Impressionnant ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Impressionnant ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Durée totale du film: moins d'UNE minute…Le hibou grand-duc vient droit vers la caméra. L'appât a été fixé juste au-dessus de la lentille L'oiseau a été photographié en mouvement lent (à 1000 images par seconde). Les deux ou trois dernières secondes sont étonnantes : on voit les ailes se gonfler pour freiner. http://www.dogwork.com/owfo8/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
ca me fera toujours rire leur tronche
![]() n'empeche ce sont de trés beaux oiseaux. une fois j'ai dégommé une chouette en voiture. je suis sortie pour voir et quand je l'ai trouvé morte sur la route j'etait dégouté. quand je l'ai touché pour voir elle s'est redréssé et s'est r'envolé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
complétement somptueux...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
ca me fera toujours rire leur tronche ![]() n'empeche ce sont de trés beaux oiseaux. une fois j'ai dégommé une chouette en voiture. je suis sortie pour voir et quand je l'ai trouvé morte sur la route j'etait dégouté. quand je l'ai touché pour voir elle s'est redréssé et s'est r'envolé ![]() Tu conduis déjà ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
hihihihihi yesss shooter avec la bulle du scoot
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
superbe vidéo
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:38 |