Entretien 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien 125 YZ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 28-May 11 Membre no 13043 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce que vous utilisez comme produits pour l'entretien de votre chaîne,votre filtre à air et graissage de la colonne de direction. En quoi consiste le graissage des câbles ? Quelle est la pression des pneus à avoir ? Je vous remercie d'avance de vos réponses. Cordialement marco59320 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour la chaine, du spray chaine ipone en hivers, et en été la même mais enrichie au téflon.
Huile de filtre à air ipone. Graisse au bysulfure de molybdène motul pour tous les roulements. Je graisse jamais mes cables, sa sert a rien, c'est le meilleur moyen de rester avec la poignée dans l'angle une fois que la merde y est rentré, de temps en temps je pulvérise du wd40 dans les gaines. Entre 800 et 1kg suivant la texture du terrain. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 28-May 11 Membre no 13043 ![]() |
Je te remercie ben pour ta (ou tes
![]() ![]() amicalement marco59320 |
|
|
![]()
|
|
Et tu connais un site pour avoir des prix raisonnable ? ou voir moins cher ?
Amicalement |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Moi c'est l'andore mon site spécial
![]() Regarde sur 3as-racing, motodiff', 1stmx.co.uk,... En général si tu prends en grande quantité tu as des réductions. Pour la graisse au bisulfure regarde dans les magasins d'agriculture, ou chez des concess de tracteur ou engins agricoles. |
|
|
![]()
|
|
Ok merci pour tes conseils
![]() Petit HS : je viens d'obtenir mon CASM aujourd'hui malgrès les difficultés que j'ai car je n'ai pas encore réellement pratiqué le cross. Et comble du luxe, ma remorque à balée avec la moto dessus .. ça la fou mal ! heureusement juste le caoutchouc de la poignée abîmée, et j'ai perdu les bloc fourche sur l'autoroute, je sais pas quoi faire de cette remorque que je viens d'acheter, elle me porte la poisse, avec la précédente, une qu'on m'a prêté, j'ai jamais eu aucun soucis ![]() Amicalement marco59320 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
wow comment t'as fait pour retourner ta remorque sur autoroute ? sangle qui lache ?manoeuvre brutale ? crevaison de la remorque?
|
|
|
![]()
|
|
Alors pour la bascule, je me suis mal exprimé, c'est dans une ville (wallers) en freinant pour laisser passer un piéton " l'arceau" qui tient la roue avant à plié en avant et c'est retrouvé à plat sur la flêche de la remorque, j'ai toujours pas compris comment s'était possible ...
Je fais donc renforcer tout ça et élargir les points d'encrage de la moto. |
|
|
![]()
|
|
C'est bon j'ai les pièces, je m'y mets ce week-end
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai encore des questions
![]() Savez-vous tous les combien de temps il faut vidanger (en huile) la fourche ? Peut-on le faire sois-même ? Amicalement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
en fonction de ton niveau mais c'est + ou - 15h
et regardes sur le net il y a des tutos qui explique tres bien comment faire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok, je te remercie de ta réponse aussi rapide samy =D
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 10:54 |