gilet rxr pro model |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
gilet rxr pro model |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
salu tout le monde !! je possède un gilet rxr pro model et je voulais savoir si en compete on pouvait rouler avec directement sans rajouter de dorsale
![]() Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
toujours rien ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 28-May 11 Membre no 13043 ![]() |
Salut,
Je ne suis pas un expert en la matière, mais si ce gilet (dont j'ignore à quoi il ressemble) ne possède pas de dorsale ou il ne te protège pas jusqu'au coxis, tu ne pourra pas rouler en compet', c'est l'un des équipement qui est obligatoire pour rouler en compet'. J'espère t'avoir aidé, sinon désolé du dérangement marco59320 |
|
|
![]()
|
|
Salut, Je ne suis pas un expert en la matière, mais si ce gilet (dont j'ignore à quoi il ressemble) ne possède pas de dorsale ou il ne te protège pas jusqu'au coxis, tu ne pourra pas rouler en compet', c'est l'un des équipement qui est obligatoire pour rouler en compet'. J'espère t'avoir aidé, sinon désolé du dérangement marco59320 merci , je suis toujour preneur d'autres avis !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Bonjour,
Bien sur, il est conforme pour la France, puisque certains pilote roule avec en championnat de France . Fab |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 21-June 11 Membre no 13145 ![]() |
ah moi aussi sa m'interresse, on peut bien rouler sans dorsalle ?
Et deuxieme question ? avez vous un protege cervicalle par dessu ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 24-May 10 Membre no 10938 ![]() |
Le rxr est un super gilet . J'en ai un et tu n'est pas obligé d'avoir de dorsale en plus et il est compatible avec un leatt brace
![]() |
|
|
![]()
|
|
ok ba merci tout le monde alors !! moi aussi je le trouve très bien ce gilet !!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 09:11 |