mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

une ligne ou pas ?
motocross.olive
posté 7 Oct 11 à 22:27
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 338
Inscrit : 14-December 09
Lieu : lot et garonne
Membre no 9961



salut tout le monde ,
je voulais savoir quels sont réellement les améliorations aporté par une ligne ( genre BUD , FMF , AKRA ) ? j'ai du mal a comprendre comment une simple ligne de marque peut aporté des performance niveau moteur xthumbup.gif .
Pour moi , une ligne sa sert simplement a atténuer le bruit et limiter la polution a la limite IMSTP6.gif

Pour ceux qui ont pu comparer avec la ligne d'origine , vous avez trouvez ça comment ? c'est flagrant comme différence ?

merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 5)
yamahaZ2b
posté 7 Oct 11 à 23:36
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 176
Inscrit : 5-January 11
Membre no 12162



Ta moto est plus coupleuse en general ou plus pointu selon les différentes ligne, oui par rapport a l'origine il y a une difference assez flagrante smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabmxsx
posté 11 Oct 11 à 19:34
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 728
Inscrit : 21-June 10
Lieu : Belgique
Membre no 11081



Salut,

Cela dépend de la ligne que tu veux mettre, mais en général si ta moto est bien réglé c'est le jour et la nuit comparé à l'origine.

Fab
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 11 Oct 11 à 20:40
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



en fait le fait que tu gagnes quelques est du si je me trompe pas à la façon dont les gaz sont acheminé hors du moteur, donc le moteur respire mieux et donne de meilleurs performances, il me semble que ça marche comme ça mais pas sur ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yz 66
posté 26 Oct 11 à 10:45
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 79
Inscrit : 29-January 11
Lieu : vers perpignan (66)
Membre no 12432



en ce qui me concerne mon pot fmf a considérablement changer mon ancien 85 yz

ce qui change c'est l’évacuation de gaz brûles.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonus
posté 26 Oct 11 à 14:06
Message #6


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 23-November 10
Lieu : 51
Membre no 11927



POur ma part j'ai une 250crf 2009 j'ai acheté une akra titane, tu gagne en bas et surtout pas mal d'allonge et de frein moteur.
Par contre au niveau du bruit tu en ferat plus que de l'origine sa c'est sur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 7 Aug 25 à 18:39