radiateur droit, mini fuite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
radiateur droit, mini fuite |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 4-March 07 Lieu : Seine Maritime Membre no 3785 ![]() |
bonsoir a tous
j'ai une mini fuite sur le radiateur de mon 125 YZ et je souhaiterais savoir les compatibilités au niveau de années et cm3 125 YZ / 2001 - 2004 ??? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Salut !!
Tu appelles quoi par mini fuite quel quantité (Environ) ? Je sais que depuis 2005 les Yz non quasi pas changaient (Meme les 2012) Avant je sais pas appel Yam petetre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 4-March 07 Lieu : Seine Maritime Membre no 3785 ![]() |
c'est du goutte a goutte
je pensais : soit le changer ; mais pour cela j'aurais besoin des compatibilités soit faire une soudure a froid merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
franchement fais une soudure a froid,c'est ien plus rentable et ca tien durablement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Si la fuite est mini, oui tu peux faire une soudure à froid. Fab |
|
|
![]()
|
|
au vue des prix de l'occaz
je vais essayer la soudure a froid je peux en trouver partout ? ( nora*** ou feu v** ) les radiateur sont bien en alu ? ![]() et merci de votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
résolu
j'ai été acheté de la soudure a froid 10 € chez Ler** Merl** y'a plus qu'à faire chauffer la moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26-October 09 Lieu : Ardennes Membre no 9650 ![]() |
+ 1 pour la soudure à froid (bricodépot)
je l'ai fait il y a un an pas bougé d'un poil ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 21-February 08 Membre no 5718 ![]() |
Une bonne vraie soudure alu (si c'est faisable) au moin tu seras tranquille!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
J'en ai déja réparé 2 avec de la soudure à froid (loctite). A chaque fois il y avait des beau rebords à proximité pour bien mouler la pate et c'est nickel. La 1ere a tenu 3 ans et la 2eme a été instalé il y a 6 mois...
|
|
|
![]()
|
|
la fissure se situait a la jointure
j'ai mis la soudure a froid et c'est nickel maintenant ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 22:25 |