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85 YZ MAXX RACING, Préparation complète
Maxx
posté 23 Sep 11 à 00:21
Message #1


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Salut à tous, bon et bien vu que je n'ai pas encore pu me racheter une moto, j'ai décider de m'occuper de celle du fiston pendant la trêve estivale de 3 mois, afin qu'il attaque sa 1ère saison de compétition en 2012 au guidon d'une machine performante et si possible jolie.
La préparation de la moto c'est faite en plusieurs étapes, il y a déjà eu l'achat de la moto (d'occaz) en décembre 2010, puis quasiment dans la foulée un passage par la case préparation des suspensions avec modification des settings + remplacement des ressorts. Puis au mois d'avril de cette année je me suis occuper de la modification de la hauteur de la moto avec la fabrication de pièces en alu et acier afin de réhausser la partie arrière de cadre, selle, réservoir. (voir le topic que j'ai créer sur le sujet)

A part ça la moto n'était pas très belle, mais ne pouvant obliger mon fils à rester un moment sans rouler, j'ai donc patienter et profiter de l'été pour me faire plaisir et lui créer une moto sympa à tout points de vues.

1ère étape le démontage complet de la moto et le contrôle de chaque pièce qui la constitue. RAS sauf deux ou trois conneries que je détaillerais plus loin.

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yoannkona
posté 23 Sep 11 à 00:38
Message #2


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ah enfin le topic pour la moto du fiston wink.gif

va y avoir de la matière c'est bon ça, vivement la suite.
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Maxx
posté 23 Sep 11 à 00:44
Message #3


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Une fois la moto complètement désossée, j'attaque le décapage du cadre. Ce fût l'étape la plus longue et la plus pénible car comme à mon habitude je veux tout faire moi même et j'ai donc fait ça à la main, j'aurais vraiment gagner du temps à l'emmener au sablage. Bref je le saurais pour la prochaine fois !

le résultat est satisfaisant.

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wilyd
posté 23 Sep 11 à 00:51
Message #4


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Maxx !! T es un grand malade !! Comment as tu fait pour tous décaper comme ça ?????? blink.gif

J ai passé 2 heures a la sableuse sur le bras oscillant de la maico pour obtenir ce résultat !
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Maxx
posté 23 Sep 11 à 01:21
Message #5


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Pendant que d'un coté je m'amusais avec le cadre, de l'autre je me suis atteler au moteur. Celui-ci devant partir chez Revaltec pour un traitement Revasil (procédé plus performant que le Nicasil de base) avant donc d'envoyer le cylindre + son piston Wiseco neuf, je m'occupe de prendre les côtes des diagrames d'origine et de calculer les nouveaux pour donner au moteur un peu plus de coffre à bas régime (ce qui manque cruellement sur le 85 YZ) sans pour autant sacrifié les hauts régimes, bref !! y'a eu du taf. Puis démontage complet du moteur et contrôler la boite, l'embrayage .., pour changer le vilo, les roulements, les spys ect ect...

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Maxx
posté 23 Sep 11 à 01:24
Message #6


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Citation (wilyd @ 23 Sep 11 à 00:51 ) *
Maxx !! T es un grand malade !! Comment as tu fait pour tous décaper comme ça ?????? blink.gif

J ai passé 2 heures a la sableuse sur le bras oscillant de la maico pour obtenir ce résultat !



Tu vois les petites brosses métalique sur la photo ?
et bien avec ça sur une perçeuse, mais aussi du décapant, de la gratounette verte et de l'acétone, et au moins 50 litres d'huile de coude laugh.gif

je sais je suis un grand malade IMSTP6.gif mon fiston a mis la main à la pate aussi pour son cadre.
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Maxx
posté 23 Sep 11 à 01:35
Message #7


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Bon le contrôle de la boite de vitesse est ok Rien A Signaler, pour une boite qui date de 2004 elle est vraiment saine, même l'embrayage est ok, juste quelques marques sur la cloche et la noix, et le vilo est ok aussi mais je détecte un poil de cul de mouche de jeu à la tête de bielle, donc je décide de changer le vilo pour ne pas avoir à le faire en pleine saison, de toute façon je devais le modifié donc j'ai fais le choix d'en acheter un neuf en provenance de chez HotRods USA (plus léger que l'origine le moteur prendra plus de tours) et je me suis occuper de la bielle.

C'est maintenant le tour aux modifications avec le flexible et les fraises carbure qui ce sont régalées à attaquer sauvagement la matière laugh.gif , je m'occupe aussi des carters moteurs (modifications et allignement avec le cylindre) et de la culasse. J'ai tout fais donc avant d'envoyer le cylindre pour qu'il revienne nickel et que je n'ai plus à y toucher par la suite.

