pochette de joint |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pochette de joint |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
voila j'ai acheter aujourd'huit une pochette de joint haute moteur pour mon 125 sx
déjà j'ai était surpris par le prix 45 euro mais bon j'en aais besoin ensuite il y a des joint je ne sais pas ou il vont. comme les 2 joint tout en haut. ![]() Quelqu'un sait ou il vont? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
celui en haut a gauche joint de culasse celui en haut a droite (le rouge) joint de valve a l echappement . a plus |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 3-July 11 Membre no 13199 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
j achette souvent des plaques de joints centauro ou tu peux dessiner et decouper le joint que tu veux et j ai jamais eu de souci.
la plaque 30 cm sur 30 cm vaut 8 euros . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
donc sur les ktm il y a 3 joint de culasse???
un joint torique qui va dans la chemise un joint torique sur le cylindre plus un gros joint papier? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 02:46 |