Inquietude apres vidange de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Inquietude apres vidange de boite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Bonjour,ce matin en vidangeant ma boite j'ai remarqué de micro morceaux de feraille dans mon huile usagé en petite quantité genre un demi pincés .
Pour info mn huile est de la MTX 15w40 et elle avait dans les 6h de roulage. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
t'es toujours sur 125?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Bonjour,ce matin en vidangeant ma boite j'ai remarqué de micro morceaux de feraille dans mon huile usagé en petite quantité genre un demi pincés . Pour info mn huile est de la MTX 15w40 et elle avait dans les 6h de roulage. Merci sinon tes vitesses passe bien? elles sautes pas? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Oui tjr en 125 pas de budget pour l'instant.. Sinon aucune vite n'accroche ou ne saute tout est normal, mon concess ma mit de la mtx 75w140 full synthese et ma dit que c'etait le top en esperant que sa ne se sera pas agravé a la prochaine vidange
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Oui tjr en 125 pas de budget pour l'instant.. Sinon aucune vite n'accroche ou ne saute tout est normal, mon concess ma mit de la mtx 75w140 full synthese et ma dit que c'etait le top en esperant que sa ne se sera pas agravé a la prochaine vidange d'après ton concess ca pourait etre quoi? un pignon??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
surveille au lors de tes prochaines vidanges.. si t'en a de plus en plus c'est que t'a un truc qui se bouffe dans ton bas moteur mais impossible à deviner sans démontage !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
surveille au lors de tes prochaines vidanges.. si t'en a de plus en plus c'est que t'a un truc qui se bouffe dans ton bas moteur mais impossible à deviner sans démontage !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
pour moi , pas normal , faut ouvrir avant qu'il n'y plus de dégats !!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 22:10 |