nouveau ptit Belge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
nouveau ptit Belge |
5 Dec 11 à 18:44
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 5-December 11 Lieu : Waterloo Membre no 13794 |
hello les motards
moi c'est Wouters, je viens de Waterloo (morne plaine...), Belgique! je suis à fond dans la mécanique depuis tout petit. j'ai commencé par le modélisme thermique ensuite une pocket bike (faut bien des débuts hein BREF je connais les 4 temps horizontaux comme ma poche ,j'ai fait de multiples prépa culasses etc... et je rêvais depuis un petit temps d'une bonne vieille cross 2 temps...mon rêve s'est réalisé avec l'arrivée d'une petite Honda CR80 de 1987 mais j'ai des problèmes de carburation je vais faire un post pour ça! allez a+ sur le forum bonne route Wouters |
|
|
|
![]() |
5 Dec 11 à 21:16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
Salut et bienvenue! |
|
|
|
5 Dec 11 à 21:35
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
|
6 Dec 11 à 08:40
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 |
Bienvenue sur le forum
|
|
|
|
6 Dec 11 à 09:01
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 |
bienvenue à toi le Belge ! c 'est pas de ta faute, on ne choisi pas.....
Qu 'as tu comme prob sur ton cr? |
|
|
|
6 Dec 11 à 09:08
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 5-December 11 Lieu : Waterloo Membre no 13794 |
Tu as raison je n'ai pas choisis... C'est un coup de chance
Pour mon cr cas voir dans la partie atelier |
|
|
|
6 Dec 11 à 12:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 |
Tu as raison je n'ai pas choisis... C'est un coup de chance Pour mon cr cas voir dans la partie atelier Oui mon ami, un coup de chance pour nous Alors en résumant, en Belgique il n 'y a plus de terrain permanents, plus de gouvernement et plus de moto qui fonctionnent....... |
|
|
|
6 Dec 11 à 20:34
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 |
Bienvenue, p'tit belge, ici, il y a pas mal de gars sympa prêts en rendre service et à dire quelques "bétises" de temps en temps.
Tu devrais avoir des réponses à tes questions. |
|
|
|
6 Dec 11 à 21:18
|
|
|
rectifications:
nous avons un gouvernement depuis aujourd'hui même! après 541 jours de crises... pour le circuit je les connais pas encore bien...je sais qu'il y en a un fameux à Hélécine et un autre à Nivelles quant aux motos qui fonctionnent...no comment |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Nov 25 à 20:39 |