Urgent cylindre 250 wr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Urgent cylindre 250 wr |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Bonjour, je possede un 250 wr de 96 et je viens de serrer , je compte changer mon cylindre piston mais je me demandais quelles cylindre(yz , wr) , de quelles année(93,94,97,98,...) peuvent ce monter sur une 250 wr de 96 car je veut pas me retrouver avec un cylindre qui passe pas.
Je compte sur vous merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 17-September 11 Membre no 13498 ![]() |
Bonjour, je possede un 250 wr de 96 et je viens de serrer , je compte changer mon cylindre piston mais je me demandais quelles cylindre(yz , wr) , de quelles année(93,94,97,98,...) peuvent ce monter sur une 250 wr de 96 car je veut pas me retrouver avec un cylindre qui passe pas. Je compte sur vous merci ![]() Je ne saurais pas te répondre, mais pourquoi tu ne le fais pas plutôt réparer ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Le cylindre est mort , rouler sans eau :/ fuite a la pompe a eau , enfin il faudrai 3 soudures a 70e pieces + un traitement nickasil 160e = 370e c'est pour sa j'ai trouvé sur le net des cylindre/piston a 150/200e sa me parait bien , mais je ne sais pas quelle année y va ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Si tu as l'adresse pour des pistons et cylindre entre 150 et 200 €, merci de me communiquer le lien !!!. Mais je ne crois pas que ce soit du neuve. Fab. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
le prix des pieces yamaha ont fortement baissés depuis peu. avec remise un cylindre d'origine je le paye 250€.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 04:36 |