Quelques photos (pas toutes, secrets défense oblige tongue.gif ) de quelques étapes du début de la modification de la fonderie.

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MRP = Maxx Racing Performances tongue.gif

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Maxx
posté 23 Sep 11 à 01:40
Message #8


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Citation (yoannkona @ 23 Sep 11 à 00:38 ) *
ah enfin le topic pour la moto du fiston wink.gif

va y avoir de la matière c'est bon ça, vivement la suite.



Tu es un privilégié, tu as pu déjà voir le résultat sur mon Facebook xthumbup.gif
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Maxx
posté 23 Sep 11 à 02:05
Message #9


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Bon alors au début je parlais de 2 ou 3 conneries à rectifiées, on va passer à la 1ère c'est à dire à la cloche et la noix d'embrayage, en effet nos deux amies avaient comme la plupart de celles qui sont montées sur vos motos, la marque des disques garnis sur la cloche et des disques lisses sur la noix. Heureusement ce n'était encore pas très profond et j'ai pu rectifier la cloche et la noix à la lime tiers point (lime de précision) fine. Cloche et noix rectifiées, la cloche est partie avec le cylindre pour lui faire subir un traitement qui la rend quasiment indestructible (ce n'est pas du Hinson mais ça s'en rapproche).

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posté 23 Sep 11 à 02:13
Message #10


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Quelques jours de pluie et de vent ne m'ont pas permis de peindre le cadre, je profite d'une acalmie pour passer les couches d'aprêt, puis vient le tour de la peinture lors du retour du soleil. Puis de toutes façon, je n'ai rien d'autre à faire puisque j'attend les pièces, j'ai aussi décaper et poli le bras oscilliant (Yamaha ayant eu la bonne idée de peindre cette pièce en alu en la recrouvrant d'une peinture grise métalisée très difficile à enlevée, le V33 n'as rien fait mais l'huile de coude oui, c'est vraiment un produit miracle .

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[attachment=10205:Photo1288.jpg]

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Miniature(s) jointe(s)

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posté 23 Sep 11 à 02:24
Message #11


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Une partie des pièces qui sont arrivée, ainsi que le nouveau casque du pilote smile.gif

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Le somptueux FMF Factory Fatty et son silencieux Shorty (va savoir et comprendre pourquoi il y a un sticker Powercore 2 collé dessus ? même l'importateur n'a pas su me répondre laugh.gif)

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Maxx
posté 23 Sep 11 à 02:26
Message #12


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Mon fiston tout fier de son Pipe, normal depuis qu'il l'attendait et de plus c'est lui qui se l'ai payer avec ces économies, tout comme son nouveau casque (ça me fait ça en moins xwhistling.gif )

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posté 23 Sep 11 à 02:38
Message #13


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La boite à bordel ou une partie des pièces du chassis ont passées l'été laugh.gif

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Une paire de roues qui se sentent bien seules

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Voilà le bras oscilliant décapé et poli (j'en ai encore des ampoules)


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Et l'étape du remplacement des roulements du bras.


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posté 23 Sep 11 à 02:41
Message #14


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C'est beau quand c'est neuf xwhistling.gif


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posté 23 Sep 11 à 02:53
Message #15


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Le kit plastique noir est arrivé, je commence à m'occuper de la déco et décide d'essayer de faire un kit déco par mes propres moyens pour voir ce que ça peux donner et en attendant de le faire fabriquer chez le pote à D Crouzel.

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posté 23 Sep 11 à 02:54
Message #16


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posté 23 Sep 11 à 03:04
Message #17


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Cylindre, piston et cloche revenus du traitement, c'est vraiment du très bon boulot comme d'habitude.
Mattez la couleur de la cloche, un traitement anti usure du plus bel effet smile.gif

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posté 23 Sep 11 à 03:15
Message #18


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le temps est donc venu de s'attaquer au remontage du moteur. Je vous passe l'étape du montage des roulements de vilo et de boite, du vilo, ect ect ect... vous savez le faire wink.gif

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posté 23 Sep 11 à 03:17
Message #19


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posté 23 Sep 11 à 03:33
Message #20


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remontage du moteur dans le cadre, ça commence à prendre forme.

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Le petit détail qui tue : remplacement de la visserie crusciforme et fragile du carburateur, par de la visserie BTR inox.
Le carbu a bien sur était modifié pour s'adapter à la préparation et à la ligne FMF, il est allimenter en air frais via un filtre Twin-Air. Ainsi que des clapets Boyesen Pro-Series (en attente de montage car pas encore reçus)

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Les durites silicone pour un meilleur refroidissement de celles-çi et un meilleur écoulement.


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La ligne FMF Factory en place.

