BTO sport ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
BTO sport ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 24-May 10 Membre no 10938 ![]() |
Bonjour a tous
J'aurais voulu commender une tenue Fox sur ce site mais comme c'est aux U.S et que je n'ai jamais commendé là-bas j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja commendé chez eux(frais de douanes,...) Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Oui oui il y a des frais de douanes, j'ai reçu ma commande pas plus tard que la semaine derniere ( guidon, poignée et une tenue ) mais bon je suis encore gagnant
65 euros de frais de douane pour 149 euros de commande |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
BTO est le site US le plus connu chez nous, pas mal de monde commande la-bas, sans aucun soucis. Par contre, en commandant chez eux, tu chope les frais de douanes quasi systématiquement. Donc regarde le montant de ta commande, puis rajoute la TVA ( 19.6% ) et regarde si tu y es toujours gagnant.
Pour une seule tenue, ça m'étonnerait que ça vaille le coup, mais à partir de 300 / 400€ de commande ça le fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 24-May 10 Membre no 10938 ![]() |
Ouais je ne pense pas que pour une tenue se soit très aventageux ! Pas grave merci pour vos reponses
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Je sais que chez MotocrossGiant pas de douanes, après peut être que depuis il y a eu un changement.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 19-November 10 Lieu : dans les air Membre no 11906 ![]() |
il est trop bien ce site j'ai commandé toute ma tenu fox 2012 avec gilet sixsixone botte chaussette poignée et tout !! j'en est eu pour 400€ mais la tva j'avais complétement zapé et le livreur arrive chez moi et il me demande 103€ de taxe douanière sa ma fais bisard
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Je sais que chez MotocrossGiant pas de douanes, après peut être que depuis il y a eu un changement. Les frais de douanes ne dépendent pas des sites, ou du moins ce ne sont pas les sites qui décident ça ! C'est à la frontière que la douane intercepte un pourcentage de colis et vérifie si il faut faire payer la TVA ou pas. Normalement, ça n'arrive que très rarement. Or, chez BTO, c'est un site tellement connu dans le monde entier que la douane ne s'y trompe pas ! La plupart de leurs colis sont "comme par hasard" intercepté et bingo, un peu d'argent pour l'état ^^ ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
tu peux y aller les yeux fermé depuis des années je commande lasbas et jamais un seul soucis.
a savoir pour les frais de douane: 19.6% de TVA 4/8€ de frais administratif une vingtaine d'euro de frais de douanes. a toi de voir si ta commande est suffisament importante pour rester gagnant par rapport aux prix d'ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Hmm pour BTO j'ai commandé plusieurs fois des paires de lunettes mais comme le colis est assez petit, je n'ai pas eu de douanes donc pour ce type d'article ça vaut le coup !
Là j'attend une tenue de motocross giant, on verra bien ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 21:48 |