BIB mousse ou TUBLISS |
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BIB mousse ou TUBLISS |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
salut à tous
j'en ai marre des chambres à air, j'hésite entre ces deux alternatives. Qui peut me donner son avis sur ces produits, en tant qu'utilisateurs. (avantages, inconvénients ...) Merci d'avance pour vos réponses |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-September 11 Membre no 13457 ![]() |
salut,
je vien d'installer des bibs mousse sur mon 250 yz et honnêtement tu as une meilleur maniabilité, et lors du forte acceleration tu sens que le pneu s'ecrase plus et donc du coup sa donne une meilleur accroche. Par rapport a une chambre a air je vois pas d'incoveniant par contre l'avantage c'est que tu ne créve plus tes pneus. Voilà attend d'avoir d'autre avis pour faire ton choix. ++ |
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Message
#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le désavantage des BIB c'est que ce n'est pas éternel, tu ne peux pas régler la pression selon les besoins des circuits, et surtout ça alourdi le poids non suspendu donc moins de maniabilité et celà demande aussi des réglages de suspensions différents.
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
les BIb c est bien dans le gras, la boue ou le sble car équivalent à une basse pression .mais pas super sur sol dur.
de plus, ils se détériorent relativement très vite ( à l 'interieur) ce sont des pneus normalement à usage compétition, donc faits pour faire une, deux voir trois manches de courses, l 'interieur est HS avant que le pneu soit usé extèrieurement. Ensuite, pour certains , ils sont assez chiants à monter. Et pour finir, ils sont.. chers.. Pour les crevaisons avec des chambres à air, il y a de multiples astuces..Envelopper sa chambre à air épaisse renforcée dans une autre chambre à air renforcée ouverte sur sa longueur et badigeonnée de talc, et surtout, mettre la bonne pression dans ses pneumatiques suivant la nature des circuits. |
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