Roulage en Italie, Vacance de février |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Roulage en Italie, Vacance de février |
![]() ![]()
|
|
![]() Gabe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 8-March 04 Lieu : Auxerre maintenant Membre no 294 ![]() |
Bonjour.
Pouvez vous me dire pour ceux qui l'on déjà fait, sur quel circuit on peut allé rouler en Italie. On va partir quelques jours normalement, donc on va essayer de ce faire deux ou trois circuits. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3-January 12 Lieu : essonne Membre no 13907 ![]() |
Salut
Je ne suis pas très sur de moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
va voir sur mxcenter.it c'ets le repertoire des circuits italien.
tu viens d'ou pour voir dans quel coin d'italie tu vas aller rouler? dorno (pres de milan) est ouvert quasiement toute la semaine. Beaucoup de pilote d'usine vont y rouler(paulin,le team HVA voir vidéo moto verte d'il y a quelques temps...), c'est un très beau terrain. a voir Asti qui est un circuit mythique qui est normalement réouvert après plusieur années de fermeture mais je n'y suis pas retourné. de toute façon en italie il y a beaucoup de circuit tu ne devrais pas trop galerer pour rouler. tu pars quand? car dans le piemont en ce moment c'est très froid. pour info des potes ont rouler à lodi (70km de milan) il y a 2semaines et il faisait -3°. de la glace sur le casque et sur le reservoir. donc prevoir du chaud pour rouler, c'ets imperatif !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
du 1 mars au 4 on va rouler en italie (mantova crémona) j'y vais avec un ami qui y va chaque année
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Je vais en italie plusieurs fois dans l'année
Je suis déjà allé a dorno cadrezatte vercelli belinzago toujours au top les circuits, j'y vais la semaine prochaine d'ailleur ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 16:54 |