Un nouveau ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Un nouveau ! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 21-September 11 Membre no 13514 ![]() |
Bonjour a tous !
je me présente Adrien 22 ans de Tournefeuille (31) J'ai un projet de recommencer a faire de la compétition mais je me suis arrêté a l'age de 12 ans ... Je suis perdu et maintenant je ne comprend pas les ligues et tout ça ! ^^ Donc je ne sais pas quelle moto , enfin surtout quelle cylindrée je vais devoir acheter et a quelle ligue je vais participer. A l'époque seul le guidon d'argent était nécessaire pour participer a certaines courses. Mais maintenant il y a l'ufolep je ne comprend pas très bien ! Donc voila ! j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde de ma région ! donc si l'on peut répondre a mes interrogations ça serait énorme ! Je suis aussi motard sur la voie publique avec une CB 500 .. voila pour moi !!! A bientôt tous ! ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
sois le bienvenu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut bienvenu!!! Pour ta cylindré je te conseil de repartir sur un 125 ou 250 4 temps pour bien te refaire la main
Maintenant pour rouler il va surement faloir que tu passe le casm (certificat aptitude sport motorisé) ensuite prendre une license dans un club ufolep ou ffm renseigne toi dans ta région ce qui ce fait le plus en terrain ensuite quand tu as choisi ou tu voulais rouler( tu peut faire les 2 si tu as le temps mais il te faudra 2 license)plus qu'a envoyer les engagement et aller rouler |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:54 |