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posté 23 Sep 11 à 03:35
Message #21


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posté 23 Sep 11 à 04:06
Message #22


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Voilà on arrive à la fin, remontage complet de la moto.
Sur ces photos la moto n'a pas encore ces durites aviation, je les aient fabriquées dans l'après midi et montées ensuite. (photo de l'arrière tant qu'il faisait jour)


Kit chaine anti-boue 13/53 à la place du 14/52 d'origine
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Un autre petit détail qui tue : le morceau de kit déco transparent pour protéger le cadre wink.gif

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Maxx
posté 23 Sep 11 à 04:18
Message #23


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posté 23 Sep 11 à 04:22
Message #24


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posté 23 Sep 11 à 04:25
Message #25


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Ci dessus, la pièce en alu taillée dans la masse qui sert à réhausser l'arrière de cadre. (fait maison)


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On note ci-dessus un autre détail (quand je vous dit que je suis maniaque laugh.gif ) : l'embout repliable du sélecteur est rempli de mastic silicone, ceci pour empécher la boue de venir s'y loger et sécher.
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Maxx
posté 23 Sep 11 à 04:31
Message #26


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Etape de la fabrication des durites avia MAXX RACING et montage.

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posté 23 Sep 11 à 04:34
Message #27


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posté 23 Sep 11 à 04:36
Message #28


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Maxx
posté 23 Sep 11 à 04:43
Message #29


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Ce fût une belle aventure qui a occuper mon temps libre entre mes clients, ce ne fût pas de tout repos mais je suis content du résultat, ça me ressemble bien comme mes motos de l'époque, le fiston est ravi (qui ne le serait pas ?) reste plus qu'à faire le rodage puisque la moto est quasiment toute neuve puisque j'ai tout changer pratiquement. Ensuite à lui d'envoyer du gros gaz, il en a la possibilité maintenant.
Voilà ce que l'on peu faire avec un 85 YZ wink.gif (et encore je me suis modéré, car on peut faire bien plus encore)

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YAMAHA 85 YZ MAXX RACING PERFORMANCES


Guidon Renthal Titane
Poignées Renthal Dual Grip
Pontets réhaussés + 5 cm
Bras oscilliant décapé et poli
Cadre décapé et repeint en noir
Cadre réhaussé + 3.5 cm
Mousse de selle + 2 cm
Housse antidérapante Blackbird
Kit plastique UFO Noir/Blanc
Kit déco Home Made (sauf réservoir et ouie made in FX)
Durites freins Aviation, avant et arrière
Plaquettes Braking
Suspensions préparées Maxx Racing Performances
Roulements de biellettes Pivot-Works
Roulements de bras oscilliant All-Balls
Roulements de roues Pivot-Works
Kit chaine Afam 13/53 antiboue
Pneus Pirelli Scorpion MX
Moteur préparé Maxx Racing Performances
Echappement FMF Factory Fatty + silencieux FMF Shorty
Piston Wiseco + cylindre modifié et traité Revasil
Culasse modifiée
Cloche d'embrayage traitée Revaloy (plus de résistance)
Vilebrequin HotRods racing + roulements
Clapets Boyesen Pro-Series
Filtre à air Twin-Air
Durites radiateur silicone "Bud Racing" pour un meilleur refroidissement
Protection radiateur AXP Racing
Visserie inox
ect...

Modifs à venir courant 2012
Adaptation disque avant Braking de 125 YZ (pour un diamètre plus gros et donc un meilleur freinage)
Montage des leviers Renthal Inteli-Lever
Montage d'un boitier d'allumage à courbes réglables
Remplacement des roues (jantes noires, moyeux anodisés rouge)
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dcrouzel
posté 23 Sep 11 à 07:24
Message #30


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quel boulot max !!!
le fiston peut être content xthumbup.gif
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Barbybulle
posté 23 Sep 11 à 07:36
Message #31


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Y'a pas a dire, ça a d'la gueule laugh.gif
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François C
posté 23 Sep 11 à 07:55
Message #32


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Alors là , Max blink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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manuexc400
posté 23 Sep 11 à 07:57
Message #33


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Félicitations Maxx !
Trés beau et bon boulot.
Le fiston a dans les mains une petite Bombe ; qu'il se fasse plaisir , du résultat , et la fiérté de son papa.
Bravo encore.
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wilyd
posté 23 Sep 11 à 07:57
Message #34


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Total respect ... xthumbup.gif

J en connais un qui doit faire des bons partout en attendant de pouvoir rouler avec ! laugh.gif
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wilyd
posté 23 Sep 11 à 08:06
Message #35


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Dis donc ! Le kit deco , tu dis que tu l as fait toi même ! Sur quel support tu fais ça ? Et pour le brillant ? Moi je n ai trouvé que du sticker mat pour imprimante ...
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max.nc
posté 23 Sep 11 à 08:06
Message #36


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bein la.... franchement en grand respect, sacré boulot!!! ton fils et obliger d envoyer du lourd maintenant, moto neuve sortie d usine : maxx racing !!!!!
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wilyd
posté 23 Sep 11 à 08:23
Message #37


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Maxx racing va te saigner Max nc... On dit " ton fils est obligé" xwhistling.gif , " ton fils et obliger" , c est pas trop RACING ça ...

