Problème d'embrayage!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème d'embrayage!!! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 17-August 11 Membre no 13390 ![]() |
Salut, alors voilà mon problème, lorsque ma moto est sur un lève moto ou sur les roue,une fois la 1er enclencher et lancée, je roule, j'embraye, je freine du frein arrière et là; elle commence à s'étouffer et cale sauf si je maintient un petit peux de régime moteur.
![]() J'ai déjà démonté les disques pour les décoller mais toujours pareil mon ralentit est bien réglé. La moto à été stoker environ 4ans dans un garage sans être touchée, est-ce les disques qui ont vieillis, (les disque sont neuf ). Les disque pleins ont tous des petits accro sur l’arrête extérieure je pense que s'est normal. ![]() Peut-être réglé l'éguille de richesse qui est tournée à deux tours. (réglage standards) La moto prend les tours à merveilles les vitesses passent bien, elle est neuve elle à 3heures de roulage c'est juste l'ancien proprio qui l'a stockés dans son garage après rodage. ![]() Merci. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 17-August 11 Membre no 13390 ![]() |
La manette d'embrayage à la garde conseillée par le manuel technique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
la cloche d'embrayage n'est pas marquée ?
|
|
|
![]()
|
|
Quelques marque noires mais très très légères.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
car la cloche si elle est marquée (sorte de dent qui se sentent au doigts, ça vient de ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas le cas.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Tu as vidangé l'huile de boîte (et donc d'embrayage) ? car après 4 ans, elle a du perdre de ses qualités...
|
|
|
![]()
|
|
Oui la vidange à été faite. Pas d’émaille.
|
|
|
![]()
|
|
Faut que je monte d'un demi tour le ralenti peut-être.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Ça dois pas être grave deux copains et mi même on une 125 yz et quand on passe la 1ere et que l'on embrayaye rien ne se passe
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est quand je freine du frein arrière quelle cale en embrayant bien-sur. J'ai enlevé un peux de garde au niveau de l'embrayage sa devrait aller j'avais 8 mn j'en est mis 7, quelqu'un m'a dis d'en mettre que 4-5mn. Le manuel technique recommande 8-13 mn.
|
|
|
![]()
|
|
Elle cale quand la roue et bien bloquée.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 16:18 |