Moto 50cc que prendre ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto 50cc que prendre ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28-October 11 Membre no 13637 ![]() |
Salut je suis nouveau sur le forum !
![]() Je me présente Alexandre , 16 ans . Je pratique la discipline sportive qu'est le Vtt (descente) et je m’intéresse de plus en plus à la moto . Je me suis inscris sur ce forum pour être éclairer de votre lumière de rider pour me conseiller quelle 50cc prendre pour faire un peut de cross ![]() Je remercie d'avance celles et ceux qui me répondront ![]() Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Bha en 50 ttr ou pw tape sa sur un moteur de recherche tu vas te maré ! Sinon en 50 cross ya pas grand à 16 ans suivant ta taille tu vas vite te retrouver sur un 85 ou 125
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28-October 11 Membre no 13637 ![]() |
Ok merci . Je mesure 1m70 . Mais si je prend une moto c'est vraiment pour en faire de façon , on va dire tranquille
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Si tu as des amis qui ont des cross style yz,sx,kx... essaye tu veras si ça te plai ! Si tu depenses pas mal d'argent et qu'au bout du compte sa ne plai pas !
|
|
|
![]()
|
|
Wouah c'est chère je me rendais pas compte
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
les pit bike genre crz ; ycf c est vraiment pas mal j en ai eu 2 .
tu peut en trouver a pas trop cher |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Cre 50 hm
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 13:17 |