A l école , dans des temps anciens, on m a appris comme ça .... Je dis ça , je dis rien dry.gif
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ChrisMGK
posté 23 Sep 11 à 08:45
Message #38


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Magnifique boulot, comme d'habitude !

Félicitations Maxx & fils !
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frontside
posté 23 Sep 11 à 09:03
Message #39


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Tres , tres gros boulot ........

par contre faut dormir la nuit Maxx !!!!!! xwhistling.gif dry.gif laugh.gif
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doncorleone
posté 23 Sep 11 à 09:15
Message #40


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superbe boulot !!! xthumbup.gif
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versys
posté 23 Sep 11 à 11:42
Message #41


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maxx mets une photo de la grande soeur !!!!

je la fais et je te l'envoies.
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Maxx
posté 23 Sep 11 à 12:37
Message #42


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Citation (dcrouzel @ 23 Sep 11 à 07:24 ) *
quel boulot max !!!
le fiston peut être content xthumbup.gif



C'est clair smile.gif
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Maxx
posté 23 Sep 11 à 12:40
Message #43


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Citation (versys @ 23 Sep 11 à 11:42 ) *
maxx mets une photo de la grande soeur !!!!

je la fais et je te l'envoies.



Fais péter wink.gif
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Reugn#11
posté 23 Sep 11 à 12:40
Message #44


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xd_clap_20.gif quel beau boulot !
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Maxx
posté 23 Sep 11 à 12:50
Message #45


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Citation (wilyd @ 23 Sep 11 à 08:06 ) *
Dis donc ! Le kit deco , tu dis que tu l as fait toi même ! Sur quel support tu fais ça ? Et pour le brillant ? Moi je n ai trouvé que du sticker mat pour imprimante ...



J'ai créer le design avec photoshop en ayant au préalable fait des gabarits avec du papier calque que j'ai ensuite scanné.
puis j'ai imprimer comme pour mes stickers de fourches et amorto (vu que ça tient très très bien) sur du papier pour autocollants exterieurs de la marque Micro application (que voilà : http://www.microapp.com/papier_autocollant...rieur_5050.html ) et une fois imprimer, je recouvre le tout avec du kit déco transparent épais. Il me reste ensuite à prendre un ciseau et à m'appliquer au découpage, puis à coller sur les plastiques. L'avantage de cet adhésif c'est qu'il est repositionnable tant qu'il n'est pas complètement plaqué, au contraire d'un vrai kit déco qui colle direct et qu'on arrive pas à décoller sans le massacré s'il est mal mis.

j'expérimente et voilà le résultat.

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Reugn#11
posté 23 Sep 11 à 12:55
Message #46


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Je fais la même chose sur ma moto mais ce que je trouve gênant c'est que ce n'est que des feuilles A4... dry.gif.
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Maxx
posté 23 Sep 11 à 13:06
Message #47


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bein ouai c'est con la taille, ça passe juste sur le 85 qui est petit et encore j'ai du faire en plusieurs morceaux que j'ai mis bord à bord avant d'appliquer le plastique protecteur, à partir du 125 ça doit ètre vraiment galère. C'est pour celà que sur le réservoir et l'ouie je n'ai pas pu le faire et que je passerais pas un fabricant.
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Maxx
posté 23 Sep 11 à 14:08
Message #48


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j'ai oublier de vous mettre les photos avant / après

les voiçis


à l'achat et intermédiaire




intermédiaire à maintenant

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wilyd
posté 23 Sep 11 à 14:26
Message #49


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Citation (Maxx @ 23 Sep 11 à 12:50 ) *
Citation (wilyd @ 23 Sep 11 à 08:06 ) *
Dis donc ! Le kit deco , tu dis que tu l as fait toi même ! Sur quel support tu fais ça ? Et pour le brillant ? Moi je n ai trouvé que du sticker mat pour imprimante ...



