une ligne ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
une ligne ou pas ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut tout le monde ,
je voulais savoir quels sont réellement les améliorations aporté par une ligne ( genre BUD , FMF , AKRA ) ? j'ai du mal a comprendre comment une simple ligne de marque peut aporté des performance niveau moteur ![]() Pour moi , une ligne sa sert simplement a atténuer le bruit et limiter la polution a la limite ![]() Pour ceux qui ont pu comparer avec la ligne d'origine , vous avez trouvez ça comment ? c'est flagrant comme différence ? merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Ta moto est plus coupleuse en general ou plus pointu selon les différentes ligne, oui par rapport a l'origine il y a une difference assez flagrante
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Cela dépend de la ligne que tu veux mettre, mais en général si ta moto est bien réglé c'est le jour et la nuit comparé à l'origine. Fab |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
en fait le fait que tu gagnes quelques est du si je me trompe pas à la façon dont les gaz sont acheminé hors du moteur, donc le moteur respire mieux et donne de meilleurs performances, il me semble que ça marche comme ça mais pas sur ^^
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 29-January 11 Lieu : vers perpignan (66) Membre no 12432 ![]() |
en ce qui me concerne mon pot fmf a considérablement changer mon ancien 85 yz
ce qui change c'est l’évacuation de gaz brûles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
POur ma part j'ai une 250crf 2009 j'ai acheté une akra titane, tu gagne en bas et surtout pas mal d'allonge et de frein moteur.
Par contre au niveau du bruit tu en ferat plus que de l'origine sa c'est sur! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 18:39 |