astuces pour les rayons??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
astuces pour les rayons??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
je vois souvent des jantes impeccables, quand j'ai acheté mon 250 il y a quelques mois les rayons étaient nickel! mais ils ont noircit surtout l'arrière ( surment la graisse de chaine).
je passe du belgom alu mais c'est long et chiant.... ![]() est ce que vous avez une astuce ou un produit miracle pour garder les rayons propre et brillant??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Ouais, bien nettoyer et dégraisser après chaque sortie
![]() Sinon, une fois le mal fait, de l'huile de coude, du nettoyant jantes de voitures, du dégraissant ménager, même du WD40, et frotte ! |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Vigor + white spirit + escence.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
pourtant je nettoie bien après chaque sortie mais j'insiste peut etre pas assez sur les jantes
![]() bon je vais acheter un nettoyant jantes de voiture et j'essaierais le vigor et white spirit! merci les gars!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut
![]() tu peux aussi faire comme moi à l'époque, c'est de pulvériser partout sur la moto (sauf la selle et les poignées) du silicone en bombe (le brillant plastique) et surtout donc sur tes jantes, rayons, moyeux, ça évite à la merde de ce coller et donc plus facile lors du lavage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
c se que je fait brillant plastique partout comme sa la merde colle beaucoup moins et sa brille en plus
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Si sa devient comme sa prend du dégraissant multi usage chante-clair a leclerc je te garanti le résultat ! t'en pulvérise tu attend quelque secondes et tu frotte légèrement tout part !
![]() |
|
|
![]()
|
|
salut et merci pour vos reponses les gars! j'essaierai le chante clair
![]() ![]() sinon pour le silicone en spray j'en mets sur les plastiques et sur la fourche ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:38 |