J'ai créer le design avec photoshop en ayant au préalable fait des gabarits avec du papier calque que j'ai ensuite scanné.
puis j'ai imprimer comme pour mes stickers de fourches et amorto (vu que ça tient très très bien) sur du papier pour autocollants exterieurs de la marque Micro application (que voilà : http://www.microapp.com/papier_autocollant...rieur_5050.html ) et une fois imprimer, je recouvre le tout avec du kit déco transparent épais. Il me reste ensuite à prendre un ciseau et à m'appliquer au découpage, puis à coller sur les plastiques. L'avantage de cet adhésif c'est qu'il est repositionnable tant qu'il n'est pas complètement plaqué, au contraire d'un vrai kit déco qui colle direct et qu'on arrive pas à décoller sans le massacré s'il est mal mis.

j'expérimente et voilà le résultat.



Bon , ben on utilise la même méthode... sauf que moi sur les plastiques , ça tient pas à la folie ... dry.gif

et franchement elle est superbe ... une vraie bécane d'usine ... la MAXX FACTORY RACING ... xthumbup.gif
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Sergio
posté 23 Sep 11 à 14:31
Message #50


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IMPRESSIONANT ! quel boulot, ton fiston doit être aux anges avec une bécanne pareille. Bravo et respect, c'est superbe !
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wilyd
posté 23 Sep 11 à 14:45
Message #51


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hey MAxx ... j ai un CR250R de 89 en puzzle dans mes cartons ... xwhistling.gif , je serais pas contre un remontage pour un resultat semblable ... xwhistling.gif
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LP80
posté 23 Sep 11 à 16:58
Message #52


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beau boulot!!! trop belle... xthumbup.gif
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ZERIT
posté 23 Sep 11 à 22:45
Message #53


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Il a beaucoup de chance d'avoir un père comme çà xthumbup.gif
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Ben freerider
posté 23 Sep 11 à 22:49
Message #54


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Beau boulot Maxx, felicitation.


Ton fils doit avoir la préssion maintenant, si il se traine avec une moto comme ça, ça va pas te faire une bonne pub en provence laugh.gif

Je rigole bien sur wink.gif
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Rital
posté 23 Sep 11 à 22:57
Message #55


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Powaaaa AMAZING la transformation !!! Tu as assuré maxx !! Chapeau!!! Excellent boulot
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max.nc
posté 24 Sep 11 à 04:16
Message #56


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Citation (wilyd @ 23 Sep 11 à 18:23 ) *
Maxx racing va te saigner Max nc... On dit " ton fils est obligé" xwhistling.gif , " ton fils et obliger" , c est pas trop RACING ça ...

A l école , dans des temps anciens, on m a appris comme ça .... Je dis ça , je dis rien dry.gif



ouais carrément j avais même pas vu....
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Maxx
posté 24 Sep 11 à 14:17
Message #57


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Merci les gars wink.gif

Will , ton défi ne me fais pas peur wink.gif


sinon voiçi la grande soeur du 85, la moto de Versys (membre du forum wink.gif )



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Maxx
posté 26 Sep 11 à 00:16
Message #58


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et voilà le pilote sur sa monture.

et grande joie de ma part, j'ai enfin retrouver ma tenue JT Racing Cyborg Ricky Johnson limited edition (c'était une édition très limitée à 100 pièces numérotées, il y a eu d'autre tenues Cyborg mais avec écrit JT sur la cuisse gauche au lieu de RJ comme celle là) que je cherchais depuis très très longtemps déjà, énorme pour moi de l'avoir retrouvée, c'est mon passé ça les gars, vous ne pouvez pas comprendre le bien que ça me fait de la revoir.

Mon fiston l'à vue et il en est tomber direct amoureux, je lui ai donc transmis le Graal laugh.gif
Dire que je rentrais la dedans à 25 ans et que je n'était pas sérré et lui à 13 ans il là remplie bien déjà.
Sinon et bien comme vous pouvez le voir, elle est quasi neuve et très bien conservée et avec le retour de JT racing dans le MX et bien hop elle est de nouveau dans le coup tongue.gif


Image attachée

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Mr magoo
posté 26 Sep 11 à 00:51
Message #59


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un vrai boulot de chef passionné. bravo Maxx xd_clap_20.gif xsmile011.gif xd_clap_20.gif
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wilyd
posté 26 Sep 11 à 08:06
Message #60


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Citation (Maxx @ 24 Sep 11 à 14:17 ) *
Will , ton défi ne me fais pas peur wink.gif


A vrai dire je m attendais un peu a cette réponse laugh.gif , c'est d' ailleur bien dommage que tu sois pas la porte a coté ...

Ce qui est sur c'est que c'est vraiment un puzzle, pire que la 1ère 125 que j ai remonté...

