Suzuki 125 et 250 RM à cadre alu pour 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Suzuki 125 et 250 RM à cadre alu pour 2013 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Il parait qu'ils en parlent dans un dernier Moto Crampons, je ne peux pas en dire plus je n'ai pas le mag et à l'heure qu'il est , difficile d'aller l'acheter.
Bref si quelqu'un à le mag et peut regarder et cerise sur le gateau, poster l'article , ça serait top. ca voudrait dire un retour du 2T chez Suzuki avec de nouvelles améliorations. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
j'ai regardé et j'ai rien trouvé
![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
J'ai aperçus la page vaguement à auchan
Je crois que c'est un particulier qui à mis un moteur de 250 2T dans un cadre alu de 4T et ils ont testé la machine à confirmer. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
szlut j'ai le magasine en question il ne s'agit pas d un retour du 2 tps chez suzuki mais d'une boite qui fait des prototype comme celui la il est trés bien fait mais selon les critique sa ne vaut pas un 250 yz car le chassis est trop dure je vais essayé de le posté mais je ces pas commen faire
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est un moteur de 250 RM 2008 dans un cadre de 450 RMZ de 2011.
La machine revient quand même a 10000€ sa fait chère la jaune. Courgette si tu passes par la j'ai rien contre Suzuki hein..... A sa rajouter la transformation pour adapter le moteur dans le cadre. En tout cas c'est du super boulot et c'est voisin suisse qui a fait sa Mr pierre kropf mécanicien de précision. Maxx moi c'est pareil j'aimerai bien voir un 2 temps injecter....... C'est le moto crampon juillet/aout avec une superbe interviews de JMB. Amicalement ika |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ok, merci pour les infos
![]() rien de fondé donc. |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
Oullaaa ! non c'est pas prevu a la production (malheureusement !!!!!!!! ) , c'est bien l'oeuvre de KOPA moto en suisse qui est un ardent defenseur du 2 Temps ...
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
lu l'article sympatique machine mais trop tape cul bout de bois parait il
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 16:02 |