Besoin d'aide Tzr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide Tzr |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Bonjour,
Voilà, je travaille sur un 50, une tzr. Elle a un pot yasuini débridé, une boite à air préparée, un carbu 21 DellOrto PHBG ( avec gicleur de 90 et gicleur de ralenti de 60 ), et électronique débridée. J'ai un souci c'est qu'elle s'engorge.. Quand elle est froide, elle démare assez bien, et dès qu'elle est chaude c'est impossible de régler le carbu parce qu'elle s'éteint dès qu'on y touche, et quand on essaye de la faire rouler et qu'on passe la seconde elle s'engorge et ne veut plus monter dans les tours... Avez vous une idée de ce qu'elle peut avoir ? Carbu trop gros ? Merci et bonne soirée. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
elle s'engorge avec du 21 ?? wouaw
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Salut, oui elle s'engorge. Là hier soir j'ai étais acheter un carbu 17 et un autre filtre à air, mais elle ne démarre même plus.. Vraiment des merdes ces 50..
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
indice de bougie trop froid?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
ces machine la franchement sa marche bien que d origine: des que tu mets des pieces sa ne marche plus ! j ai connu sa ! le mieux est de remettre l origine et reglage par un pro
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19-March 11 Lieu : 91 powa ! Membre no 12721 ![]() |
A bah c'est des 50 quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut, moi j'ai tout laissé tomber, ça ma gavé ! Ce week end je l'emmène chez un mécano et il va tout faire lui et pui j'aurai juste à payer quoi... MDR ! Bonne journée à tout le monde... Le blog de la moto et les pièces achetées ici : www.endid.skyrock.com
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
ah les 50 j'avais eu une derbi quand ca venait de sortir (cadre périmetrique)
je l'avais fais préparé en espagne par un preparateur spécial derbi (y'a des compet client laba) reelement je n'avais jamais vu un 50 marché autant et si bien .... en pointe 115km en accélération c'etait vraiment sympa .. 6 mois apres j'etais bon pour une segmentation ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 00:24 |