Pour le moment je suis sur la maico, cet hivers la 250 puzzle passera au sablage integrale et au printemps, j'ai un projet sur 250 ,350 ou 400 XR , je ne sais pas encore . smile.gif
Pour la mise en bouche... Ce sera un XR CRE ... xwhistling.gif

Pour clôturer l'intrusion dans ton post, encore bravo pour la 85 de ton fiston ! Tu l a prévenus que c était son cadeau pour les 10 noels et anniversaires a venir ... xthumbup.gif
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ChrisMGK
posté 26 Sep 11 à 09:03
Message #61


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Après tout ces compliments, j'ai trouvé ce qu'il manque !

Un carter d'allumage noir !

smile.gif
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Maxx
posté 26 Sep 11 à 12:57
Message #62


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pour le carter, j'ai prévu d'en faire fabriqué un en alu taillé dans la masse avec mon logo gravé dedans (embrayage et allumage), ce devait être fait mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
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ChrisMGK
posté 26 Sep 11 à 21:47
Message #63


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héhé bien vu !!
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wilyd
posté 26 Sep 11 à 22:08
Message #64


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Ben voila , tu l as vexé ... Maxx va se lancer dans la pièce d'usine maintenant a cause de toi xwhistling.gif
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Maxx
posté 26 Sep 11 à 23:46
Message #65


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il en faut pour me vexer tongue.gif
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Maxx
posté 2 Oct 11 à 00:47
Message #66


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Bon bein je viens vous donner des news, la moto est rodée et c'est une vraie petite bombe smile.gif

pour finir, les clapets Boyesen reçus en montés demain finalisation des réglages sur le circuit de Monti (06)

elle envoie du lourd et sera dans pas très longtemps à vendre car le fiston continue à grandir et il va falloir rapidement passer sur un 125.

bon dimanche à tous wink.gif
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yoannkona
posté 2 Oct 11 à 14:29
Message #67


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chui degouté je suis monté rouler hier je sais pas si je vais pouvoir passser cet aprem.
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yoannkona
posté 2 Oct 11 à 19:28
Message #68


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Alors Maxx cette journée ?? le fiston il a bien essoré la poignée? dis nous tout xthumbup.gif
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Maxx
posté 2 Oct 11 à 21:13
Message #69


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Citation (yoannkona @ 2 Oct 11 à 19:28 ) *
Alors Maxx cette journée ?? le fiston il a bien essoré la poignée? dis nous tout xthumbup.gif



Ouai je pensais t'y voir, j'ai attendu et t'es pas venu , snifff !!!! laugh.gif

Bon bein sinon le verdict du pilote "papa ma moto est trop puissante" bref je vais la bridée laugh.gif

c'est sur que ça surprend d'avoir des chevaux partout maintenant, va falloir qu'il apprivoise la bête xwhistling.gif
biggrin.gif
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Rital
posté 3 Oct 11 à 08:28
Message #70


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Lololol c était sûre vu la préparation que tu nous a fait!!

C'est toi quoi les fabrique les carters?



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wilyd
posté 3 Oct 11 à 08:45
Message #71


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Tu as mis quoi comme diagrammes ? J ai vu que tu avais sorti le dremel xwhistling.gif
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Maxx
posté 3 Oct 11 à 12:40
Message #72


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Rital : non je vais les faires fabriqués par une entreprise équipée d'une fraiseuse à commande numérique, spécialisée dans la fabrication de pièces mécanique.

Will : la c'est top-secret tongue.gif
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Courgette35
posté 3 Oct 11 à 12:52
Message #73


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Superbe le boulot que tu fais Maxx, c'est du grand ART comme on dit !

Elle doit bien être violente la moto ouais smile.gif Achète lui des bras en titanes maintenant pour la tenir lol smile.gif
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Maxx
posté 3 Oct 11 à 12:56
Message #74


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MDR !! xthumbup.gif

non ce qu'il faudrait aussi et surtout, c'est qu'il s'échauffe avant d'aller rouler et aussi que ne se crispe pas sur le guidon, la il c'est tellement agrippé au guidon pour la tenir, qu'il n'arrivait plus à rouler laugh.gif
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Courgette35
posté 3 Oct 11 à 13:03
Message #75


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Tu le shootes au décontracturant avant d'aller rouler, et comme ça aucune crispation ! Bon il risque de lâcher le guidon à tout moment ! Non c'est sur ça doit lui changer du Pit ^^

L'échauffement, ce que 3/4 des pilotes ne font pas, moi le premier !!!
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Maxx
posté 3 Oct 11 à 13:08
Message #76


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bein ça va bientôt faire un an qu'il a le 85 , donc le pit il a oublié.
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Courgette35
posté 3 Oct 11 à 13:26
Message #77


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Arf autant pour moi smile.gif Je suis resté sur le Pit lol
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wilyd
posté 3 Oct 11 à 14:39
Message #78


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Citation (Maxx @ 3 Oct 11 à 12:40 ) *
Rital : non je vais les faires fabriqués par une entreprise équipée d'une fraiseuse à commande numérique, spécialisée dans la fabrication de pièces mécanique.

