelle coupé qui est entre les segment et qui dépasse du piston et sa il frotte cntre le cylindre
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#35
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Eh ba tu vois toi qui disant que tu connais pas trop niveau mécanique, ta réglé toi même le problème ça fait plaisir non?
Concernant le piston tu as un segment et un racleur, il faut les pressé tous les deux pour qu'ils puissent rentrer dans le cylindre! C'est galère!!! Pense a mettre de l'huile sur tes segments et autour du piston bon courage |
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#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
Eh ba tu vois toi qui disant que tu connais pas trop niveau mécanique, ta réglé toi même le problème ça fait plaisir non? Concernant le piston tu as un segment et un racleur, il faut les pressé tous les deux pour qu'ils puissent rentrer dans le cylindre! C'est galère!!! Pense a mettre de l'huile sur tes segments et autour du piston bon courage merci rital , oui c'est vrai sa fait plaisire surtout quand elle a redémarré super dac pour le racleur c'est bien se que je penssai donc c'est bon j'avai un peut peure que se soit une pièce a rentré dans le piston donc c'est bon ^^ tous est remonté il ne me reste plus qua changer mon tendeur de chaine de distri car il est bien fatigué et ensuite reprise de l'entrainement ^^ |
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#37
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Eh ba tu vois toi qui disant que tu connais pas trop niveau mécanique, ta réglé toi même le problème ça fait plaisir non? Concernant le piston tu as un segment et un racleur, il faut les pressé tous les deux pour qu'ils puissent rentrer dans le cylindre! C'est galère!!! Pense a mettre de l'huile sur tes segments et autour du piston bon courage merci rital , oui c'est vrai sa fait plaisire surtout quand elle a redémarré super dac pour le racleur c'est bien se que je penssai donc c'est bon j'avai un peut peure que se soit une pièce a rentré dans le piston donc c'est bon ^^ tous est remonté il ne me reste plus qua changer mon tendeur de chaine de distri car il est bien fatigué et ensuite reprise de l'entrainement ^^ Petite précision le segment et le racleur se monte sur le piston et non directement dans le cylindre sur mon 450 sxf c'est le segment dans l'encoche du piston la premiere en partant du haut ensuite juste en bas la deuxième tu compresses les deux ensuite tu fais descendre ton cylindre doucement dedans. Normalement le segment et le racleur ne se positionne pas pareil le ouverture du segment d'un coté et 180 degrés de l'autre pour le racleur, enfin chez Ktm sur le bouquin il faut faire comme ça après suzuki je ne sais pas. |
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#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
dac donc je doit ètre tous bon car mon racleur était sur le piston et le segment aussi , pui j'ai bien tenu le tous et je les insséré dans le ylindre donc en principe pas de souci juste a espéré qu'il n'y est pas de la salleté qui se soit introduite entre les 2 ^^
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#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Ok impeccable, ta changé ta chaîne de distrib au passage?
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Message
#40
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
non la chaine de distri est le piston ont moin de 20h00 , j'ai simplement changé les joint moteur et mes soupapes
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#41
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Ok bon maintenant ça roule alors bon ride!!!
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#42
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
bon les amis nouveau souci , ouillllll
la moto chauffe de trop , mai vraiment de trop je vien de changé pour la deuxième foi mon joint de cylindre qui c'était désagrégé j'ai tous remonté et la se matin arrivé au terrain de st remy je fait quelques tours , je m'arrète et le colecteur tous rouge !!!!! mai rouge . Donc comme je suis un veritable savant j'en es déduit que la moto chauffe de trop a votre avis quel sont les souci ? ou le souci ? |
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Message
#43
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
bon les amis nouveau souci , ouillllll la moto chauffe de trop , mai vraiment de trop je vien de changé pour la deuxième foi mon joint de cylindre qui c'était désagrégé j'ai tous remonté et la se matin arrivé au terrain de st remy je fait quelques tours , je m'arrète et le colecteur tous rouge !!!!! mai rouge . Donc comme je suis un veritable savant j'en es déduit que la moto chauffe de trop a votre avis quel sont les souci ? ou le souci ? Ton axe de pompe a eau n'est pas entrainé? Demonte ta pompe et verifi sa. |
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Message
#44
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
ok je vai regarde sa et je te tien au courant dans quelques minutes
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Message
#45
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
je n'es jamai démonté de pompe a eau donc qu'est ce que tu appelle axe de pompe a eau ? et quel serai les sympthomes si il n'entrainai plus ?
merci |
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Message
#46
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
bon de bonne nouvelle , j'ai démonté le couvercle de pompe a eau et une foi démonté pour testé si la pompe a eau fonctionni bien j'ai mis un coup de kick doucement et le petit moulin a tourné donc la pompe et bonne en principe , ensuit j'ai tous remonté et j'ai refait a la goutte prèt mes niveau de liquide de refrodissement et d'huile pprement mon souci venai de ses niveau qui avai du ètre mal fait et la la moto tourne très bien et j'espère que sa va durée
![]() merci bien ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 17:20 |