Kx 250, aide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kx 250, aide |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13784 ![]() |
Bonjour je prévoit d'acheter une motocross kx 250 2t de 1998 sachant que le kit chaîne est a prévoir et le vendeur change juste le pneu arrière , la moto est dans un bon état général :
_elle est propre _ kit chaine a prévoir _ poignée de frein et d'embrayage casser au bout ( la petite boule) _ une bosse dans le pot d'échappement _ kit plastique rayer il me propose 1350€ , sachant quel n'a que fait des balades ( quelques heures pas plus) , pas de circuit, vidange toujours faite ect .. est-ce que sa vous semble honnête ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
Et niveau moteur ça dit quoi ? Parce que balade, en plus d'être interdit, quand tu tires les rapport comme un idiot et que tu forces sur le moteur, en général les motos de cross apprécie pas trop. Donc balade n'est pas un argument de vente, bien au contraire, en général un mec qui fait du mx entretien mieux sa brèle. Et chères pour l'année vu l'état que tu décris. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13784 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 23-January 11 Membre no 12399 ![]() |
Salut Maxime
![]() Quand a toi Ben tu as bien raison ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vu que je connais le proprio , il me la laisser rouler pendant 1 journée et aucune anomalie , rien a déclarer niveau moteur
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 23-January 11 Membre no 12399 ![]() |
Ah si c'est un amis c'est tout de suite plus facile
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Franchement si elle a bien été entretenu, c'est pas chere, car vous parlez de ballade ect... mais en ballade on est pas forcer de tirer a fond les rapports comme ceux qui roule sur terrains, ensuite certain entretienne aussi bien leur moto, perso moi au bout d'une sortie en "ballade" mon filtre a air est nickel car je roule sur du sec et il n'y as pas de poussieres... mais je le fait comme meme, tout ce qui est vidange, graissage... je le fait aussi regulierement que vous sauf que en ballade pas obliger de passer a la volée pour gagner du temps... L'état d'une moto ne depend pas de l'endroit ou on roule mais surtout du proprio, c'est vrai que sur terrain c'est moin frequent des motos pas entretenus mais faut arretez de dire que toutes les motos qui servent pour des "ballades" sont mal entretenus.
Et n'allez pas me dire que vous plastiques sont nickel et sans aucun rayure, et que votre pot n'a pas deja eu des pok suite a une chute ou autres... Apres c'est sur que les motocross qui servent pour ballade sont plus souvent mal entretenus que celles qui tourne sur terrain... PS: Je precise pour éviter les "c'est interdit..." que personnelement moi je roule sur terrain privée avec autorisation du proprio et je possede tout l'équipement nécessaire, et je m'y rend en poussant la moto ! (je n'ai pas le choix mais je vait pas me plaindre c'est mieux que rien ont verra quand j'aurait le permis) |
|
|
![]()
|
|
oui , merci des conseils , je pense la prendre sachant que 1350€ est son dernier prix , juste a faire quelque bricole dessus mais rien de chère , un kit chaîne est dur a changer ?
|
|
|
![]()
|
|
Je suis d'accord avec toi Yamaha-Motor mais tu sais tout le monde ne l'entretien pas comme comme tu le fait!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Oui sa c'est sur et j'en connait des gens comme sa mais ils font surtout du bitume...
|
|
|
![]()
|
|
ah oui et rouler en hiver endommage des pièces prématurément ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Tu regardes simplement l 'etat du filtre à air ( si propre , huilé etc.. donc pas un jardin) et si roulements de suspensions graissés( si tu l as une journée, c est vite démonté et vérifié)
cela donne une impression générale, car ceux qui se balladent et font pas du cross, négligent ces éléments... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Tu regardes simplement l 'etat du filtre à air ( si propre , huilé etc.. donc pas un jardin) et si roulements de suspensions graissés( si tu l as une journée, c est vite démonté et vérifié) cela donne une impression générale, car ceux qui se balladent et font pas du cross, négligent ces éléments... +1, le filtre a air et les roulements en dise long sur le proprio.... |
|
|
![]()
|
|
ok ok merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 4-December 11 Lieu : 13 Membre no 13783 ![]() |
Salut Maxime ![]() Quand a toi Ben tu as bien raison ![]() ![]() j'aurai pas dit mieux ... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui , en tout cas merci a tous pour vos réponses claire et rapide
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
perso j'ai vendu mon kx 250 de 2001 état concour vraiment GICLEAN ! 1750
moi je trouve qu'un vieux kx comme ca c'est 1000€ point barre et c'est déja pas mal |
|
|
![]()
|
|
Tu t'es fait avoir il en vallait bien 400 € de plus... Je me rappel tres bien de son état et franchement la personne qui l'a racheter a fait une affaire
Mais pourquoi je voit jamais des motos dans cette état la et dans ces prix la ? Meme a des prix plus elevés les motos n'ont pas l'air en bon état, aucune descritpion sur l'entretien... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
C'est un prix très correcte et dans tous les cas un modèle 98 tu ne trouveras pas moins chère. Bien entretenu ou pas tu auras certainement des frais car elle est vieille et tout s'use.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bas allez-y trouvez moi des motos de cette année et dans un bon état de marche a 1000 € car sa m'interesse !
Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
oui c'est clair j'ai essayer de négocier mais il ma dit il a des personne a 1500 dc il descend pas plus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Tu t'es fait avoir il en vallait bien 400 € de plus... Je me rappel tres bien de son état et franchement la personne qui l'a racheter a fait une affaire Mais pourquoi je voit jamais des motos dans cette état la et dans ces prix la ? Meme a des prix plus elevés les motos n'ont pas l'air en bon état, aucune descritpion sur l'entretien... entierement OK avec toi c'est la croix et la banniere pour trouver des moto clean ! Chacune de mes moto que j'ai vendu sont toute dans des états concours ou presque j'en prends pas soin plus qu'une autre mais parfaitement entretenu et bichonner ! c'est déprimant le marcher de l'ocaze en cross ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 16:59 |