réglage vis d'air ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réglage vis d'air ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
bonjour tout le monde !!!
est ce que vous savez quel est le meilleur réglage de la vis d'air sur un kx 85 ?? (sachant que la je rode mon piston et mon cylindre traiter nickasil ) Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
toujour rien ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 ![]() |
Salut,
Il y a un tuto tout en haut de la section atelier, où il est expliquer comment régler un carburateur. A+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13572 ![]() |
Bonjour , tu serre ta vis a fond sans trop serrer sinon tu vas casser la pointe dans le carbu . Puis tu désserre de 2 tours et normalement c'est bon .
|
|
|
![]()
|
|
ok , merci !!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 07:50 |