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Yz 250 de 2002 ne demarre plus, Moto Yz 250 2002 ne demare plus
blackbass34
posté 21 Aug 11 à 22:00
Message #1


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Voila je vous explique j'ai une 250 YZ de 2002 alors il y a 1 semaine environ j'ai mis de l'essence SP95-E10 (sans le vouloir... ) bon elle a bien marché pendant 3 sorties.

Puis lors de ma derniere sortie le moteur tourné assez vite au raenti donc j'ai baissé le ralenti et touché a la vis de richesse (ce que je n'aurai pas du faire a mon avis enfin bon)

Et la ce matin je met un coup de kick elle marche 10 sec puis "beu beu beu" et plus rien... et impossible a la ralumé. J'ai neitoyer le carbu verifier la bougie tout est nikel je comprend pas ...je ne s'est pas d'ou sa vient ??

J'ai aussi fait un nouveau mélannge et changer la bougie mais toujours rien !!!

Merci de m'aider
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Réponse(s) (1 - 11)
juanito04
posté 21 Aug 11 à 23:18
Message #2


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est-ce que ta bougie te fais une belle étincelle ?
comment est ta compression ?
essai de démarrer en balancant du déo par l'arrivée d'air, si elle demarre c'est que ton admission a un problème.
vérifie aussi tes réglages carbu s'ils correspondent ceux d'origine.
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yopkiwi
posté 22 Aug 11 à 00:31
Message #3


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Voilà qui devrait t'aider!

http://www.ymenvom.nl/new/manuals/M5SG-30.PDF

xthumbup.gif
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blackbass34
posté 22 Aug 11 à 08:50
Message #4


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J'ai deja le manuel merci

Pour le déo je ne comprend pas tu veux dire mettre du déo dans l'entré du filtre a air oO s'est pas dangereux ?
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blackbass34
posté 22 Aug 11 à 09:28
Message #5


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J'ai pensé au callage de l'allumage aussi vous pensé que sa peut etre sa ?
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tibo67600
posté 22 Aug 11 à 17:58
Message #6


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essai de démonter le robinet d'essence un pote avait la même chose, il y avait une sorte de pate transparente comme de la glue qui lui boucha le filtre du robinet
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blackbass34
posté 22 Aug 11 à 20:05
Message #7


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Le filtre du robinet est nikel et je voie l'essence qui coule a travers la durite pour aller a la cuve

Vraimment s'est un truc de fou j'ai jamais vu sa, j'ai tout verif tout netoyer et elle demarre toujours pas !
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Geoffrey33
posté 22 Aug 11 à 21:36
Message #8


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Tu dis que tu as mis du sp95 mais tu as bien mis de l'huile avec?? elle compresse bien??
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blackbass34
posté 23 Aug 11 à 08:09
Message #9


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haha biensur que j'ai mis de l'huile dans le SP95 chui pas maso encore, je roule a l'ipone samourai 2% et oui elle compresse toujours autant.

par contre j'ai demonte tout mon pot et il y avait de l'eau environ 100ml ...
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juanito04
posté 24 Aug 11 à 00:42
Message #10


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pour le déo c'est comme l'alcool, avec modération smile.gif
c'est juste histoire de faire démarrer le moteur, tu est censé le couper directement après. enfin, s'il démarre !
si tu as de l'eau dans le pot c'est très probable que ton joint de culasse ne soit pas bon, tu a vérifié le niveau de liquide dans ton radiateur ?
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blackbass34
posté 24 Aug 11 à 19:19
Message #11


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Maintenan je n'ai plus aucun allumage (aucune etincelle) comment savoir si s'est la bobine d'allumage ou la bobine du startor qui est morte ??
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Geoffrey33
posté 24 Aug 11 à 19:45
Message #12


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Apres si cette eau viens du cylindre, l'eau crame rapidement les bougie, essaye de la changer voir s'il y a de l’étincelle.
Je valide la réponse précédente, as tu de l'eau dans ton radiateur? si cette eau n'est pas la cause essaye quand même de comprendre d'ou elle viens.
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