nouvelle ligne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nouvelle ligne |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 26-August 04 Lieu : vézinnes Membre no 666 ![]() |
je possède une katé 125 sx de 2000 avec une ligne doma cabossée (pa le top!!) et mon père va m'en racheter une pour la nouvelle saison et on hésite entre une fmf, une bud et une crd! please help us!!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
franchement reprend un doma et si tu peux essaie de voir avec ton concessionaire pour avoir une ligne SXS c est le mieux dans le genre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Eh victo, il est possible (celon le degrès des dégats) de récupérer ton pot, il existe des appareils exprè qui te permette de le regonflere, et ainsi de lui redonner sa forme d'origine.
De plus les pots doma vont très performant sur les kawa, franchement à ta place je'essayerais de le récupérer et je placerer mes sous dans autres chose. A+MAT ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
C'est clair que si il est jsute cabossé(pas de pliure, de trous ou de felures ) regonfle le. Moi jlé déja fait 2 fois sur le mien ça te coute entre 15 et 45euros (selon le concessionaire et si tu le connais bien) et ton pot il sera comme neuf.
Si vraiment t'en veut un noyuveau met un KTM doma ou si tu roule fort essaie d'avoir le vrai pot DOMA comme Langston et Ramon , je sais qu'il le vende. C'est celui qui marche le+ mais t'as interet d'etre toujours dans les tours. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 26-August 04 Lieu : vézinnes Membre no 666 ![]() |
sa me fait chié car le podchapment en question est félé et mon père a déja fait une brasure mais a chaque fois on voit encore luile couler par le trou!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Ah ba là c'est baissé!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
prends un SXS tu ne le regretteras pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
[QUOTE]prends un SXS tu ne le regretteras pas
ca c est bien vrai ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
hotroad (qu'on ne voit plus trop en ce moment: il doit hiberner...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Doma vende le pot doma normal et le GL2 (Grant Langston 2). Très bien mais déconseillé si tu roule pas très fort ! Perso, sur un KT, je remettrai du Doma. La ligne Doma est mieux que la SXS. P.S. : Si tu veux, je peux t'avoir un très bon prix sur du Doma (valable pour tout le monde et toutes les marques de machines !)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 02:26 |