Will : la c'est top-secret tongue.gif


Petit cachotier wink.gif
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Poum Poum
posté 3 Oct 11 à 14:49
Message #79


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ça marche fort, mais le souci c'est qu'il a l'air vraiment grand pour un 85 smile.gif
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Reugn#11
posté 3 Oct 11 à 14:54
Message #80


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Citation (wilyd @ 3 Oct 11 à 15:39 ) *
Citation (Maxx @ 3 Oct 11 à 12:40 ) *
Rital : non je vais les faires fabriqués par une entreprise équipée d'une fraiseuse à commande numérique, spécialisée dans la fabrication de pièces mécanique.

Will : la c'est top-secret tongue.gif


Petit cachotier wink.gif


Même pas un ordre de grandeur ? xwhistling.gif.

On peut faire des propositions laugh.gif : 195/135/135...
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Maxx
posté 3 Oct 11 à 15:26
Message #81


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Bein le truc c'est que j'ai surelevé le 85YZ (+5.5cm) vu la taille du fiston wink.gif


pour le reste xwhistling.gif c'est mon fond de commerce, comme pour les suspensions donc vous comprendrez bien que je ne peux pas dévoiler tout mes secrets et mon savoir faire, et encore moins sur un forum wink.gif
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Reugn#11
posté 3 Oct 11 à 15:36
Message #82


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Biensûr, mais ça n'empêche pas de taquiner IMSTP6.gif.
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Poum Poum
posté 3 Oct 11 à 15:47
Message #83


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par contre mon côté "jvoislmalpartout" me font te dire que voir le nom de famille sur le kitdeco, sur un fofo, c'est p'tre pas idéal pour éviter les visiteurs... wink.gif
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Maxx
posté 3 Oct 11 à 16:09
Message #84


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ils seront reçus comme il se doit, autant dire qu'il vaut mieux pour eux qu'ils évitent de me rendre visite.

Dans les années 80/ début 90 quand je roulais encore, j'habitais dans une ville et surtout dans un quartier et une rue ou l'on devaient être une petite 10aines de famille "Française" (entres guillemets car on a tous + ou - des origines différentes même lointaines) bref ... je n'ai jamais été emmerder et même une fois en été, j'étais partis à la plage toute la journée et le soir en rentrant je retrouve la porte de mon garage ouverte avec la serrure cassée, le sang chaud est monté direct et je m'attendais au pire, mais la moto était toujours la, les outils aussi ect.. bref rien n'avait bougé. Je précise que la moto n'était jamais attachée dans mon garage.

Je dois dire que surrement mon gabarit et ma réputation de ne pas me laisser faire, a jouer un rôle pour ne pas voir ma moto disparaitre. Je ne suis pourtant pas un cherche merde et un bagareur, mais il ne faut pas m'emmerder et je défend ce qui m'appartient sans chercher à comprendre, je suis taureau donc je fonce et je réfléchis après coup.
Un fou du quartier avait casser ma porte parcequ'une nana me cherchait et il lui a dit que j'habitais là et donc à défoncer la porte. En attendant des jeunes de la rue avaient monter la garde pour moi, et ce n'était pas que des Français wink.gif

Enfin bref, il y a beaucoup de moto avec le nom du pilote dessus, ensuite reste à être vigilant lors du transport, de l'arrêt à la station de lavage ect.... wink.gif
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ika69
posté 3 Oct 11 à 22:05
Message #85


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Magnifique................. xthumbup.gif
Super boulot......Mais en vue des photos de ton poulain tu peux, peut être commencer le 125MRP.

amicalement ika
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rolandd20
posté 7 Oct 11 à 22:13
Message #86


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bravo et encore bravo quelle prepa..
bon pour la suite ..en 125 ce gamin aura besoin d'une vrai moto.
.et en + préparé par tes soin!! voila donc ..
UN
125 TM RACING ..
pour avoir connu la période 65..85 pr puis maintenant GR..
Le mien a sauté en fin de saison en 85 GR ..plus de kx ou cr mais TM et là ..tiens je dit plus rien..
c'est pouf!! plaf!! bing..ENORME!!! xwhistling.gif
bisous a tous..JM
Marque trop mal connu et denigree a tord!!!!!
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Maxx
posté 7 Oct 11 à 23:13
Message #87


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Merci Roland et Ika wink.gif

bon je pense que ce sera un 125 YZ, car le fiston est devenu accroc à la marque et je dois avouer que mécaniquement parlant, Yam c'est du solide.
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mx83
posté 11 Oct 11 à 21:53
Message #88


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Citation (Maxx @ 8 Oct 11 à 00:13 ) *
Merci Roland et Ika wink.gif

bon je pense que ce sera un 125 YZ, car le fiston est devenu accroc à la marque et je dois avouer que mécaniquement parlant, Yam c'est du solide.


