ecrou de detente |
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ecrou de detente |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
salut à tous! bon je commence a faire mes spis de fourches ( deja fait mais pas sur une fourche recente)...
donc je prends le tuto de dcrouzel (merci). mais là impossible ( g forçé) de debloquer l'ecrou de detente en bas de la fourche... faut il une cle à choc??? sur le manuel ils disent de ne pas s'en servir!!! alors comment faire? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
aidez moi svp!!!
![]() je n'ai commandé qu'1l d'huile de fourche ![]() |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21-August 11 Membre no 13405 ![]() |
aidez moi svp!!! ![]() je n'ai commandé qu'1l d'huile de fourche ![]() salut, moi j'ai reussi a les avoir en mettant le fourreau par terre bloqué avec le pied (pas sur le chrome du fourreau ![]() bonne chance ![]() ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
bon ok merci pour ta reponse julien!! j'avoue que j'ai essayé cette "technique" lol
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 2-May 07 Membre no 4169 ![]() |
salut
alors pour desserer l'écrou en bas il ne faut surtout pas utiliser de clé à choc sa abime l'intérieur et risque de déserrer l'écrou qui tien tes clapets sur la tige de détente ( ça m'est arrivé) donc tu prend ton axe de roue, tu le met dans le bas de ta fourche et la tu peut forcer avec une clé pour desserer ton bouchon enbas de ta fourche car l'axe serre de bras de levier et te permet de forcer sans que ton tube ne bouge de trop si ça force un peu tape sur ta clé avec un marteau par contre il faut que tu compte le nombre de tour dans tes réglages de détente car quand tu remont il faut que les clic soient desserer |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
merci motocrash! ça m'a l'air pas mal comme technique
![]() pour les reglages c'est noté et j'ai desseré les vis de reglage a fond. de toute façon je vais remettre les reglages standard et faire des essais car j'ai pris un grade 2,5 et je sais ce qu'il y avait avant. |
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Message
#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pied de fourche sérré dans un étau (avec des mord doux, style cornières en alu)
clé de 17 à pipe 6 pans (ou douille 6 pans sur clé à cliquet) et un tube pour faire levier, ça devrait venir tout seul sans trop forcer parcontre ne pas utiliser la ralonge tube au remontage, pour ne pas trop serrer, utiliser une clé dynamométrique pour serrer au couple préconisé si vous n'avez pas l'habitude du serrage de cette pièce. |
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
bon bah merci les gars! m'en suis sorti
![]() ![]() par contre: -les joints spis m'ont parut un peu trop facile a mettre ![]() ![]() -l'ecrou du reglage de detente je l'ai bien resseré a la clé dynamometrique mais pas le contre ecrou!j'espere avoir bien serrer. ![]() mais sur une des 2 fourches la vis de reglage avait bouger! alors g fait tourné la tige a l'aide de l'ecrou de detente mais ça ne s'arrete pas... j'ai donc remis au plus souple au tournevis juste avant de serrer le contre-ecrou!!! j'ai bien fait???? je remonte la moto demain et reglage, on verra bien. merci encore! |
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