kx 250 2003, qu'en dites vous? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kx 250 2003, qu'en dites vous? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c'est bien comme meule? si vous avez des comparos ou qqch sur le net et puis vos impressions expériences... merci!
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
perso je n aime pas trop kawa donc je peux pas t aider dsl
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
biensur que c'est bien ... toutes les meules sont biens.
Je ne connais personne qui peux se vanter d'ëtre limité par les capacités de sa meule ! Everts, RC, Pichon ... eux peuvent dire si c'est mou, moins bien, plus mieux bien mais nous, pauvres mortels, c'est vraiment du luxe (ou des conneries). Question entretien, je ne pense pas qu'une marque soit vraiment nulle et les autres bien. Il arrive des soucis sur chaque marque (y'a qu'à jeter un oeil dans la rubrique "ATELIER" de notre cher JJ pour s'en rendre compte) Achetes ... ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben je voudrai bien mais faut dabord que je vende la mienne...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 15:11 |