Attention au roulement de biellette qui peuvent se gripper sur une 125 Yz ^^ Je pense pouvoir être fier d'avoir donner du fil à retordre à Maxx =)
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Maxx
posté 11 Oct 11 à 22:03
Message #89


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Ahhhhh c'est toi !!!! putain d'axe qui n'avait jamais du être démonter et graisser de sa vie mad.gif

ça fait des souvenirs pour plus tard laugh.gif
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rolandd20
posté 11 Oct 11 à 22:30
Message #90


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Citation (Maxx @ 11 Oct 11 à 23:03 ) *
Ahhhhh c'est toi !!!! putain d'axe qui n'avait jamais du être démonter et graisser de sa vie mad.gif

ça fait des souvenirs pour plus tard laugh.gif


on a trouvé le point faible des YZ ..
les roulements de bielette!!!!! lol!!! x_oops.gif
grand gaz a tous!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
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mx83
posté 12 Oct 11 à 11:35
Message #91


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Citation (rolandd20 @ 11 Oct 11 à 23:30 ) *
Citation (Maxx @ 11 Oct 11 à 23:03 ) *
Ahhhhh c'est toi !!!! putain d'axe qui n'avait jamais du être démonter et graisser de sa vie mad.gif

ça fait des souvenirs pour plus tard laugh.gif


on a trouvé le point faible des YZ ..
les roulements de bielette!!!!! lol!!! x_oops.gif
grand gaz a tous!!! xthumbup.gif xthumbup.gif


C'est surtout le point faible d'une moto qui à été mal entretenu je pense ^^' Mais c'est vrai que cet axe restera dans les Annal smile.gif
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old mx
posté 12 Oct 11 à 12:18
Message #92


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xthumbup.gif rien a dire juste admirer
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Maxx
posté 17 Oct 11 à 14:35
Message #93


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Bon les gars la moto est à vendre, donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche un 85 YZ entièrement préparé et refait à neuf (elle est quasi neuve maintenant smile.gif ) qu'il me fasse signe. Dans le même temps et bien je recherche un 125 YZ à cadre alu minimum , n'hésitez pas à me contacter wink.gif

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Maxx
posté 5 Nov 14 à 00:17
Message #94


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Tiens Kick, sur celle là j'ai tout mis en visserie inox wink.gif
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Kiksystem
posté 5 Nov 14 à 08:07
Message #95


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Top!! xthumbup.gif
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eddie76
posté 29 Feb 16 à 18:00
Message #96


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Citation (Maxx @ 23 Sep 11 à 06:41 ) *

Image attachée


Petite question, c'est compliqué a installé des graisseurs?
Ou c'est d'origine?
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goulu
posté 1 Mar 16 à 15:11
Message #97


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xsmile011.gif ééeeh djeunes ya pas de graisseurs d'orig sur les yam , comme toutes les jap d'ailleur a toi de faire le boulot........le cross ça ce mérite!!!! xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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eddie76
posté 1 Mar 16 à 15:20
Message #98


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Citation (goulu @ 1 Mar 16 à 18:11 ) *
xsmile011.gif ééeeh djeunes ya pas de graisseurs d'orig sur les yam , comme toutes les jap d'ailleur a toi de faire le boulot........le cross ça ce mérite!!!! xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Ok monsieur.lol
C'est bien se que je pensai. xwhistling.gif
Sa doit pas être très compliqué a faire?
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Cyril44
posté 1 Mar 16 à 17:33
Message #99


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Citation (eddie76 @ 1 Mar 16 à 18:20 ) *
Citation (goulu @ 1 Mar 16 à 18:11 ) *
xsmile011.gif ééeeh djeunes ya pas de graisseurs d'orig sur les yam , comme toutes les jap d'ailleur a toi de faire le boulot........le cross ça ce mérite!!!! xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Ok monsieur.lol
C'est bien se que je pensai. xwhistling.gif
Sa doit pas être très compliqué a faire?



Un graisseur, un trou et un taraudage du bon diamètre du graisseur et c'est fini.
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Kiksystem
posté 1 Mar 16 à 17:36
Message #100


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Mais attention au SPI! Faut faire un trou pour évacuer la vieille graisse!! Et change régulièrement tes spi ça évitera de faire pâte à roder... Car une fois usé la merde rentre donc contrôle tes spi régulièrement
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