125 sx et bud racing |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 sx et bud racing |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonsoir je viend d'acheter une 125 sx avec une culasse et une ligne complet bud racing mais c'est pièces bud valent-elles vraiment le coût?
vous en penser quoi ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt !
Ta question est de savoir si Bud c'est du bon matos ou si ça vaut le coup de mettre une ligne et une culasse ? Enfin dans les deux cas, c'est mieux que l'origine, donc oui, ça vaut le coup. Bud racing c'est du bon matos, je sais que sur les 85, les lignes Bud améliorent vachement le couple et les bas régimes, tous les gamins ont ça chez nous. Maintenant, pour savoir si c'est mieux ou moins bien qu'une autre marque, alors là... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
j'avais une ligne bud sur mon 125 sx j'ai été déçu... par contre c'est vrai que tu gagne du couple avec!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
tu as était déçu a quel niveau?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
j'ai pas trouver un gain enorme par rapport a l'origine (c'est mon avis perso)
|
|
|
![]()
|
|
aprés ça je verrai pas la difference étant donner que j'ai jamais essayer la moto d'origine
mais la culasse apporte elle vraiment un gain de performance ou c'est plutot pour faire jolie? |
|
|
![]()
|
|
autre question qui n'a rien a voir existe-il des plastique pour les 125 sx de 2003 blanc ou faut il adapter ceux de 2007 a 2011?
|
|
|
![]()
|
|
La culasse tu n'aura pas un grand gain en puissance mais plutot un meilleurs refroidissement,
Pour les plastique de 2003 je ne croit pas qu'il ce fasse en blanc (noir c'est sur...) mais tu peut adapter facilement des 2004 a 2006 sans trop de modif |
|
|
![]()
|
|
la mono coque s'adapte facilement sur la 2003?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:36 |