souenirs souvenir..., 1989. Bayle, J Ward, Keller, Stanton, O' |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
souenirs souvenir..., 1989. Bayle, J Ward, Keller, Stanton, O' |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
superbe. Merci Tresss !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
FANTASTIQUE !
Guy cooper, je l'avais oublié celui-là ... c'est pourtant le seul qui faisait de freestyle à l'époque. C'est lui qui a initié les "aérials" (surtout quand il venait à Bercy). Merci TRESS. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
put1 de quick time
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
qui se souvien de PAUL MALIN?????
|
|
|
![]()
|
|||||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
pas moi ... ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Merci tress, pour nous qui n'avons pas connus cette époque c'est vraiment sympa de pouvoir la découvrir grâce à ces vidéos.
Merci tressounette, bisous ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
alors personne ne le connait?????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Pas moi en tout cas, même ci ce nom me dit quelque chose.
Je l'ai sans doute déjà lu ou entendu quelque part ?..... ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
je suis au taf et j'essai d'installer el moins possible ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
justement ... Quick-Time alternative se désinstalle d'un simple click ... à la différence du vrai quicktime qui sne s'enleve pas.
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 ![]() |
Moi je me souviens de Paul Malin. Il a remporté un GP 500 en France ( en 1993 ???). Ce GP avait été diffusé sur France 3. En deuxième manche il menait la course d'une courte tête ( devant Thorpe ou Jobé ???) et dans un virage il a freiné très fort, du coup le deuxième a percuté sa roue arrière puis a calé. Si je me rappelle bien, Paul Malin a également remporté le Mx des Nations avec l'équipe Anglaise en 1994. |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
quelle précision.... chapeau ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 02:41 |