nickasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nickasil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
j'ai un petit soucis, ya 1 mois et demi j'ai fait un traitement nickasil jusque la tout va bien je remonte le tout avec piston neuf cage a aiguille et joint neuf rodage nickel jusque la tout va bien . je decide de demontée l'ensemble pour controlée cette semaine et la ji crois pas mon nickasil c ecaillée sur le rebort de la lumiere d'echapement ,c juste sur le rebort .mais bon vous pencée que je peut reclamée ?malgres que j'ai tout montée moi meme je suis pas novice en mecanique .c le 3eme cylindre sur differente moto que je refait faire en 4 ans de moto jai jamais vue cela
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
j'ai un petit soucis, ya 1 mois et demi j'ai fait un traitement nickasil jusque la tout va bien je remonte le tout avec piston neuf cage a aiguille et joint neuf rodage nickel jusque la tout va bien . je decide de demontée l'ensemble pour controlée cette semaine et la ji crois pas mon nickasil c ecaillée sur le rebort de la lumiere d'echapement ,c juste sur le rebort .mais bon vous pencée que je peut reclamée ?malgres que j'ai tout montée moi meme je suis pas novice en mecanique Slt En toute logique, la réparation du cylindre doit avoir une garantie ( autour des 1an) chez tous bon réparateur, faut les rapeller et cela devrait s'arranger... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
tu crois ?comme c pas montée en concession je c pas si c garantie je vais aller voir mardi de toute facon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu l'as fait faire chez qui le nickasil ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 1-May 07 Lieu : paca Membre no 4152 ![]() |
Cela ne m'étonerai pas que se soit niquasil france..En tout cas si tu la fait chez eux bon courage..!!
|
|
|
![]()
|
|
bin en faite je les donnée en concession a passion tt arras exactement apres je sais pas ou il l'envoie pourtant j'ai jamais eu de probleme et la
![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai ramenai mon cylindre au concess il vont le renvoyée a la boite pour voir si il le refait. il etait etonnée de voir sa
![]() |
|
|
![]()
|
|
que donne la boite airsal avec c prix atractif ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
passsion tt envoie cher REVALTEC ils font font de la tres bonne qualité d'habitude,apres ca peut arriver.j'ai fait faire une dizaine de cylindre cher revaltec et c'est du bon boulot.apres voire le montage du piston et si pas avaler de merde.
|
|
|
![]()
|
|
sa fait 30 piston que je monte propement depuis que je roule en becane sans compter mob et scoot preparer .et 4 cylindre nickasil j'ai jamais eu de probleme pourtant tous fait la bas . mon piston na rien aucune merde ,le nickasil na presque rien il et ecailler sur 1mm de haut sur la largeur de la lumiere mais si sa s'agrave? c mort a 300 e le traitement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pareil, j'envois tout les cylindre de mes clients chez Revaltec et jamais eu le moindre soucis avec eux, mais si jamais c'est le cas, ils offrent une garantie de 3 mois sur leurs travaux en leur renvoyant cylindre + piston pour qu'ils examinent.
Si le piston monté est bien celui qui a servis à Revaltec pour éffectuer le traitement, je pense qu'il n'y aurra pas de soucis c'est une boite très sérieuse. |
|
|
![]()
|
|
on verra il doit me rappeler pour me dire quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
au derniere nouvel jattend encore mon cylindre il a etait refait d'appré passion tt mais pas moyen de l'avoir quand j'appel il me dit toujours une date et toujours rien sa va faire 2 mois que sa dure ras le bol i se font pas chier serieux demain je monte la bas
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
salut a tous j' ai moi aussi un nikasil a faire et je suis allésur le site de AIRSAL et je n' arrive pas a les contacté
je leur ai laissé 3 messages mais ils ne répondent commentfaites vous habituellement merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
salut moi aussi jais fait un traitement nikasil pour mon cylindre de 85 rm
cher revaltec jais attendu 2 semaine la je l'ai recu il et nickel rien a dire sa ma couter 200 euros ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
merci pour ta réponse james
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
derien si sa peut t'aider
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Airsal , voir poste plus haut !
pas cher et bonne qualité |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:49 |